[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:13

    Les petites baignades nocturnes ... Cerry était une habituée . Surtout quand au cours de la journée , elle n'arrive pas a se liberer pour se détendre . Avec son emploi , qui était sans horaires fixes et toutes les taches qu'elle était obligée de régler seule . On peut dire que ca occupe assez ses journées .

    Cerry rentra chez elle , a neuf heures aprés une journée passée entre son agence et des rendez vous . Un peu fatiguée mais toujours aussi motivée elle enfila un Bikini noir , et par dessus une tunique courte . Elle voulait profiter de la piscine , pas celle de chez elle , mais celle en ville . Comme ça elle bougeait un peu . Elle prit son cabas ou elle mit tout ce dont elle avait besoin . Et direction la piscine municipale qui restait ouverte trés tard , pour son plus grand bonheur . En plus elle devait etre deserte ce qui l'arrangeait un peu au fond . Elle prefera la piscine couverte pour l'instant . Puis entra doucement dans l'eau asez tiède et trés agréable ..

Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:29

Sherlyn s'ennuyait chez elle, sa chérie était sortie en famille ce qui faisait qu'en plus de s'ennuyer, elle était toute seule Sad
Après avoir tournée en rond pendant de longues minutes, Sherlyn opta pour un bain de minuit a la piscine de la ville, ce qui lui rappela son ex chérie Cerry, une belle histoire qui c'est bien terminé heureusement pour Sherlyn qui appreciait beaucoup son ex, autant en amour qu'en amitié.

Après avoir enfila son bikini rouge en dessous de sa petite robe bleue, Sherlyn se rendit a la piscine de la ville ou elle appercue furtivement une ombre féminine, et briévement, elle pensa a son ex.
Puis, quand Sherlyn arriva près de la piscine, après être passé dans les vestiaires, elle vit que cette mystérieuse ombre était Cerry, ce qui la fit sourire car ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue.

Sherlyn entra donc dans l'eau doucement en se servant de l'échelle, puis elle s'approcha de son ex a la brasse tout doucement, un grand sourire aux lèvres et un regard très doux et pétillant de bonheur.


- Coucou toi...je vois que tu changes pas tes habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:42

    Aprés quelques longueurs , Cerry se mit prés du bord . S'aggripand par le dos et s elaissant flotter sur l'eau . Elle eut elle aussi une pensée a Sherilyn , son ex qui l'avait souevnt accopagné ici la nuit pour se baigner . Justement quelqu'un entra par la double porte de svestiaires . Cerry n'y accorda pas tro d'attention pour le moment , et puis si la personne en question la génait elle sortirait aprés tout a elle avait accompli sa petite envie de piquer une tete .

    La personne qui était entrée , était Sherilyn . Elle n'était pas vraiment surprise de voir Cerry ici aprés tout elle conaissait trés bien ses habitudes aprés leurs relation . Cerry afficha un grand sourire , quand Sherilyn se raprocha .


    Hey ma belle ... Moi et mes habitudes ... Jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:47

- Je vois ça et je suis heureuse de le voir...et comme tu le vois, j'ai prit la même habitude que toi !

Sherlyn se retrouva face a son ex en souriant toujours, elle était vraiment heureuse de la voir et encore plus dans cet endroit ou elles avaient passé tant de temps pendant qu'elles étaient ensemble, ça rappelait le bon temps que Sherlyn regrettait quelque fois.

- Comment tu vas ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:55

    -Je contente de te revoir

    Elle aussi était heureuse de la voir , ca lui permetterait de se rapeller de bons souvenirs pour une fois ce qui lui était agréable . Elles étaient restées en bon termes , et c'est ce qu'elle appréciait le plus dans leur relations maintenant . Cahcunes avait pris un chemin différents , mais étaient restées proches quand meme . A sa question Cerry sourit tendrement puis dit en penchant la tete derièrre sa journée atéé fatiguante mais elle avait l'habitude de garder toujours son sourire pétillant. .

    -Oh terrible journée , trés fatiguante T_T. Maintenant j'ai la forme , la petite baignade a ratrappé le coup . Et toi puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:00

- Et moi dont, c'est si bon de te revoir...

