[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]

+5
Satine Hudgens
Ian McGowan
Genna Thomas
Autumn Dallas
Dolce C. Smith
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:30

Chad accentua les va et vient a son maximum...il prolongea les baisés de sa chérie avec tout l'amour qu'il lui vouait...il l'aimait grave sa belle rousse...il retira sa main et il décida de lui lécher le ventre avant de lui dévorer la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Dallas
To love me to you? Me not damage..Admin Crazy.
Autumn Dallas

Féminin
Age du personnage : 26 ans..
Love : Jules , l'homme qui me fait vivre un vrais coup de foudre..

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:33

Aut" criée de plaisir tellement elle adorais sa quant il retira sa main elle reprit une respiration normal l'embrassent langoureusement Elle trembler de plaisir quant il lui lécha la ventre et quant il dévora son intmiter elle santer son cœur s'emballer ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:36

Il lui lécha sa petite chatte avec ardeur tout en lui mettant des doigts afin de bien la défoncer...il le fitpendant un long moment et il remonta l'embrasser passionnément et il décida de la pénétrer intensément
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones

Féminin
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:42

[Whoa...c'est chaud par ici Razz ]

Quand Torrey avait entendu parler de la fiesta des 8, elle n'y avait pas cru, la ville avait annoncé il y a un an qu'elle ne la ferait plus suite aux problèmes qu'ils y avaient eut, viols, morts, malaises, bagarres, les anciennes fiesta des 8 avaient causé beaucoup de tords.
Mais, Torrey y était quand même, elle ne disait jamais non a une fête, surtout a une telle fiesta.
Habillé d'un bikini noir sexy, et d'un jupe, Torrey se déhanchait depuis de longues heures, se trémoussant contre tout le monde tout en buvant avec modération.
Elle partie s'assoir sur un banc, histoire de souffler un peu car elle commençait a fatiguer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:02

Zoé était venue à l'idée de cette fête. Elle en avait rêvé de longues années quand elle étudiait, et entendre que cette fête se faisait ce jour-là lui donna l'envie de venir, ce qu'elle fit. Arrivant bikini et paréo uniquement, tous deux associés de la même couleur, et mettant en valeur les courbes généreuses de Zoé. Zoé était bi, et comptait bien se trouver quelqu'un lors de la soirée, tant pis si c'était pour un soir. Une fois sur la piste, elle se déhancha d'une manière hyper sexy, attirant certains regards à son plus grand bonheur. Zoé finit par arrêter de danser et alla chercher un verre de whisky coca au bar, avant d'aller s'asseoir. Voyant une belle jeune femme seule, elle se décida d'aller lui tenir compagnie et lui dit aussitot sur un ton aguicheur et sensuel

"- Salut, tu es seule lors d'une soirée comme ça ? C'est à arranger ça !"
Vallya Lones
Vallya Lones

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:07

Torrey était le genre de filles qui adoraient être seule, elle n'aimait pas avoir toujours quelqu'un sur le dos, et elle n'aimait pas être seule non plus, assez bizarre comme point de vue, mais c'était comme ça, elle n'aimait pas être entouré et elle n'aimait pas ne pas l'être, donc, elle pouvait être longtemps seule comme elle pouvait jamais l'être, mais tout est relatif.
Alors qu'elle commençait a se dire qu'elle devait rentrer, une sublime demoiselle vint se joindre a elle, pretextant qu'elle voulait remédier a sa solitude, ce qui fit sourire Torrey.

- Hmmm...je veux bien que tu arranges ça alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:23

Zoé s'assit à côté de Torrey en buvant une gorgée de son whisky coca. Voyant le sourire de Torrey et entendant sa répondre, Zoé fit un sourire elle aussi, un sourire assez malicieux, qui faisait un peu comprendre ses intentions vis à vis de la sexy demoiselle qui s'appelait Torrey. Sur un ton toujours aussi aguicheur et sensuel elle lui répondit et ajouta une question à sa réponse.

"- Je veux bien arranger ça alors. Dis moi, une si belle femme comme toi doit avoir un bien beau prénom, puis-je savoir lequel est-ce ?"
Vallya Lones
Vallya Lones

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:29

Torrey sourit doucement aux dires de cette inconnue, loin de s'imaginer ses intentions, non pas que Torrey n'était pas interessée, elle était bi avec une préférence pour les filles, mais plutot parce que tout le monde était bourré, sauf Torrey qui ne l'était jamais, elle buvait avec modération, et elle s'arrêtait toujours après quelques verres, jamais d'excés.

- Tu peux, et mon prénom c'est Torrey, et toi, une si belle belle créature doit avoir un superbe nom elle aussi...quel est-il ?

Torrey se rapprocha discretement de la belle inconnue, sachant ce qui alait arriver au bout de quelques minutes, elle préférait anticiper les choses et être déjà proche de la belle inconnue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:46

Zoé était très intéressée par Torrey, elle la trouvait relativement attirante, et c'est vrai qu'elle espérait bien finir la soirée. Elle n'avait pas encore beaucoup bu, elle n'en était qu'à son premier verre de whisky. La réponse de Torrey la fit encore plus sourire, et la voyant se rapprocher, cela fit comprendre que Torrey n'était pas contre le fait qu'elle la draguait.

"- Moi, c'est Zoé, mais tu as le droit de m'appeler belle créature si tu le préfères."

Zoé posa doucement sa main sur la cuisse de la jeune femme, espérant ne pas la brusquer, elle souhaitait plutôt lui dire ce qu'elle avait dans la tête, et ce geste était comme lui dire. Si elle se faisait remballer, tant pis, elle aurait au moins essayer, mais cette fille l'attirait beaucoup, et elle espérait vraiment avoir une chance
Vallya Lones
Vallya Lones

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:55

Torrey n'était pas ivre, elle n'avait bu que deux verres et encore, elle avait renversé le dernier sur un homme qui était un peu trop collant a son gout.
Elle posa sa main sur celle de Zoé, afin de lui montrer qu'elle était okay pour le plan drague de la demoiselle et qu'elle était consentante a ce qu'elle aille plus loin encore.

- Je vais t'appellé Zoé, et belle créature ça serra intimement...si tu veux bien, évidement !

Torrey fit un doux sourire, rapprochant doucement ses lèvres de celles de Zoé tout en plongeant son regard dans le sien, elle glissait la main de la belle vers son entre jambes, lui prouvant ainsi qu'elle avait très envie d'aller plus loin et aussi que la belle Zoé l'attirait énormément.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:07

Voyant et sentant la main de Torrey sur la main qu'elle avait posée sur la cuisse de la jeune brune, Zoé se retint de se jeter sur Torrey pour l'embrasser. La phrase de Torrey fit naître un sourire coquin sur le visage de Zoé qui alla lui murmurer à l'oreille

"- J'espère que tu vas vite m'appeler belle créature alors !"

La main de Torrey se glissa vers l'entre jambe de Zoé, qui laissa le visage de la belle brune se rapprocher avant de l'embrasser torridement, laissant bien montrer l'envie d'aller plus loin qui montait en elle. Elle caressa intensément la cuisse de Torrey au moment où sa propre langue entra dans la bouche de celle-ci
Vallya Lones
Vallya Lones

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:14

Torrey était...très envieuse, elle appreciait beaucoup la compagnie de la belle créature qui se laissa caresser et qui la caressait aussi, seulement, Torrey ne voulait pas aller trop vite, bisous et caresses, okay, mais pas plus pour le moment.

- Je suis sûre que ça va arriver très vite, mais pour le moment on va faire connaissance, et...

