| Entrainement surprise [-Les pom pom-] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce C. Smith Love me Or leave me
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Mar 5 Aoû - 0:03 | |
| Bientot les concours des pom pom, une période ou toutes les pom pom sont a bout de nerfs, même si ça faisait des années que Dolce et son équipe gagnait le championnat, elle voulait quand même faire un petit entrainement, histoire de voir si tout le monde est a niveau. Elle avait prévenue toutes les pom pom la veille par mail, leurs disant a quelle heure elles devaient venir au gymnase.
Dolce arriva la première, comme toujours, étant la capitaine de l'équipe, elle se devait d'arriver la première. Une fois en tenue, la belle installait les tapis au sol... | |
|
| |
Satine Hudgens La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Nombre de messages : 610 Age : 32 Age du personnage : 17 ans Love : Je t'aime plus que tout Vallya Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 02/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Mar 5 Aoû - 16:03 | |
| Satine arriva la deuxieme, déjà en tenue... Elle souriat à Dolce, et posa son sac, Contrairement à toutes les autres pom pom girls, Satine était toujours détendue quoi qu'il arrive.. - Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Mar 5 Aoû - 16:43 | |
| Dolce qui finissat de préparer la salle, entendit une voix lui parler, elle se retourna donc et sourit a Satine, ne se souvenant pas de ce qu'elles avaient fait a la fiesta des 8...
- Salut ma belle, tu vas bien ?
Dolce s'approcha d'elle et lui fit la bise doucement. | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 32 Age du personnage : 17 ans Love : Je t'aime plus que tout Vallya Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Mar 5 Aoû - 16:46 | |
| Satine non plus ne se souvenait de rien, enfin si qu'elles c'étaient reveillées dans le même lit mais rien de bien grave... Elle souriat alors à sa capitaine lui fit la bise, posa son sac dans un coin... - Sa va et toi? Tu veux que je t'aide à faire quelques choses Satine s'attacha les cheveux rapidement, et posa ses mains sur ces hanches à elle en attendant une reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Mar 5 Aoû - 17:00 | |
| Dolce se souvenait du réveil aux côté de Satine, c'était une belle surprise, bien sur, elles savaient toutes les deux qu'elles avaient couché ensemble, mais pas de quelle façon, c'était plus ça la question, qu'est-ce qu'elle avait fait ensemble, et jusqu'où avait-elles été ?
- Moi ça va, je me remet des la fiesta des 8 doucement, j'ai encore mal la tête et j'essaie doucement de me souvenir des 8 nuits que j'ai oubliées ^^"
Dolce sourit et se posa sur une chaise en souriant a la belle.
- Non ça irra, reste plus qu'a attendre les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Mar 5 Aoû - 17:39 | |
| Satine riat quelques peut amuser ces fameuses soirées ... ralalala qu'avait elle pu faire... - Oui, je t'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à m'en remettre, et j'aimerai bien savoir ce que j'ai bien pu faire Satine grimaca mais en même temps, elle s'imagine des tas de choses, de nouvelles expérience et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Mar 5 Aoû - 17:47 | |
| Dolce sourit a son amie, elle aussi aimerait savoir ce qu'elle a fait et avec qui surtout.
- M'en parle pas, plus les années passent et pire son les cuites que je prend durant les fiestas comme ça...et a chaque fois je sais plus ce que j'ai fait, même avec toi, je sais qu'on l'a fait, mais je sais pas comment et de quelle façon...dommage d'ailleurs !
Dolce resta assise, fixant la belle avec un sourire malicieux. | |
|
| |
Shaina Hudgens
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Mer 6 Aoû - 18:40 | |
| Shaina arriva enfin au gymnase , elle avait un peu de retard , elle avait pris plus de temps qie sa soeur a ses preparée et etait dnc partis plus tard de la Villa Elle ouvrit la porte et aperçue Dolce et Satine , sa soeur , apparament elle n'avait pas autant de retard que cela Elle se raprocha des deux jeunes filles
Coucou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Mer 6 Aoû - 18:44 | |
| Heureusement que Dolce connaissait plutot bien les triplées, sinon, elles aurraient confondue, tout en attendant une réponse de la part de Satine, Dolce vit Shaina arrivée, elle tourna donc la tête vers elle en souriant, toujours assise sur sa chaise.
- Coucou ma belle, tu vas bien ? | |
|
| |
Shaina Hudgens
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Mer 6 Aoû - 18:50 | |
| Dolce fut le premiere a repondre a Shaina , Dolce etait une fille est ... Simpas et elle savait tres bien qu'elle s'entais bien avec Satine , Shaina aurait aimé un jour faire quelques choses de simpas avec la jeune fille , en attendant , il avait une repetition
Oui , et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Mer 6 Aoû - 19:00 | |
| Dolce aussi voulait s'amuser un peu avec Shaina, mais elle n'en avait jamais eut l'occasion pour le moment donc elle patientait, jusqu'a ce que le destin fasse en sorte que ça arrive. Elle fit un doux sourire a Shaina, la regardant dans les yeux comme toujours.
- Ca va, je me remet doucement de la fiesta des 8 mais ça va ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Mer 6 Aoû - 19:03 | |
| Satine souriat, et regarda sa soeur avec amusement... - Oui j'aimerai savoir aussi ce qu'il c'est passé... enfin bon seul l'avenir nous le dira peut-etre... Coucou Shaina Elle embrassa sa soeur même si elle c'étaient quittés quelques heures plutot ,mais Satine était attachée à ses soeurs. | |
|
| |
Shaina Hudgens
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Mer 6 Aoû - 19:05 | |
| Shaina sourit a sa soeur , cela fesait quoi une heures qu'elle s'etait quitté mais la jeune fille lui manquait deja , c'est vrai que les deux soeur se resemnlais beaucouqs autant physiquement que moralment sauf que Shaina etait Satine tous simplement en pire
Tu vas bien ?
Shaina vut que Dolce la regarda , elle lui fit un petit sourire coquin , comme pour lui dire qu'elle avait compris
Oui je comprends | |
|
| |
Serena Montez Fiesta & Co
Nombre de messages : 51 Age : 32 Age du personnage : 17 ans Love : Me :D Humeur : Happy Face =) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] Jeu 7 Aoû - 21:14 | |
| Crotte de crotte de bique ! >.< Serena venait d'être prévenue qu'un entrainement de pompomgirl allait avoir lieu à l'instant même ! LA grosse panique ! Elle s'était ruée chez elle et avait récupéré en vitesse toutes ses affaires avant de revenir en quatrième vitesse au gymnase. Ouf ! Quel soulagement, ça n'avait as encore commencé ! Elel reprit son souffle et avança tranquillement dans le gymnase. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement surprise [-Les pom pom-] | |
| |
|
| |
| Entrainement surprise [-Les pom pom-] | |
|