Sherlyn appréciait beaucoup Cerry, non pas a cause de leurs ancienne relation, mais pour sa personne, c'était une femme géniale et elle aimait sa compagnie, malheureusement, l'amour avait disparu dans leurs couple, ce qui avait un peu décue Sherlyn, mais maintenant elle l'avait en tant qu'amie et c'était encore mieux.

- Journée fatiguante aussi, j'ai du préparer une nouvelle choré pour mes pom pom et tout comme toi, la petite baignade fait des miracles, et beaucoup plus en ta compagnie...

Sherlyn se posa aux côtés de son ex, imitant sa posture tout en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:08

    Cerry appréciait également enromement sa jolie Sherilyn . Malgré ce qu'elles ont pu traversé ensemble . Elle ont toujours gardé cetet affection et amitié entre eux . Cerry ne s'entendait pas forcément avec tous ses exs , et Sherilyn faisait exception . Elle tient beaucoup a elle , malgré que leur histoire n'était pas basée sur de vrais sentiments amoureux .

    Sherilyns se mit a ses cotés en lui souriant Cerry l'écoute puis demanda en reposant son regard sur Sherilyn .


    Alors ... est ce que ma petite Sherilyn a été de nouveau conquise
    ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:13

- Conquise et vraiment accroc, j'ai jamais ressenti des sentiments aussi fort pour un être vivant, elle me rend vraiment dingue et je lui fait le même effet donc c'est d'autant mieux...et toi, quelqu'un a réussi a te conquérir ?

Eh oui, quelqu'un avait réussit a faire craquer Sherlyn ce qui était rare vu qu'elle était compliqué en amour, pourtant, un seul regard lui avait suffit avec Skye pour comprendre que c'était elle la personne dont elle rêvait souvent.

- J'imagine que non, sinon elle serait avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:21

    Cerry écouta Sherilyn , et aggrandit son sourire quand elle lui dit qu'elle était tombée follement amoureuse de quelqu'un . ELle était trés contente pour elle ,Sherilyn était quelqu'un de vraiment bien et elle méritait tout ce qui lui arrivait .

    -Hey je suis contente pour toi ma chérie , tu le mérite

    Elle eut un autre sourire puis répondit.

    -Nan , je pense pas etre stable pour un bon bout de temps , si tu vois ce que je evux dire.

    Cerry en avait eut de srelations d'un soir depuis . et puis ne pas etre attaché ca l'arrangeait .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:27

- Merci, elle me rend vraiment heureuse et je l'aime plus que je le pensais au départ...

Sherlyn esperait que Cerry changerait d'avis un jour, l'amour était une bonne chose, et même pour une personne comme Cerry, il suffisait de tomber sur la bonne personne pour s'en rendre compte, c'était ce que vivait Sherlyn, donc pourquoi pas Cerry ? elle le méritait autant qu'elle, si ce n'est pas plus...

- Je vois très bien et je te connais bien donc je comprends, et si tu es heureuse ainsi, je le suis pour toi aussi...

Sherlyn avait elle aussi des relations d'un soir, même en étant avec Skye, mais elle était comme ça, fidéle en amour, mais pas fidéle coorporellement, et puis, elle ne couchait pas avec n'importe qui, il y avait Sadie, son amour impossible et peut-être Cerry, tout allait déprendre de son ex car Sherlyn n'osait pas faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:43

    Cerry ne changeras jamais d'avis toute seule , on lui fera surement changé d'avis un jour . Quelqu'un qui la surrendrait comme elle aimait . Elle était dure en amour elle aussi , mais vraiment dure . Et c'était trés difficile d ela conquérir . Elle en fait jamais la meme erreur plusieurs fois . Elle veut en etre sure , et pour l'instant personne na sut comment .
    Elle sourit a sa dernière réponse , Sherilyn al conaissait donc elle la comprennait forcément . Elle fixa Sherilyn puis dit avec un air coquin trés discret . En se redressant un peu pour grimper hors de l'eau .