Torrey se colla contre Zoé, passant sa deuxième main autour de la taille de cette jolie fille qui l'attirait beaucoup, et pas que physiquement, Torrey ressentait des choses pour cette fille.
Elle prolongeât le baiser, caressait toujours la cuisse de la belle tout en s'approchant dangereusement de son intimité, elle caressait la langue de Zoé avec la sienne, fermant les yeux doucement pour se laisser emporter par la mélodie du baiser torride que lui offrait sa partenaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:37

Zoé aquiesca lentement à la phrase que répondit Torrey, mais ça ne l'empêcha pas de l'embrasser. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle laissait son cœur la guider, mais son coeur la guidait dans les bras de Torrey. Les caresses que lui faisait Torrey et qui se rapprochaient vers son intimité, ce qui augmenta l'intensité du baiser qu'elles échangeaient. Le baiser était plus qu'agréable pour la jeune Zoé qui passa une main dans la nuque de Torrey avant de la descendre sur la poitrine de la jeune femme qu'elle caressa intensément comme la cuisse de celle-ci. Zoé n'avait plus envie de parler du tout, elle ne voulait que profiter du moment présent, et peut-être même convaincre Torrey d'aller plus loin en la couvrant de caresses sensuelles et l'embrassant torridement et langoureusement.
Vallya Lones
Vallya Lones

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:44

Torrey se laissait guider par les émotions, elle prolongeât donc le baiser en y ajoutant amour, passion et tendresse, ce qui rendait ce baiser parfait vu que Zoé intensifiait le baiser de son côté aussi.
Sentant la main de Zoé lui caresser la poitrine, Torrey enleva sa main de la cuisse de la belle Zoé pour lui enlever celle qui était sur sa poitrine, elle n'était pas prête pour ça, pas encore.
Elle caressait les cheveux de Zoé, tandis que son autre main caressait le bras pour l'empêcher de recommencer ses caresses sur sa poitrine.
Torrey se colla de façon sensuelle contre sa partenaire, l'enlaçant avec ses bras tendrement tout en lui caressant les cheveux, l'instant était magique et elle ne pouvait déjà plus ce passer des baiser de sa partenaire, elle devenait accro au fil des minutes.
Autumn Dallas
To love me to you? Me not damage..Admin Crazy.
Autumn Dallas

Féminin
Age du personnage : 26 ans..
Love : Jules , l'homme qui me fait vivre un vrais coup de foudre..

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:04

Chad Hayder a écrit:
Il lui lécha sa petite chatte avec ardeur tout en lui mettant des doigts afin de bien la défoncer...il le fitpendant un long moment et il remonta l'embrasser passionnément et il décida de la pénétrer intensément

Aut" gemisser de plus en plus fort crient son plaisir en s'accrochent un peu au cheveux blond de son ange..Elle le regarda remonter remonter pour l'embrasser elle lui rendit son baiser torridement en frémissent quant il la pénétré elle s'acrrocha a son dos pour le rapprocher encore plus..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

Zoé ne comptait pas s'avouer vaincu sur cette bataille perdue. Elle espérait bien finir par convaincre Torrey, doucement, mais sûrement, comme le dit l'expression. Elle reposa sa main sur la nuque de Torrey, laissant le baiser s'intensifier de nouveau encore plus. Elle se laissa enlacer tendrement, en collant Torrey contre elle, tout en continuant ses caresses intenses sur la cuisse de sa ... de sa petite-amie ? Peut-être, qui sait ! Zoé ne voulait plus lâcher, elle voulait rester avec Torrey à l'embrasser ou aller plus loin un très long moment, c'était un si bon moment qui serait sûrement inoubliable, surtout si ça ne finissait pas en histoire d'amour par la suite.
Vallya Lones
Vallya Lones

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:35

Torrey ne pensait pas a devenir un couple, non pas qu'elle n'aimait pas être en si bonne compagnie, seulement, elle avait peur de l'amour et des relations suivies, toutes les relations qu'elle avait eut c'étaient finis mal, soit pas infidélité ou parce que son ou sa partenaire prenait Torrey pour un jouet voir un objet sexuel.
Elle glissa doucement une main dans le dos de la belle Zoé, la caressant doucement tout en se collant un peu plus contre elle, elle était prête maintenant.
Elle attrapa une main a Zoé et la posa sur sa poitrine (a Torrey), faisant de même avec une des sienne.
Elle prolongeât toujours le baiser, ajoutant un peu de folie en jouant de temps en temps avec la langue de sa partenaire tout en lui malaxant doucement le sein.
Elle passait un moment qu'elle n'allait jamais oublier, elle se sentait bien, libre et très heureuse, la belle Zoé ne la laissait pas indifferente et elle ne voulait plus la lâcher, même si elle ne comptait pas se mettre en couple avec, du moins, elle le voulait, mais elle avait peur d'être déçue ou blessé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:03

Zoé embrassait toujours sa conjointe quand celle-ci lui prit la main et la placa sur sa propre poitrine. Sentant ensuite Torrey lui malaxer les seins, Zoé caressa alors ceux de Torrey, sachant que cette fois, elle ne serait pas repousser. Elle caressait toujours la cuisse de Torrey, mais elle remontait sa main dangereusement vers l'intimité de la femme dont elle venait de tomber amoureuse, sans vraiment s'en rendre compte.

Zoé n'avait jamais été amoureuse avant, du moins, elle n'avait jamais eu d'histoires vraiment sérieuses qui s'étaient bien finies. Malgré la beauté de la jeune femme, l'adultère était souvent présent, surtout du côté des personnes avec qui elle sortait, mais parfois de son côté, mais là, elle n'avait envie de faire l'amour qu'à une personne, et c'était largement Torrey, et à l'instant, pas des heures après.

Le baiser contenait à la fois de l'amour, du moins du côté de Zoé, ainsi que de la fougue et de la folie, que venait de rajouter Torrey. Zoé ne pouvait que prolonger ce succulent délice que lui offrait sa douce.
Vallya Lones
Vallya Lones

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:10

Torrey était amoureuse elle aussi, elle le savait et ça lui faisait peur, savoir qu'elle avait une chance sur deux d'être heureuse avec sa partenaire, ça lui faisait peur.
Elle caressait doucement les seins de sa partenaires, les malaxant fermement tout en en les caressant très délicatement.
Elle n'avait jamais été infidéle, mais ses partenaires l'avait été souvent, mais pour le moment, elle ne désirait qu'une seule chose, ou plutot qu'une seule personne.
Cette personne était dans ses bras, elles se caressaient mutuellement et Torrey adorait ça, elle sentait l'excitation et le désir monter en elle, elle avait très envie de Zoé et elle ne voulait pas se retenir plus longtemps.
Elle glissant alors sa deuxième main sur l'intimité de Zoé, lui caressant du bout des doigts par dessus le maillot, prolongeant toujours ce fabuleux baiser qui la faisait vibrer de plaisir, désir et excitation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:09

Le désir commençait à brûler en Zoé qui n'avait envie que de Torrey à cet instant-là, et sûrement pour tous les prochains instants de sa vie, jusqu'à ce que son amour cesse d'exister pour la jeune brune. La main de Torrey lui caressant le sexe à travers son bas de maillot de bain, Zoé n'hésita pas à remonter encore plus sa main sur la cuisse de Torrey, atteignant également son sexe, mais elle ne laissa pas le vêtement au travers, passant sa main en dessous pour la caresser à même l'intimité, laissant son autre main palper le sein de Torrey tout en le caressant intensément. Elle finit par détacher le haut de maillot de bain de Torrey, ayant désormais une vue qui était si magnifique que toutes les caresses qu'elle faisait étaient plus intenses.

Zoé ne voulait plus et ne pouvait plus lacher les lèvres, et même la langue de Torrey qui se mélangeaient parfaitement ensemble lors de ce fantastique baiser dans lequel Zoé ne cessait de rajouter de la fougue et parfois de l'amour, en plus de la passion et de désir. Elles étaient toujours sur le banc sur la plage, mais tant pis, elle voulait continuer, ne pas se stopper pour aller ailleurs, rester là, et savourer ce moment magique.
Vallya Lones
Vallya Lones

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:19

Torrey adorait cet instant, elle ne se souvenait pas en avoir déjà passer un mieux ou égal a celui la.
Elle continuait de l'embrasser torridement, doucement, fougueusement et amoureusement, sentant l'amour dans le baiser de la belle Zoé, Torrey en ajouta a son tour, esperant qu'elle comprénne que elle aussi elle l'aimait.
Sentant la main de sa partenaire se glisser sous son maillot, Torrey fit de même, elle glissa sa main dans le maillot de la belle blonde et lui caressa le sexe doucement et fermement.
Elle se servit de son autre main pour retirer le haut du maillot a sa partenaire, pour pouvoir lui caresser les seins et les tétons du bout des doigts, ce qu'elle fit une fois le maillot enlevé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:37

Les deux hauts de maillot de bain enlevés et leur deux mains sur l'intimité de l'autre, Zoé sentait la chaleur et l'envie monter de plus en plus en elle. L'amour qu'elle ressentit de la part de Torrey ne fit qu'augmenter tout cela. Zoé intensifia toutes ses caresses, caressant le creux de l'intimité de sa conjointe. Elle commença à pénétrer le bout d'un doigt en Torrey avant de l'enfoncer de plus en plus au fil des vas et viens doux qu'elle lui faisait, en continuant de l'embrasser
Vallya Lones
Vallya Lones

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:45

Torrey était accro, amoureuse et excitée comme jamais, elle n'aurait jamais crue aimer une fille aussi fort, son coeur battait que pour elle et elle ne pouvait plus se détacher de ses douces lèvres ni de ses caresses, elle était complétement folle amoureuse de la belle Zoé.
Sentant un doigt rentrer en elle, Torrey mordilla doucement les lèvres de sa partenaires pour pouvoir gémir doucement tout en s'agrippant au sexe de Zoé.
Puis elle l'embrassa a nouveau, mais tendrement et doucement, voulant que le baiser soit très doux durant leurs ébats.
Elle pénétra doucement la belle blonde avec 2 doigts, faisant de doux vas et viens tout en lui caressant toujours la poitrine très délicatement et fermement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:00

Zoé était pleine de désir et devait commencer, c'était pour ça qu'elle avait commencé la pénétration de ses doigts en Torrey, rapidement, le bas de maillot de bas avait disparu du corps de Torrey, laissant le doigté devenir plus rapide, malgré la douceur constante de ces gestes dont les doigts devinrent non plus un mais deux en sa petite-amie, juste après que Torrey ait rentré deux doigts à son tour en Zoé. Zoé sentit sa lèvre se faire mordre par Torrey et Zoé ne put s'empêcher de faire la même chose sur la lèvre supérieure de la jeune brune. L'amour en plus de l'acte qu'elles commençaient à faire firent gémir doucement Zoé aussi. Elle profita du doux baiser tendre pour étouffer quelques gémissements
Vallya Lones
Vallya Lones

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:13

Désirs, passion et amour, c'étaient les sentiments qu'éprouvaient Torrey, elle était submergé de sentiments envers sa chérie, son premier coup de foudre et grand amour.
Le bas du maillot de sa chérie avait disparu lui aussi, Torrey accéléra donc ses vas et viens, mordillant toujours les lèvres de la femme de sa vie tout en profitant des baisers pour étouffer ses gémissements.
Elle avait envie d'aller plus loin, mais pas sur le banc, ça faisait trop...kitch pour leurs première fois en amoureuse, elle décolla donc ses lèvres de celles de sa chérie et lui souriat tout en continuant ses vas et viens.

- Dis mon ange, tu veux pas aller chez toi ou chez moi ? j'ai envie que notre première fois soit parfaite, et un banc...c'est pas le lieu rêvé pour ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]   Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1] - Page 6 Icon_minitime

Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant