Vallya Lones • || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Age du personnage : 28 ans. Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33 Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ). Date d'inscription : 05/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot} Sam 9 Aoû - 4:24 | |
| Torrey avala tout, continuant de le sucer doucement pour ne pas en perdre une goutte, elle le regardait dans les yeux, esperant qu'il avait aimé tout ça et qu'il allait remettre ce plaisir plus tard dans la nuit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot} Sam 9 Aoû - 4:29 | |
| Il la remonta et la serra contre lui tout en l'embrassant avec tendresse, il lui caressa le dos et lui fit un bisous dans le cou
T'es merveilleuse |
|
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Age du personnage : 28 ans. Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33 Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ). Date d'inscription : 05/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot} Sam 9 Aoû - 4:32 | |
| Torrey le serra aussi dans ses bras, tendrement tout en prolongeant doucement le baiser et en souriant a ses dires.
- T'es merveilleux toi aussi... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot} Sam 9 Aoû - 4:35 | |
| Il lui souria en la serrant contre lui
Tu sais tu me plait beaucoup et t'es un fille super alors je vais t'aider pour ta carriere
Dit il en l'embrassant dans le cou |
|
| Sujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot} Sam 9 Aoû - 4:39 | |
| - Tu n'as pas a faire cela, je dois avancer par moi même, et tanpis si je reste strip-teaseuse pendant encore des années, c'est adorable de me porter ce genre d'attention, et je t'en remercie, mais je ne peux pas accepter, j'aurais l'impression de tricher et ça me metterais mal a l'aise...
Elle le serra contre elle un peu plus, l'embrassant aussi dans le cou tout en lui caressant le dos tendrement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot} | |
| |
|