    -Ca me convient parfaietemnt ainsi .... Heureusement que quelqu'un me comprenne ici.

    Elle se leva maintenant sortie de la piscine . Elle entoura une legere serviette autour de sa poitrine . Puis fixa Sherilyn en marchant doucement vers els douches des vestiaires .

    -Je vais aux douches ... si ca te dit de me rejoindre ....
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:23

Sherlyn fut un peu déçue de voir que son ex sortit de l'eau pour aller aux douches, certe elle lui proposa de la rejoindre, mais Sherlyn avait esperer un autre scénario dans sa petite tête, et le fait que pour une fois son fantasme ne fut pas réalisé, ça la vexait un peu.

- Tu pourais m'attendre ma puce...

Sherlyn sorti de l'eau rapirement puis elle s'enroula dans sa serviette pour enfin rejoindre son ex en l'enlaçant par la taille avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:39

    Cerry s'enroula dans sa serviette se dirigeant vers la porte des vestiaires , lançant un regard discret et coquin a Sherilyn . Elle la comprennait surement , et la jolie blonde n'allait pas tarder a la rejoindre .Vu qu'elle sortit rapidement la ratrappant puis l'enlaça par la taille . Cerry sourit laissant tomber sa serviette a terre puis fixa Sherilyn ,en se pinçant le coin de sa lèvre inferieure.
    Elle posa ses lèvres sur celles de son ex et l'embrassa torridement..

Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:45

Sherlyn ne se fit pas prier, elle laissa tomber sa serviette aussi et elle prolongeât le baiser de son ex en l'enlaçant tendrement et en la collant doucement contre elle, ce que c'était bon de la sentir a nouveau dans ses bras, son parfum, ses lèvres, c'était comme une première fois tellement c'était délicieux.
Sherlyn continua de l'embrasser, caressant doucement le dos de la belle pour enfin poser ses douces mains sur les fesses fermes de Cerry...
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:53

    Cerry prolongea tendrement , jouant avec la langue de Sherilyn . Elle avait l'impression de retourner dans le passé . Se collant contre elle , elle adorait le contact de sa peau avec la sienne , faut dire qu'a elle aussi ca lui a manqué ces petits moments . Elles étaient toutes les deux un peu mouillés , ce qui rendait la scène plus sensuelle . Cerry lui caressa le dos puis desendit ses mains sur ses hanches et les lui caressa.Elle chuchota doucement au creu de l'oreille de son ex .

    J'ai envie de toi ...

Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:59

- Ca tombe bien, j'ai aussi envie de toi !

Sherlyn l'embrassa une nouvelle fois, mais encore plus torridement, pour elle, ce n'était pas comme si, c'était le passé, malgré tout ce temps et leurs rupture, les choses étaient pareilles, le même gout, la même tendresse et la même passion pour Cerry, certe il y avait plus l'amour, mais il y avait l'amitié et de façon bien plus puissante que leurs ancien amour, ce qui rendait la scène très sensuelle, et très agréable pour Sherlyn.
Doucement, Sherlyn défit le noeud du maillot de bain de son ex en haut, puis en bas, redécouvrant ainsi le corps sublime de son ex qu'elle caressa doucement pour enfin embrasser et lécher la poitrine de Cerry en la malaxant au fil des baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:10

    Cerry prolongea de la meme façon lui mordillant legerment la lèvre , pour ensuite aller embrasser Sherilyn dans le cou . Certe malgré le fait qu'elles n'étaient plus amoureuses l'une d el'autre . L'affection et la tendresse restait , ce qui faisait enromemet plaisir a Cerry . Leur amitié était plus forte que ce qu'elles ont vecues ensemble et c'tait trés important a ses yeux . Sherilyn enleva les deux bouts de tisuus qui couvraient Cerry , et elle se retrouva nue pour le plus grand plaisir de Sherilyn . En fin de ocmpte Cerry abandonna l'idée d'aller aux vestiaires , elle allongea Sherilyn sur une chaise longues au bord de la piscine . Lui otant le haut de son bikini . Elle l'embrassa partout sur son corps sensuelelment.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:17

- Ahhh, la douche est reportée j'ai l'impression...

Sherlyn s'allongeât donc sur la chaise en se laissant déshabiller par Cerry tout en appréciant royallement ses baisers sur son corps, elle avait le chic pour l'exciter rapidement et la, ça commençait déjà a faire frémir Sherlyn qui se mordillait les lèvres tout en regardant son ex faire, elle était vraiment magnifique, dommage que l'amour avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:26

    Cerry sourit coquinement en répondant.

    -Tes impressions sont toujours vraies ma puce .


    Cerry finit par lui enlever son bas , la mattant des yeux . Ele continua de poser des baisers sur le long du beau corp de Sherilyn ,en la quittant pas du regard . Elle était toujours exitée a ses cotés . Cerry la caressa du bout des doigts la sentant frémir . Elle reprit se slèvres aux siennes l'embrassant longuoureusement en lui caressant sa partie intime du bout des doigts pour la faire languir comme elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

- Parce que j'ai une partenaire formidable, donc je sais ce qu'elle fait et j'ai confiance donc je sais que je peux pas me tromper avec elle !

Sherlyn la regardait faire en se mordillant les lèvres de plus en plus, la température devenait très vite bouillante pour Sherlyn qui commençait déjà a mouiller intimement et a frissonner sous les touchers de Cerry qui s'y prenait comme une reine comme toujours.
Elle prolongeât le baiser de la belle en passant doucement ses mains le long du dos de sa Cerry pour enfin s'arrêter au niveau des fesses qu'elle malaxa tendrement tout en respirant rapidement suite aux caresses sur son sexe qui la rendait vraiment dingue comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:43

    Cerry sourit a ses paroles , en la fixant toujours . Elle l'embrassa longuoureusement , lui caressant sa poitrine tendrement . Elle l'embrassa aussi au creu du cou , en descendant sa main vers la hanche de Sherilyn . C'était torride et trés exitants pour les deux jeunes femmes . Cerry l'embrassa au ventre puis desendit doucement a son sex , jouant avec ses lèvres intimes a l'aide sa langue .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:51

C'était éffectivement très torride et vraiment très excitant pour Sherlyn, elle mouillait comme une fontaine et quand sa Cerry joua avec les lèvres de son sexe, c'était encore pire, Sherlyn poussa des soupires de plaisir assez intenses, elle ondula doucement son bassin tout en s'agrippant aux accoudoir du siège et en regardant toujours la belle faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:02

    Cerry adorait la voir mouiller ca l'exitait encore plus , de voir qu'elle lui faisait cet effet . Cerry s'accroupit sur elle placant ses lèvres sur le sexe de Sherilyn . Elle léca et avala tout ce qu'elle lui donnait , c'était chaud et délicieux . En meme temps elle lui caressait tendrement les cuisses , les relevant un peu pour bien lui écarter les jambes . Elle la penetra doucement avec sa langue .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:58

Sherlyn devenait de plus en plus dingue, sa Cerry faisait les choses avec une telle simplicité et une perfection a chaque geste, c'était merveilleux et encore plus quand elle entra en elle avec salange si douce qui était déjà entrée en elle plein de fois déjà.

- Oh oui ma puce...j'adoreeee !!!

Sherlyn commença a gémir tout doucement, ondulant doucement son bassin tout en caressant les cheveux de son ex avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:26

    Cerry avait de l'experience surtout quand ca parlait de Sherlyn , elles avaient tellement tout osé pour savoir ce qui la rendait folle . Cerry adorait la voir dans tous ses états en particulier celui ci . Cerry joua avec sa langue dans l'orifice de la belle blonde . Aspirant doucement son clito et el titillant pour augmenter son plaisir .

    -Oui je sais ma chérie. .. ..

    Elle fit de svas et viens avec sa langue , en lui caressant ses lèvres intimes avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de Minuit... [PV]
» Bain de Soleil...[PV]
» Un petit coup ? [ Dolce !! ] {Hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Mexico - :: La ville. :: La piscine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser