[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 on va s'amuser my darling pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:57

Troy pensait que c'était normal. Vu que Gabriella l'était aussi, c'était pas de jaloux. Elle sourit en entendant sa réponse. Il avait raison, de cette manière, ils étaient honnête l'un envers l'autre.

Tout à fait.

Gabriella rit en voyant la réaction de son petit ami. C'était sur qu'ils étaient deux à penser l'un à l'autre. Elle se détacha de lui parce que la manège commencait à prendre de la vitesse. Elle s'agrippa fermement à la barre en s'enfonçant un peu plus dans le siège.

Génial.
Ce soir, passe chez moi.
Je te referais la même.

Gabriella fit un clin d'oeil à Troy et ferma les yeux en voyant que sa allait encore un peu plus vite et qu'il montait une énorme pente qu'ils allaient surement descendre à une vitesse incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:41

bon ils sont d'accord tout les deux tout va bien dans le meilleure des monde enfin presque vue que troy a légérement peur dans se manége mais juste légerement heureusement que c'est pas trop sinon le pauvre c'était fichue pour lui le manége commencait a tellement bouger qu'il s'agrippa encore plus fermement a la barre d'ailleur gabriella avait enlever ses jambes dommage Rolling Eyes

oui !!
trés bien je viendrait
avec plaisire


ou la la une grosse cote sa prometait d'étre une belle chute sa alors une fois le manége en haut il décendit la chute avec une vitesse folle troy ne put s'empécher de hurler
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:49

Gabriella observait Troy qui avait l'air un peu paniquée. Qui ne le serait pas dans ce genre de manège? Elle posa sa main sur sa cuisse et la lui caressa doucement pour le rassurer. Pour le soir, il viendrait avec plaisir chez elle. Sa promettait d'être une agréable soirée. Elle était contente qu'il acceptent.

Génial.
On va passer un bon moment ensemble mon coeur.

Une fois la côte montée, le manège descendit à une vitesse folle. Gabriella poussa un cri en même temps que Troy. Elle ferma une nouvelle fois les yeux en tenant d'une main son coeur et de l'autre, la cuisse de son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:19

gabriella avait l'aire moin strésser que troy mais quand méme aussi strésser et c'est bien normal il ne s'attendait pas a sentire la main de sa chérie sur sa cuisse se qui avait le dont de faire naitre en lui quelque sensation bien oui c'est un homme

je sais pas pourquoi je le sens moi aussi


il souria punaisse c'était une sacré décente heureusement qu'il y avait la main de gabriella qui le rassurait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:25

Gabriella rit quand Troy dit ne pas savoir pourquoi mais il pensait lui aussi qu'ils allaient passer un bon moment ensemble. Bien sur que c'était ce qui allait se produire. Elle sentit, en lui caressant doucement la cuisse quelque chose se produire. C'était un homme et comme tous, c'était forcé qu'il ai des réactions.

T'en fais pas pour sa.

La descente était rude et franchement, Gabriella avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine surtout quand le manège prenait des tournures ou ils avaient la tête en bas. Ses cheveux volaient dans tous les sens et ses yeux commençaient légèrement à perler de larmes. Elle adorait la sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:50

non mais il s'en fait pas pour sa pour le moment il est préocuper par la grosse chute du manége et de la main de gabriella sur sa cuisse sinon tout va bien en fait

mais je n'en m'en fait pas au contraire
je suis relax

bon ok pas si relaxe que sa mais bon chut c'est un secret il continua de crier s'acorchant a la barre heureusement il a les cheveux court sinon il aurait voler partout comme ceux de gabriella , il avait les yeux qui pique et mal a la téte mais c'était super

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:52

Gabriella rit en entendant Troy lui dire qu'il ne s'en faisait pas, au contraire et qu'il était relax. Sa, elle l'avait remarqué. Si ils étaient dans un endroit privé, elle aurait pu le relaxer encore mieux mais bon, chaque chose en son temps.

J'en doute pas.

Gabriella continua de pousser des hurlements tandis que le manège faisait une chute libre dans une pente. Elle retira sa main de la cuisse de Troy et s'accrocha à la barre...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:06

mais c'est que sa commence a devenire chaud entre eux je sais pas si troy va pouvoir resister en méme temps il le faut ba il ba pas lui sauter desus la maintenant en plus sa risque d'étre légérement dificile avec la barre en fer la

c'est trop fort ce truc

troy n'avait plus peur du tout il s'éclater bien en fait il hurlait comme un fout et avait les cheveux dans tout les sens mais il s'en fout complétement pour le moment c'est l'amusement et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:11

Gabriella ne demandait pas mieux que de passer un moment intime avec son petit ami qui plus ai avait l'air en parfaite forme étant donner la dureté de l'objet qui se trouvait bien placé. Il dit que c'était trop fort, ce qui la fit sourire.

Tu parles.
Mon maquillage a coulé.
Mes cheveux sont en bataille.
Je ne ressemble plus à rien.

Gabriella sourit en regardant Troy. Elle ressemblait à une bête de foire de la sorte mais elle s'en moquait. En fait non mais elle faisait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:19

hé hé l'objet bien placé et en forme olympique je dirait il n'attent plus que tout a l'heure enfin bref . il regarda sa chérie qui était tout rigolotte avec ses cheveux sa téte et son maquilla partie

en tout cas moi je te trouve trés sexy comme cela

c'est vrais sa mais bon , troy non plus n'était pas géniale la mais c'est a cause du manége en tout cas le manége arriva enfin a la fin du grand huitouff
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:22

Troy trouvait Gabriella très sexy quand elle était décoiffée et démaquillée. Elle elle se trouvait pas terrible mais c'était son petit ami qui avait parlé. Sa ne pouvait être que vrai. Elle sourit et lui caressa la joue, une fois que le manège se fut arrêté.

Merci mon chéri.
Rien n'empêche que les toilettes, il y en a forcément dans le coin.
Faut que j'aille me refaire une beauté.

Gabriella, une fois que la barre de sécurité fut levée, détacha sa ceinture de sécurité et sortit du manège en ayant un peu la tête qui tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:34

et oui l'homme avait parler donc il avait forcement raison haha enfin bref gabriella voulait passer au toilette se refaire une bauté ok va pour les toillettes alors sauf que pour les trouver bon soir mais pas grave sa feras une petite ballade

je t'en prit mon coeur
sa je peut pas te dire je pense bien
ok alors va pour les toilettes

il souria avant de se lever du manége et oui avant il avait enlever bien sur la ceinture et tout , il eut du mal a marcher droit en fait mais aprés quelque seconde sa allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:13

Troy dit à Gabriella qu'il pensait bien. Elle sourit. C'est vrai que maquillé ou pas et coiffé ou pas, elle avait toujours son charme renversant. Il était d'accord pour qu'ils aillent au toilette.

Je te crois.
Okay, on y va alors.
Si on en trouve.
Sinon, tu tiendras mon miroir.

Gabriella rit doucement. Elle vit que Troy ne marchait pas très droit. Elle alla derrière lui et passa ses bras autour de sa taille.

Alors beau brun, la route n'est pas très droite?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:37

bien sur qu'ils allai trouver troy a un sens de l'orientation hors du commun donc pas de probléme , mais pour trouver des toilettes quand méme sa va pas étre facile mais c'est sa ou il va finir porteur de mirroir donc en fait il vont trouve c'est mieux

oui on y va
mais attent bien sur que l'on va trouver
je suis trop fort moi
ba écoute si il le faut


il souria bon d'accord il marchait pas trés droit mais c'est a cause de se manége la il était fort donc troy avait un peut de mal a s'en remettre mais bon avec les mains de gabriella autours de sa taille je pense que sa va aller beaucoup beaucoup mieux hein troy

oui je sais j'ai l'air d'un débile mais c'est a cause du manége
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:42

Troy était sur qu'ils allaient trouver des toilettes car il était trop fort. Sa, c'était sur qu'il l'était et elle en était la première à le constater. Si il le fallait, il tiendrait aussi son miroir. Il était tellement mignon.

Je te fais confiance.
Oui tu es trop fort et le plus fort beau brun.
Oui, mais bon, sa sera pas trop pratique pour toi.

Gabriella rit quand Troy dit qu'il savait qu'il avait l'air débile mais c'était la manège qui l'avait un peu retournée.

Tes pas débile du tout.
Tes pas le seul t'en fais pas.

Gabriella se mit à côté de Troy et elle marcha...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:31

troy souria bon trés frenchement il n'était pas le plus fort mais il adorait se le dire sa le rassurer je voit pas de quoi mais faut pas chercher c'est troy . puis c'est pas grave si c'est pas pratique si il peut rendre service il le fera avec plaisire surtout si c'est pour sa chérie

tu as raison
non je rigolait pas peut étre un peut quand méme
c'est pas grave si ca te rends service


en méme temps sa allait tellemen vite que c'était normale qu'il soit secouer mais bon de toute façon maintenan c'est passer alors sa va il remarche normalement

ba quant méme un peut
je voit sa


il lui prit la mains et ils marchérent donc cote a cote a la recherche de toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:44

Troy donna raison à Gabriella et dit qu'il rigolait peut-être comme il ne rigolait peut-être pas. Elle avait raison, c'était le plus fort et le plus beau. Ce n'était pas grave si sa lui rendait service. Elle était tout de même un peu gênée. Elle ne voulait pas l'embêter avec sa.

J'ai toujours raison chéri.
Non, tes sérieux, et ta raison.
Tes le plus fort.
Merci mais c'est bon, je vais pas t'embêter avec sa.
Il n'y a pas trop de dégats et de plus, je n'ai à plaire qu'à toi.

Troy se trouvait quand même un peu débile parce qu'il titubait mais elle, elle ne trouvait pas débile le fait qu'il soit ainsi bien au contraire.

Ne le sois pas.
J'avais la tête qui tournait aussi en sortant du manège.
Je me suis même rattachée au manège quelques secondes le temps que sa passe.

Gabriella referma ses doigts sur ceux de Troy quand il lui prit la main et elle le suivit, en lui jetant, de temps en temps, quelques regards et sourires coquins. Elle avait hâte de se retrouver seule avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:41

bien alors gabirella et troy on un point commun si il ont toujours raison tout les deux c'est vrais troy adore avoire raison et méme si il a pas raison ba il veut quand méme persuader les autre des fois c'est un peut chiant mais c'est troy puis gabriella ne l'embeter pas du tout tenire un mirroire c'est rien du tout il peut quant méme faire sa pour elle

oui je sais moi aussi j'ai toujours raison
un autre point commun alors
alors si tu le dit je suis le plus fort
mais tu m'embete pas
oui que a moi attention je suis trés jaloux


bon il rogolait bien sur il était pas trés jaloux mais quand méme un peut si il voit que un mec regarde trop sa nana ba c'est mal pour lui car gaby c'est la sienne et ouai dommage les mec

tout ca c'est la faute du manége

il souria il vit que de temps en temps gabriella lui lancait quelque regards qui lui plaisait bien attention sinon il va finir par lui sauter dessus dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:53

Gabriella sourit quand Troy dit avoir lui aussi toujours raison. Comme il le disait, c'était un autre point en commun qu'ils avaient tout les deux. Si elle disait que c'était le plus fort, il n'allait pas la contrarier et d'ailleurs, il n'avait pas intérêt. Elle ne l'embêtait pas du tout et c'était qu'à lui qu'elle devait plaire car il était très jaloux.

Oui, on est deux alors.
Bien sur, petit à petit, on s'en découvre de nouveau.
Oui, ne me contrarie pas s'il te plait.
Sa risquerais de poser problème sinon.
Si je le dis, c'est que c'est vrai.
Merci.
On est jaloux de ce qu'on aime, non?

Troy mit tout sur le dos du manège et il avait raison. Gabriella sourit. Elle avait envie de le dévorer de baisers et de calins et justement, un toilette se trouvait pas très loin.

Voila, il y a un toilette ici.

Gabriella entraina Troy dans les toilettes et ferma la porte derrière eux. Elle se tourna vers lui et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:35

et puis ce n'est pas finit troy et gabriella ont plein d'autre points commun surment c'est méme sur mais sa on le découvrira plus tard . gaby demanda a troy de ne pas la contrarier loin de lui cette idée jamais de la vie il veut la contrarier sa chérie

oui les deux meilleurs
et c'est pas finit
non non je te contrarie pas
d'accord d'accord
oui mais sa peut poser des probléme

il y avait effectivement un toilette ici alors il souria il eut une idée mais la garda pour lui c'est un gros obserder se troy alors

oui

ils entraire donc dans les toilettes elle ferma la porte dérriére eux et lui souria


alors tu te refait une beauté
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:40

Gabriella sourit quand Troy confirma qu'ils étaient les deux meilleurs. Il avait raison, ce n'était pas fini et il ne la contrarierait pas. Elle sourit quand il dit cela. La jalousie pouvait peut-être poser des problèmes mais bon, sa prouvait beaucoup de choses aussi.

Bien sur.
J'espère bien.
Moi j'adore voir quand tes jaloux mon petit coeur.
Tu es encore plus craquant.

Une fois la porte des toilettes fermées, Troy voulut savoir si Gabriella allait se refaire une beauté. Pas maintenant, elle aussi c'était une véritable obsédée. Elle secoua doucement la tête.

Non, j'ai plus envie.

Elle s'approcha doucement de Troy et le plaquant contre le mur, elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:59

gabriella adorait le voire jaloux ba alors tant mieux il poura pas se cacher alors mais bon il va pas non plus sauter sur le premier mec qui la regarde .elle lui dit aussi qu'il était encore plus craquant cela lui fit plasire vraiment il rougit légérement

c'est vrais tu aimes me voire jaloux
c'est rare les filles qui aimes le jaloux
aa tu va me faire rougire ma puce

gabriella n'avait plus envie de se faire une bauté alors bien alors ils vont faire autre chose mais si dans les toilettes c'est pas l'endroit le mieux et le plus romantique mais on s'en fout

sa tombe bien alors

elle le plaqua contre le mur et l'embassa , il passa sa mains sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:08

Troy demanda à Gabriella si c'était vrai qu'elle aimait le voir jaloux car c'était rare chez une fille. En disant sa, elle allait le faire rougir.

Oui c'est vrai.
Sa me fais craquer.
Pardon mon coeur.

Gabriella rit doucement. Ils étaient à présent dans les toilettes. Sa n'était pas l'endroit le mieux pour ce genre de chose mais c'est vrai qu'il s'en moquait. Elle prolongea encore le baiser tandis qu'il passait ses mains sur son dos. Elle se serra un peu plus contre lui avant de l'attirer avec elle. Elle s'assit sur le lavabo et passant ses bras autour de son cou, elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:01

c'est que des fois sa peut étre mignon les mec jaloux mais quant ils sont trop jaloux c'est insuportable heureusement troy ba il est pas comme sa juste un peut jaloux c'est bon

c'est cool alors
mes ex ba elle aimait pas
c'est rien


gabriella se serra un peut plus contre lui maintenan il était comme dire bien collé l'un a l'autre , elle s'assit sur le lavabo pas trés confortable pour elle , il prolonga leurs baiser caressant doucement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:23

Troy trouvait sa cool étant donné que ses ex, elles, elles n'aimaient pas. Pour Gabriella, c'était différent. Elle trouvait les hommes jaloux encore plus attirant.

Elles réagissaient mal.

Gabriella qui était assise sur le lavabo avait envie d'un bon petit moment avec son petit ami. Elle referma ses jambes autour de sa taille, prolongeant encore son baiser. Elle passa ses mains sous son haut et lui caressa le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va s'amuser my darling pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va s'amuser my darling pv   on va s'amuser my darling pv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va s'amuser my darling pv
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser