[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:31

Elles avaient pas réellement tout osé car sa chérie actuelle lui avait fait découvrir de nouvelles choses, mais Sherlyn doutait que Cerry soit partante pour ce genre de choses donc elle préférait rien dire.

- Tu me connais mieux que quiconque donc c'est normal...ohhhhh hummmm !!!

Sherlyn gémissait doucement, ondulant doucement son bassin tout en se mordillant les lèvres et en caressant toujours les cheveux de sa Cerry qui s'y prenait comme une reine et ça avait toujours été comme ça, ce qui rendait Sherlyn royallement dingue a chaque fois qu'elle faisait des galipettes avec Cerry.
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:06

    Cerry continua de faire plaisir a son ex et s efare plaisir a elle meme . Elle joua avec sa langue dans l'orifice de Sherlyn qui commença a mouiller . Cerry la lécha et absorbait tout ce qui sortait d'elle . Elle passa lentement sa langue sur le sexe de Sherlyn en s'arettant sur son clitoris pour le lui titiller . Elle remonta ses lèvres a la poitrine de Sherlyn , pour la lui lécher et l'embrasser partout ou elle voulait.En se frottant bien a elle , vu qu'elle était extremement exitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:13

Sherlyn ne pouvait pas contenir son plaisir, c'était trop bon, elle gémissait très fortement, l'excitation, son ex, tout était parfait et surtout très plaisant, Sherlyn continuait d'onduler son bassin sensuellement, caressant toujours les cheveux de sa chérie puis son corps au fur et a mesure que sa Cerry remontait pour l'embrasser et la lécher partout, ce que Sherlyn adorait par dessus tout, c'était ça, les bisous et les léchages sur tout le corps, ça la rendait dingue et Cerry savait ou frapper pour l'exciter comme une folle.

- Tu me connais trop ma puce...hummmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerry O'Bryan
Angel Smile ... Evil Mind
Cerry O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:17

    Cerry adorait voir Sherlyn gémir comme ça . ELle continua un moment son cuni , passant sa langue entre le fente du sexe de Sherlyn , puis remonta en l'embrassant sur tout le corp léchant sa poitrine tout en la caressant . Elle frotta doucement son corps contre le sien , puis descendit une main sur le sexe de Sherlyn , et la penetra avec deux doigts . Elle l'embrassa au cou puis sur ses seins en faisant d elongs vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:56

Difficile de retenir ses émotions et ses cris de plaisirs dans telle situation, Sherlyn explosait de plaisir parcelle par parcelle de son corps, elle était aux cieux, entre un 7éme ciel complétement fou et un paradis ou Cerry était son ange...elle gémissait, ondulait son corps, caressait Cerry et l'embrassait tout en mouillant et respirant comme une dingue, le plaisir était au rendez vous et apparemment il était venu avec des ami, la folie et l'amour, la tendresse était la aussi et elle faisait parfaitement son travail car Cerry s'y prenait avec une délicatesse qui rendait chaque geste, chaque baiser merveilleux, la...Sherlyn se demandait vraiment comment elle avait fait pour perdre une telle femme, elle était belle, parfaite, douce, et très adroite, la fille rêvée et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]   Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bain de Minuit [Sherilyn&Hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bain de Minuit... [PV]
» Bain de Soleil...[PV]
» Un petit coup ? [ Dolce !! ] {Hot}
» Petit moment d'amour... - Dolce -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Mexico - :: La ville. :: La piscine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser