| Vos demandes. | |
|
+36Alexander Taylor Cerry O'Bryan Lucas Mayers Eric Goddard Lola Anderson Zac EFron Sherlyn E. Milson Kim Sims Beth Summers Kelsy Daniels David Garcia Jessica Gorges Kaylee Davis Bryan Evans Leighton Waldrof Jade Broklyn Sheina Hudgens Vallya Lones Jason Williams Kiara Matthews Troy Bolton Angie Bishop Serena Montez Kevin Nichols Danielle Bishop Isaure Hudgens Gabriella Montez Elyh Jefferson Jules House Shaina Hudgens Heaven Smith Destiny Q.Monroe Satine Hudgens Hanna Beth Erina Williams Dolce C. Smith 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
Nombre de messages : 403 Age : 35 Age du personnage : 18 ANS Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS... Humeur : EXCELLENTE... Date d'inscription : 06/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Vos demandes. Mer 6 Aoû - 17:37 | |
| Demande de Logement :Nom & Prénom : Montez Gabriella Age : 18 ans Type de logement souhaité : Studio Quartier souhaité : Coyoacan Collocation : Personne Demandes de Travail :Nom & Prénom : Montez Gabriella Age : 18 ans Travail demandé : Chanteuse Entreprise souhaité : Bar Demandes de Rang :Nom & Prénom : Montez Gabriella Rang souhaité : - Code:
-
<marquee><b># Come Back To Me #</b></marquee> | |
|
| |
Elyh Jefferson Love me Or leave me
Nombre de messages : 249 Age : 33 Age du personnage : 15 ans. Love : ... Humeur : Déjantée, comme toujours x) Date d'inscription : 05/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Vos demandes. Mer 6 Aoû - 17:58 | |
| C'est fait et ok pour ton boulot | |
|
| |
Gabriella Montez
Nombre de messages : 403 Age : 35 Age du personnage : 18 ANS Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS... Humeur : EXCELLENTE... Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Isaure Hudgens Beauty In Your Eyes
Nombre de messages : 48 Age : 32 Age du personnage : Seventeen years old Love : Nobody Humeur : Keep Smiling ! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vos demandes. Mer 6 Aoû - 20:59 | |
| Demandes de Rang :Nom & Prénom : Isaure Hudgens Rang souhaité : Beauty In Your Eyes | |
|
| |
Danielle Bishop Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm
Nombre de messages : 285 Age : 31 Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ? Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais ! Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Vos demandes. Jeu 7 Aoû - 8:29 | |
| Demande de Logement :
# Nom & prénom : Bishop Danielle. # Age : 19 ans, 20 dans quelques jours. # Type de Logement souhaité : Une villa, avec portes, fenêtres, pièces et meubles, s'il vous plait ! # Quartier souhaité (Milpa Alta, Tlàhuac ou Coyoacan) : Coyoacan. # Collocation (si oui, avec qui) : Avec ma petite soeur Angie.[Edit admin : Fait] | |
|
| |
Kevin Nichols Producteur dans l'âme
Nombre de messages : 107 Age : 33 Age du personnage : 24 ans Love : Sheina la femme de ma vie Humeur : tres bonne depuis mon arrivée a Mexico Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos demandes. Jeu 7 Aoû - 12:09 | |
| Demande de Logement :
Nom & prenom : Kevin Nichols Age : 24 Type de Logement souhaité : villa Quartier souhaité (Milpa Alta, Tlàhuac ou Coyoacan) : Milpa Alta Collocation (si oui, avec qui) : non sauf si quelqu'un veut bien me supporter
Demandes de Travail :
Nom & Prenom : Kevin Nichols Age : 24 Travail demandé : Producteur Entreprise souhaité (si elle n'est pas créee, postez votre demande dans celle des lieux) : Agence de Production Kevin Nichols
Demandes de Lieux :
Nom & Prenom : Kevin Nichols Lieu(x) demandé(s) : Agence de Production Kevin Nichols Raison(s) de cette demande : Pour mon travail
Demandes de Rang :
Nom & Prénom : Kevin Nichols Rang souhaité : Producteur dans l'âme | |
|
| |
Serena Montez Fiesta & Co
Nombre de messages : 51 Age : 32 Age du personnage : 17 ans Love : Me :D Humeur : Happy Face =) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Vos demandes. Jeu 7 Aoû - 13:23 | |
| Demandes de Rang :Nom & Prénom : Serena Montez Rang souhaité : Fiesta & Co | |
|
| |
Dolce C. Smith Love me Or leave me
| Sujet: Re: Vos demandes. Jeu 7 Aoû - 13:34 | |
| Fait pour vous deux | |
|
| |
Serena Montez Fiesta & Co
Nombre de messages : 51 Age : 32 Age du personnage : 17 ans Love : Me :D Humeur : Happy Face =) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Vos demandes. Jeu 7 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
Kevin Nichols Producteur dans l'âme
Nombre de messages : 107 Age : 33 Age du personnage : 24 ans Love : Sheina la femme de ma vie Humeur : tres bonne depuis mon arrivée a Mexico Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos demandes. Jeu 7 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
Angie Bishop Pokémon Powa ♥
Nombre de messages : 51 Age : 31 Age du personnage : 15 année de beep Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (: Humeur : I'm Crazy and you ? Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Vos demandes. Jeu 7 Aoû - 17:50 | |
|
Nom & prenom : Bishop Angie Age : 15 Type de Logement souhaité : Quartier souhaité (Milpa Alta, Tlàhuac ou Coyoacan) : Collocation (si oui, avec qui) : Euh beh si on peut me metre dans celui de ma soeur x) Demandes de Travail :
Nom & Prenom : Age : Travail demandé : Entreprise souhaité (si elle n'est pas créee, postez votre demande dans celle des lieux) : Demandes de Lieux :
Nom & Prenom : Lieu(x) demandé(s) : Raison(s) de cette demande : Demandes de Rang :Nom & Prénom : Bishop Angie Rang souhaité : Pokémon Powa ♥ Autres demandes :
Nom & Prenom : Votre demande ainsi que les raisons :
[Edit admin : Fait] | |
|
| |
Danielle Bishop Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm
Nombre de messages : 285 Age : 31 Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ? Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais ! Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =) Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
Troy Bolton Get'cha get'cha head in the game
| Sujet: Re: Vos demandes. Jeu 7 Aoû - 18:53 | |
| Demande de Logement Nom & prenom : Troy bolton Age : 18 Type de Logement souhaité : villa Quartier souhaité (Milpa Alta, Tlàhuac ou Coyoacan) :Coyoacan Collocation (si oui, avec qui) : avec qui voudras Demandes de Rang : Nom & Prénom : Troy bolton Rang souhaité Get'cha get'cha head in the game [Edit Admin : Fait] | |
|
| |
Kiara Matthews
Nombre de messages : 7 Age : 28 Age du personnage : 18 ans Love : De un: c'est pas tes oignons --', et de deux, elle aime et aimera personne -- Humeur : Mauvaise... TRES MAUVAISE -- Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vos demandes. Jeu 7 Aoû - 19:03 | |
| Nom & prenom : Kiara Matthews Age : 18 ans Type de Logement souhaité : Villa Quartier souhaité (Milpa Alta, Tlàhuac ou Coyoacan) : Tlàhuac Collocation (si oui, avec qui) : Toute seule XD! [Edit Admin : Fait] | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Vos demandes. Jeu 7 Aoû - 19:37 | |
| Moi je veux bien avec Troy si il veut.
| |
|
| |
Troy Bolton Get'cha get'cha head in the game
| Sujet: Re: Vos demandes. Jeu 7 Aoû - 19:56 | |
| ba bien sur qu'il veut hé hé | |
|
| |
Gabriella Montez
| |
| |
Elyh Jefferson Love me Or leave me
Nombre de messages : 249 Age : 33 Age du personnage : 15 ans. Love : ... Humeur : Déjantée, comme toujours x) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vos demandes. Ven 8 Aoû - 3:09 | |
| C'est fait pour vous deux | |
|
| |
Gabriella Montez
| |
| |
Jason Williams i just want to play my music ♪
Nombre de messages : 32 Age : 34 Age du personnage : 18 ans Love : Empty Humeur : ♪ Joyeuse &' Musicale Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Vos demandes. Ven 8 Aoû - 17:50 | |
| Bonjour =D Demande de Logement :Nom & prenom : Jason Williams Age : 18 ans Type de Logement souhaité : Maison Quartier souhaité (Milpa Alta, Tlàhuac ou Coyoacan) : Coyoacan s'il vous plaiit. Collocation (si oui, avec qui) : Euhh une maison avec la famille c'est possible?? Demandes de Rang :Nom & Prénom : Jason Williams Rang souhaité : si possiblee : - Code:
-
<b>i</b> just want to <u>play</u> my <i>music</i> ♪ Merci d'avanceee | |
|
| |
Vallya Lones • || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Age du personnage : 28 ans. Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33 Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ). Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vos demandes. Ven 8 Aoû - 18:03 | |
| MinI MaCk a tout fait | |
|
| |
Sheina Hudgens
| Sujet: Re: Vos demandes. Ven 8 Aoû - 18:06 | |
| Rang : Nom & Prénom : Sheina Hudgens Rang souhaité : - Code:
-
<marquee>.:: [b]D[/b][i]angerous[/i] [b]G[/b][i]irl [/i] ::.</marquee> | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Age du personnage : 28 ans. Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33 Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ). Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vos demandes. Ven 8 Aoû - 18:09 | |
| Fait | |
|
| |
Jason Williams i just want to play my music ♪
Nombre de messages : 32 Age : 34 Age du personnage : 18 ans Love : Empty Humeur : ♪ Joyeuse &' Musicale Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Vos demandes. Ven 8 Aoû - 18:10 | |
| Merci Minii | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes. Ven 8 Aoû - 18:10 | |
| Derien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes. | |
| |
|
| |
| Vos demandes. | |
|