[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eau tiède [-Libre-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:08

L'entrainement des pom pom avait prit fin, tandis que l'équipe se douchait, Dolce du ranger le matériel, les tapis et quand fut l'heure de la douche, il n'y avait déjà plus personne.
Elle entra donc sous la douche, chantonnant doucement tout en fermant les yeux pour apprecier l'eau qui coulait sur son superbe corps nu...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Genna Thomas

Genna Thomas


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:02

    #{. Genna avait une certaine envie de prendre une petite douche, elle avait la flemme de rentrer chez elle. Elle se déshabilla, prit ses affaires de toilette, tout ce qui est shampooing, après shampooing, gel douche, bon bref, elle prend tout ça et commence à se laver. Elle n'entendait pas les chantonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:12

Dolce ne pensait qu'à une seule chose, a son ex femme, ce qui était normal me direz vous, mais que voulez vous, elle ne pouvait pas l'oublier, c'était son seul amour, celle avec qui elle avait tout vécu et avec qui elle avait fait des projets d'avenir, enfant, maison, elles avaient tout prévu et aujourd'hui, plus rien, juste des souvenirs et un fantôme dans la villa de Dolce...

Dolce continuait de se doucher puis elle se retourna en continuant de se laver, elle vit alors cette personne qui occupait tant ses pensées et ce depuis plus de 6 ans maintenant.

- Tiens, salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Genna Thomas

Genna Thomas


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:24

    #{. Elle était toujours en train de prendre sa douche, elle ne pensait pas vraiment à quelque chose ni à quelqu'un, elle s'amusait comme une folle. Elle ne veut pas tomber amoureuse pour le moment, ça fait trop mal en fait !!! Elle continue de prendre sa douche quand elle entend une voix qui ne lui ai pas inconnue, elle se retourne et voit Dolce. Elle la regarde et dit ensuite faiblement :

    Salut Dolce ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:32

Dolce resta figé quelques secondes en regardant son ex puis elle se retourna d'un coup, elle ne savait pas quoi dire et faire semblant de rien n'était pas son fort, se faire plaquer pour une autre après tant de temps, ça fait trop mal et c'est vraiment vexant.
Elle se retourna et reprit sa douche normalement, pleurant doucement a cette scène, elle qui faisait tout pour éviter son ex, la voila a la douche avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Genna Thomas

Genna Thomas


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:45

    #{. Elle se retourne aussi de son coté, ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie de lui parlait mais ne savait pas trop uoi lui dire, elle lui avait fait mal, elle en a aimé une autre, ça a duré un an et demi et elle ne regrette pas ce qu'elle a fait. Elle ne dit pas que voir son ex nue ne lui fait rien et ne la rend pas toute bizarre de souvenirs mais elle ne sait vraiment pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:49

Dolce continua de se laver puis elle se glissa derrière son ex doucement, sans un bruit et doucement, elle passa ses bras autour de la taille de Genna pour la serrer contre elle en pleurant toujours, elle lui déposa un doux baiser sur l'épaule en ne bougeant plus.

- Tu me manques Genna, ma vie est plus pareille sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Genna Thomas

Genna Thomas


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:04

    #{.Elle cotninue de faire couler l'eau le long de son corps quand elle sentit le corps de Dolce contre le sien. Elle pouvait sentir son corps sensuel contre le sien. Si ça n'avait pas été sa femme, elle se serait retrouné et aurait fait l'amour avce elle mais elle ne veux pas la faire souffrir. Elle se retourne et la regarde dans les yeux en lui enlevant ses mains, elle ne voulait pas qu'elle croit qu'elle pourrait avoir facilement . Elle la regarde et dit :

    Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:11

- Pourquoi être désolé ?...tu as fais ce que tu pensais être juste, j'ai eut du mal a l'accepter mais aujourd'hui je sais que tu as fais ça par amour pour elle et puis...on a vécu de belles choses, tu as une place importante dans mon coeur, jamais je pourais t'oublier, et je t'en veux plus, je respecte ton choix !

Dolce se mordilla les lèvres, en traduction a sa mimique, elle voulait faire l'amour avec son ex, non pas pour le plaisir, mais pour une dernière fois, elle comptait disparaitre de Mexico et partir dans un autre pays, mais ça, c'était un secret car personne ne le savait.

- J'ai envie de toi, une dernière fois...une sorte d'adieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Genna Thomas

Genna Thomas


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:20

    #{. Moi aussi je veux faire l'amour avec toi Dolce, mais j'ai peur qu'en faisant l'amour avec toi, je retombe amoureuse de toi. Je ne veux plus tomber amoureuse, je fais trop de mal aux gens quand j'aime et je n'aime pas. Je ne veux pas te faire souffrir. Si je couche avec toi, je vais t'aimer de nouveau et on va souffrir toute les deux ...

    Elle posa sa main sur la joue de Dolce, la descendit tout le long de son corps de Dolce puis l'enleva doucement en baissant la tête et se retourna sous sa douche, elle avait du mal à regarder Dolce dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:28

Dolce se glissa face a son ex et elle l'embrassa tendrement en lui caressant la joue.

- Ne dis pas ça, notre histoire a été merveilleuse, certes elle a mal terminée, mais on peut pas dire que c'est la fin le plus important, au contraire, pour moi c'est notre histoire qui compte et 6 ans de couple et 5 ans ans de mariage, on peut pas les oublier, jamais on ne pourra, que tu me touche ou pas aujourd'hui, maintenant, ou demain, ça reviens au même, je t'aime, et te savoir loin de moi me fais mal, encore plus quand je t'imagine dans les bras qui ne sont pas miens, mais j'y peu rien, t'es mon premier amour, tu m'as tout apprit, j'ai tout vécu avec toi et jamais je n'ai vu mon futur sans toi dedans, maintenant, je dois me faire une raison, mais je t'en prie, me dis pas non pour une dernière fois, je veux te sentir en moi une toute dernière fois, pour oublié tout ça et terminé notre histoire sur ce plaisir de te savoir en moi et moi en toi...


Dolce ne pleurait presque plus, elle caressait toujours la joue de son ex femme, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Genna Thomas

Genna Thomas


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:23

    #'. Quand Dolce l'embrassa tendrement, elle prolongea et l'écouta pa r la suite. Ses mots étaient magnifiques ! Elle la regarde et une grosse chaleur envahit son corps. elle avait envie de Dolce mais sait pertinament qu'elle en retombera amoureuse. Elle a été fragilisée malgré le fait que ce soit elle qui soit partie, après sa rupture avec l'autre fille qui a d'ailleurs était décidée par Genna, elle se remet en question et tout ça pour comprendre qu'elle aimait toujours Dolce mais ne voulait pas se l'avouer. Elle la regarde puis ensuite, l'embrassa fougueusement tout en lui caressant les cheveux sensuellement, ça lui faisait du bien de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:18

Dolce prolongeât les baisers avec passion et bonheur, la passion qu'elle avait toujours eut envers Genna, et le bonheur de la sentir a nouveau près d'elle, son parfum, ses lèvres, tout lui avait manqué, elle était aux anges rien qu'avec ce baiser, mais elle savait que son ex en avait touché d'autre, donc elle était gêné.

- Quand au fait d'être amoureuse...ça fait plus de 6 ans que je t'aime, donc j'te serais toujours fidéle de ce côté la...

Dolce l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Genna Thomas

Genna Thomas


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:40

    #{. Genna ne répondit pas à ces mots, non pas parce qu'elle n'avait pas envie de répondre mais parce que les lèvres de Dolce lui manquaient déja, elle avait certes embrassé d'autres personnes mais elle ne l'a jamais fait avec autant de passion qu'elle le fait avec Dolce. Elle continue de l'embrasser, lui touche les cheveux, les lui caresse avant de mettre sa main sur tout le corps de Dolce
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:00

Dolce n'avait touché a personne d'autre depuis leurs rupture, même avant, en 6 ans de couple, elle n'avait trompé qu'une seule fois Genna et c'était au tout début de leurs histoire..
Très vite, les baisers et les caresses de Genna reprirent le dessus, Dolce se laissait faire avec plaisir tout en caressant doucement le dos de son ex femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Contenu sponsorisé





Eau tiède [-Libre-] Empty
MessageSujet: Re: Eau tiède [-Libre-]   Eau tiède [-Libre-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau tiède [-Libre-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On my shower [LIbre]
» S'installe (libre)
» LOST - LIBRE - -Maybe HOT -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - L'école - :: Rez de chaussée. :: Vestiaires & douches.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser