[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 on va s'amuser my darling pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:53

aprés cette magnifique rencontre dans cette ascenceur bien troy avait décidere d'emmener gabriella a la féte forraine il ne savait pas si elle allait apréciait l'endroit mais en tout cas c'était un de ses lieux préferer alors il voulait le partager avec elle lui montrer tout se qu'il aimer pour ne plus avoir de secret pour . il arrivérent donc a la féte forraine main dans la main

je sais pas si sa va te plaire sinon on peut aller autre part
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:03

Gabriella était contente d'être avec Troy. Celui-ci l'emmenait dans un lieu donc elle ne connaissait rien pour le moment. C'était sa surprise. Ne voulant pas la lui gâcher, elle cessa d'insister sur le fait qu'elle voulait savoir ou c'était. Elle se laissa guider et finit par arriver, main dans la main avec son petit ami, à la fête forraine. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand il lui dit qu'il ne savait pas si sa allait lui plaire ou sinon, il pourrait aller autre part.

Si, si...
Sa me plait.
J'adore la fête forraine.

Gabriella se blottit contre Troy en le regardant, un sourire aux lèvres. Ils avaient un nouveau point commun ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:08

troy fut rassurer en effect les féte foraine ba sa plait pas a tout le monde mais sa a l'aire de luis plair gabriella donc tant mieux il avait pas réfléchie sur le coup lorsque il l'avait emmener ici mais pour lui le plus important c'est d'étre avec elle qu'importe l'endroit ou ils était la seule chose qui était sur c'est que cela allait étre une bonne soirée se soir

c'est vrais ouf
j'ai eut peur que tu n'aime pas
sa va alors

il serra sa petite amie dans ses bras lui embrassant le sommet du crane avant d'avancer un peut
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:12

Gabriella sourit quand elle vit que Troy paraissait soulagé. Il avait eu peur qu'elle n'aimait pas mais ce n'était pas le cas, elle adorait, au contraire. Il la serra contre lui et lui déposa un baiser sur la tête avant d'avancer un peu.

Si, je te le promet, j'adore.
En plus c'est avec toi.

Gabriella marchait contre Troy comme si elle avait peur qu'il ne disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:25

bon alors tout va bien si elle aime pas de probléme il réfléchie par quoi commencer humm bonne question il y avait tellement de chose a faire ici que il ne savait méme pas par ou commencer c'est fout il va demander a gabriella elle doit surment avoir une idée

tant mieux alors
tu veut commencer par quoi


en attendant la réponce de sa chérie ils marchére dans la féte forraine passant devant les stande
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:47

Gabriella et Troy marcherent ensemble dans fête forraine en passant devant une multitude de stand. Il dit que c'était tant mieux si jamais elle aimait sa. Elle sourit puis il lui demanda par quoi elle voulait commencer. Il y avait tellement de chose à faire mais une en particulière, lui donnait envie. Elle pointa le doigt vers un manège.

Je veux commencer par sa.

Gabriella adorait les montées d'adrénaline et le grand huit serait une bonne chose pour combler ce manque. Elle sourit en regardant Troy, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:27

gabriella montra a troy par quelle manége elle voulait commencer , il souria le grand huite était son manége favorit qu'elle sensation de l'iberter on resent lorsque nous somme tout la haut pff il avait hate de monter dedans sa c'est sur

géniale j'adore en plus celui la il est coriace

c'est vrais que ce grand huit la ba c'était un bon grands huite qui allait bien faire peur mais non il a pas peur troy c'est un homme qui as pas peur a part dans les ascenceur bref ils allérent donc dans la file pour le grand huite
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:29

Gabriella rit doucement quand elle entendit Troy dire qu'il adorait ce manège et qu'en plus il était coriace. Pour être coriace il l'était car il fallait avoir le coeur bien accroché la-dessus. C'était ce qu'il y avait de marrant.

Mais grave.
Ta pas intérêt à être cardiaque la-dessus.
Tes pas cardiaque au moins?

Gabriella et Troy se joignirent aux autres gens qui étaient dans la file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:44

c'est sur que la celui qui as un probléme au coeur ba il grimpe pas alors si il le fait c'est que il est suicidaire ce truc c'est mortelle mais bon troy na pas de probléme au coeur si il est envahit d'amour mais c'est pas un probléme sa au contraire c'est une bonne chose

alors ca c'est sur le mec cardiaque
c'est simple il créve je pense
non mon coeur c'est du béton


il y avait pas beaucoup de monde dans la file normale les gens il ont trop peur mais gabriella et troy c'est des fort il ont pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:09

Gabriella sourit quand Troy dit que c'était simple. Si le garçon était cardiaque, il risquait la mort. Il avait pas tord. C'était bien spécifié que ce manège était déconseillé aux personnes ayant des problèmes cardiaques mais bon, certain n'y prenait pas garde et c'était à leurs risques et périls. Le coeur de son petit ami, d'après ce qu'il disait, c'était du béton. Elle était soulagée de l'entendre.

C'est bien marqué que les cardiaques doivent éviter ce genre de manège.
C'est beaucoup de sensation.
Malheureusement, il y en a qui prennent pas garde à cette indication.
Tant mieux mon coeur si tu n'es pas cardiaque.
J'aimerais pas qu'il t'arrivent quelque chose parce que j'ai voulu aller dans ce manège.

Gabriella déposa un doux baiser à Troy. La file d'attente n'était pas si longue et c'était tant mieux car elle n'était pas patiente du tout mais bon, en bonne compagnie, sa passait très vite. Elle posa sa tête dans le creux du bras de son petit ami, fière d'être dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:40

c'est sur que c'était marqué en grands en plus ainsi que interdit pour les moins de 10 ans pour les handicaper et pour peureux bon troy n'est ni cardiaque a plus de 10 ans n'est pas handicaper et bon par contrer il est légèrement peureux mais bon il y as gabriella alors sa va je pense qu'il peut pas avoir peur dans ses conditions la !

oui mais en plus il n'y as pas que les cardiaque
alors sa tu la dit beaucoup trop même .
ses gens la sont irresponsable
oui sinon j'aurai été obliger de me séparer de toi
pour te laisser faire se manége
j'aurai pas aimer te quitter


gabriella déposa un doux baiser a troy se qu'il apprécia particulièrement ,il ne rester que deux personne avant eux un couple comme eux mais moins beau de toute façon . lorsque elle posa sa tête il souria la serrant un peut plus dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:50

Troy fit remarquer à Gabriella que ce n'était pas que pour les cardiaques ce jeu la. Elle regarda de plus près l'indication sur le panneau et vit que les personnes âgées de moins de dix ans ne pouvait pas monter dans ce manège. Beaucoup trop de personne mentait et finissait malade. Il lui donna raison en ajoutant que ces personnes la étaient irresponsable. Elle approuva par un signe de tête positif. Si jamais il était cardiaque, il aurait du se séparer d'elle pour qu'elle fassent ce manège et il n'aurait pas aimé. Elle sourit.

Oui, je viens de voir d'autres points.
De trop, après il sont pas bien et sa termine mal.
Je ne l'aurais pas fait pour ne pas me séparer de toi justement.
J'aurais pas non plus aimé.
Pas du tout même.

Dans la file d'attente, il restait un couple d'amoureux comme Troy et Gabriella. Elle sourit quand il la serra dans ses bras et observa les deux jeunes devant eux. Il n'y avait pas photo, c'était son couple à elle qu'on pourrait élir meilleur couple et plus beau couple de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:59

gabriella n'avait pas vue les autres points ce n'était pas grave puis comme il n'était pas concerner par ces recommandation bien lui non plus n'avait pas fait totalement attention aux panneau . sur ce point elle avait raison il avait connue un personne qui malgré ses problèmes cardiaque était montée sur un manége comme cela et avait finit par faire une crise cardiaque heureusement tout c'était bien finit mais quand même cela prouve que les gens font vraiment ce qu'ils veulent des fois . il souria lorsque elle lui dit qu'elle ne serait pas aller sur le manége pour ne pas le quitter cela prouve l'importance de troy pour gabriella


il sont pas aussi gros que le premier c'est pour sa
oui je connait quelqu'un pour qui cela c'est trés mal finit
c'est gentil sa
merci ma puce


le couple devant eux monta dans le manége c'est sur il n'y a pas photo c'est troy et gabriella les meilleurs mais c'est pas grave de toute façon les autres seront jaloux c'est tout ! c'était a leurs tours troy payât les ticket prit emmena gabriella dans le manége a coté de lui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:08

Troy dit à Gabriella que les autres indications n'était pas aussi grosse que la première. En effet, il y avait une différence de taille de police d'écriture. Il devrait rapidement modifier sa si il voulait que tout le monde prennent compte de leurs indications. Gabriella qui a la base était très à cheval sur ce genre de chose ne les avaient pas vu. Il connaissait quelqu'un pour qui sa avait très mal finit. Elle perdit rapidement son sourire, espérant que cette personne n'était pas morte ou gravement malade à cause de ce stupide jeu. Il la remercia car il trouvait sa gentille. Elle retrouva son sourire.

Il devrait arranger sa.
Je vois tout et je fais attention à tout d'habitude mais la j'avoue que je ne l'avait pas vu.
C'est peut-être pour sa qu'il y a beaucoup d'accident.
Ah bon?
Sa va mieux aujourd'hui j'espère?
Je suis toujours gentille moi.
De rien mon chéri.

Le jeune couple devant Gabriella et Troy monta dans le manège et eux deux, les suivirent pour y prendre place aussi. Ils s'installèrent, l'un à côté de l'autre, sa va de soit dans le jeu. Une fois sa ceinture de protection bouclée, elle regarda Troy, un peu nerveuse à présent mais elle voulait sa dose d'adrénaline.

J'ai mal au ventre d'un coup.
Sa me rend nerveuse mais c'est plus fort que moi.
Je veux ma dose d'adrénaline.

Gabriella rit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:24

c'est sur qu'il devrait arranger cela ca peut étre vraiment dangeureux mais bon tout se qu'ils veulent c'est raporter de l'argent et c'est tout les protéction pour les enfant ou chose comme cela ba eux ils s'en fiche tant que sa raporte de l'argent et sa troy peut pas le suporter . c'est vrais que cela doit étre la raison des nombreux accidents ici

c'est sur que tout soit a la méme taille .
comme sa ont peut tout bien lire .
surment .
oui une amoe a moi a fait une crise cardiaque dans un
de ses truc .
elle va mieux mais elle garde des traces
a vie tout sa juste pour un manége
oui toujours !

attention cela allait étre le départ dans quelle seconde il boucla sa ceinture ainsi que gabriella il souria a gabriella qui elle non plus n'avait pas l'aire totalement rassurer par ce manége

sa va bien se passer
moi aussi mais une fois que cela sera fait
on voudras recomencer tellement c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:30

Troy donna raison à Gabriella sur le fait qu'il devrait arranger la date de leurs indications. De cette façon, tout le monde pourrait lire sans problème. Une amie à lui avait fait une crise cardiaque à cause d'un manège de ce genre et garder à présent, des séquelles à vie. Elle eut beaucoup de peine pour cette personne. Il confirma qu'elle était toujours gentille ce qui la fit rire.

Oui, pour son bon fonctionnement et la sécurité.
Je suis désolée pour ton amie.
Sa me fais beaucoup de peine.
Faut pas que tu la laisses tomber et que tu sois toujours à ses côtés.
N'oublie pas que j'ai un statut de tueuse en série et que tu es ma première victime.

Gabriella fit un clin d'oeil à Troy. Une fois dans le manège, ils prirent les mesures de sécurité. Troy dit que sa allait bien se passer et que le fait d'être nerveux lui arriver aussi. Après, il aimait tellement que sa lui donnait envie de recommencer. Elle sourit. Elle savait ce que sa faisait.

Je sais mais bon.
C'est pas la première fois que je fais ce genre de jeu.
Après j'ai envie d'y remonter c'est sur mais sa secoue.
Et toi, tes pas nerveux?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:59

gabriella avait l'aire d'étre sincérement désoler pour l'amie de troy bon c'était pas si grave que sa mais il avait drolement eut peur pour elle heureusement qu'il n'avait pas paniqué sinon la pauvre je ne sais pas si elle serait encore la mais une chose est sur troy ne l'abondenerra pas car il n'est pas du genre a abandonner c'est amis comme sa

exactement .
ce n'est pas grave .
tu sais elle va mieux
non je ne la laisserait jamais tomber c'est une de mes meilleure amie
a oui c'est vrais sa pauvre de moi


il rigola lui non plus c'était pas la premiére fois dans se genre de manége mais il gardait un mauvait souvenire de la dérniére fois avec son amie mais bon avec gabriella il va tout oublier c'est sur

oui moi non plus
je garde pas un bon souvenire
de ma dérniére fois
si un peux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:14

Par rapport à l'amie de Troy, il lui dit que ce n'était pas grave et qu'elle allait mieux. Même si elle allait mieux, Gabriella s'inquiétait car elle avait frolée la mort et c'était une amie à Troy. Il ne la laisserait jamais tomber car c'était une de ses meilleures amies. Elle sourit en entendant ce terme. Elle n'était pas du genre à être jalouse. Il pouvait avoir autant d'amie fille qu'il le voulait, elle s'en moquait car la confiance régnait. Elle rit quand il dit pauvre de lui.

Si c'est grave tout de même.
Elle a frolée la mort.
Tant mieux si elle va mieux.
Je te fais confiance, je sais que tu prendras soin d'elle.
Oui, pauvre de toi.
Je vais te dévorer de bisous et de calins.

Une barre de fer descendit jusqu'à serrer légèrement la taille de Gabriella et Troy. C'était une mesure de sécurité permettant au corps de ne pas être irrité à cause des ceintures quand le manège prenait des tournant. Au moins, ils étaient sur de ne pas dégringoler non plus. Il ne gardait pas un bon souvenir de ce jeu. Si sa le dérangeait, Gabriella comprendrait très bien qu'il ne veuillent plus monter dedans. Il était un peu nerveux de plus.

Troy, on peut descendre si tu n'as pas envie de le faire.
J'ai pas envie de réveiller de mauvais souvenirs en toi.
C'est normal, c'est tout le monde comme sa je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:40

oui cela avait éte grave mais troy préfairer se mentire que d'afronter la vériter sa meilleure amie avait faillit mourrire devant lui si cela ce n'est pas grave quand méme enfin l'important c'est que elle aille mieux c'est le principale pour troy

oui c'est grave mais je n'aime pas me le dire
oui je sais
oui je prends bien soin d'elle tinquiéte pas
ba si c'est sa je suis d'accord alors


dévorer de calin et bisous c'est un bon programme pour lui mais il y pense pas tout de suite on sinon sa va l'obseder . mais non troy ne voulait pas décendre il voulait rester de toute façon il risque rien alors pourquoi partire

non c'est bon sa va
c'est pas grave je vais pas y penser
oui a part les surdouer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:46

Troy finit par avouer que c'était grave mais il ne voulait pas se l'avouer. C'était un peu normal. Se connaissant, Gabriella aurait réagi exactement pareil. Il prenait bien soin de sa meilleure ami et lui demander de ne pas s'inquiéter. Elle sourit et s'aggripa à la barre en entendant des bruits de moteur qui annonçait surement le départ. Pour les bisous et les calins, il était d'accord.

Tant mieux alors.
J'espère bien que tu l'es.
Sa va te plaire, tout autant que moi.

Troy ne voulait pas descendre du manège. Même si sa avait été le cas, il n'en aurait plus eu l'occasion étant donné que le manège n'allait pas tarder à démarrer et que la barre était bloquée. Quand au petit incident qui avait eu lieu avec sa meilleure amie, il allait essayer de ne pas y penser.

Okay, de toute façon, tu n'aurais pas pu descendre.
On est bloqués par la barre de sécurité.
Oui, penses-y pas.
Pense à d'autres choses plus joyeuses par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:42

c'est sur puit ses mieux que cela leurs plaise a tout les deux les bisous puit il n'y pas sa raison en plus gabriella ba elle embrasse super bien . il s'agripa lui aussi a la barre lorsque il entendit du bruit pas trés rassurer mais il fallait bien que ca comment pour se terminer

ba j'espaire que sa te plaira aussi
en méme temps je voit pas de raison contre

c'est sur que maintenan sa risque d'étre légérement chaud pour quitter le manége mais de toute façon il n'en as pas envie alors c'est bon

la c'est sur que sa va étre dur
oui je voit sa
je vais penser a toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:52

Troy espérait que sa plairait aussi à Gabriella. Il n'y avait aucune raison pour que sa ne lui plaisent pas, bien au contraire. En même temps, il ne voyait pas de raison contre. Elle sourit tout en le regardant, ses mains agrippées sur la barre de sécurité.

T'inquiète pas.
J'en suis sur.

Troy confirma que c'était sur que sa allait être dur de quitter le manège à présent. Gabriella lui donna un léger coup de coude en riant. Il allait penser à elle, ce qui était une très bonne chose d'ailleurs.

De toute façon, je te laisserais pas partir.
Oui, pense à moi, tout comme moi je pense à toi constamment...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:24

si ils sont sur tout vas bien alors de toute façon il verront sa plus tard lorsque il ont finit la féte forraine et surtout si il sort vivant de se manége mais bon il n'y as pas de raison non plus

je m'inquiéte pas
enfin si jute un peut


il rigola il recut un leger coup de coude mais bon sa lui fait pas mal c'est un dure a cuirre mr troy mais bon . penser a elle rien de plus facile pour troy de toute façon

a oui tu compt m'en empécher comment
je pense déjà a toi tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:37

Troy dit qu'il ne s'inquiétait pas ou juste un peu ce qui fit sourire Gabriella. Il n'était pas en confiance et c'était normal. Le coup de je suis un homme et je n'ai peur de rien ne marchait pas avec elle et elle aimait qu'il soit honnête et qu'il le lui avoue.

Okay.
C'est normal.
Moi aussi un tout petit peu.

Troy rit et demanda à Gabriella comment elle comptait l'en empêcher en ajoutant qu'il pensait déjà à elle tout le temps. Elle glissa une de ses jambes sous les siennes et l'autre au dessus. Elle passa ses bras autour de lui et se serra contre lui.

Comme sa.
Sa répond à ta question?
Moi aussi je pense tout le temps à toi.

Gabriella sourit et sursauta quand le manège se mit en route. Pour le moment, il avançait doucement. Elle posa une main sur son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:51

tout les deux s'inquiétait puis c'est normale c'est la vie quoi avec ses doutes ses interrogation , mais troy lui il préfaire dire quant sa va pas c'est un mec qui dit les chose et qui ne les caches pas c'est un principe de basses chez lui

oui je pense que c'est normale
toi aussi ba alors comme ca
pas de jaloux

il souria puis sentie une jambe sous lui et une autre dessus et gabriella le serra ba alors comme cela il pouvait pas partire et puis il en avait pas tellement envie surtout dans cette position

aaa
ba oui je croit
ba comme cela ont es deux

il souria et sentit le manége démarrer il s'acrocha a la barre mais pour la moment sa va pas vite ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va s'amuser my darling pv Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va s'amuser my darling pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser