On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
Sujet: troy bolton Jeu 7 Aoû - 17:50
Votre Personnage__*
Nom & Prenom : Troy Bolton
Surnom : il n' as pas de surnon officiel
Groupe : baskette
Famille : il est fils unique na ni frére ni soeur donc sa mére et morte lorsque il avait 3 ans et son pére ne s'occupe plus de lui
Caractére : Troy est se que l'on peut apeller un gentil garçon toujours la dans les coup dur pour ses amis fidéles romantique enbicieux volontaire courageux et sportife mais il a aussi tendance a étre téte en l'aire et aussi un peux prétentieux mais cela fait son charme
Histoire : .Troy Bolton est né le 1er Juillet 1989 à Mexico au Mexique. Depuis tout petit, il a une passion qui est reliée au sport. En effet, il rêve de devenir un très grand basketteur et à toute les qualités requises pour y parvenir. Sur le terrain, c'est un très bon joueur et donne le meilleur de lui même. Il attend le moment propice lorsqu'un recruteur sera présent pour lacher le reste qu'il a en lui afin de lui en mettre plein la vue. Il va rencontrer Gabriella une jolie brune dont il tombera follement amoureux. De nature à ne pas être timide, il tentera plusieurs fois des approches pour concquérir son coeur. Bien entendu, il y parviendra sans problème.
Emploi ou Etude : étude sportive
Ambition(s) : sportive
Code du Réglement :
Vous__*
Prenom : jes. que pensez vous du forum : pour le moment il a l'air bien! Comment l'avez vous connu ? : une pub Présence assez présente: /7
Angie Bishop Pokémon Powa ♥
Nombre de messages : 51 Age : 31 Age du personnage : 15 année de beep Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (: Humeur : I'm Crazy and you ? Date d'inscription : 07/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
Sujet: Re: troy bolton Jeu 7 Aoû - 18:02
Welcome
Vallya Lones • || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Age du personnage : 28 ans. Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33 Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ). Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: troy bolton Jeu 7 Aoû - 18:11
Bienvenue parmis nous
Troy Bolton Get'cha get'cha head in the game
Sujet: Re: troy bolton Jeu 7 Aoû - 18:30
merci
Autumn Dallas
Nombre de messages : 398 Age : 30 Age du personnage : 26 ans.. Love : Jules , l'homme qui me fait vivre un vrais coup de foudre.. Humeur : Plus que bonne.. Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: troy bolton Jeu 7 Aoû - 18:31
Bienvenus et Validée
Sujet: Re: troy bolton Jeu 7 Aoû - 18:38
merci beaucoup
Fergie Simpson
Nombre de messages : 145 Age : 35 Age du personnage : 20 ans Love : Qui veut de moi ? Humeur : Super Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: troy bolton Jeu 7 Aoû - 18:44
Bienvenue Troy ^^
Gabriella Montez
Nombre de messages : 403 Age : 35 Age du personnage : 18 ANS Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS... Humeur : EXCELLENTE... Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: troy bolton Jeu 7 Aoû - 19:28
Bienvenue
Sujet: Re: troy bolton Jeu 7 Aoû - 19:32
merci
Gabriella Montez
Nombre de messages : 403 Age : 35 Age du personnage : 18 ANS Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS... Humeur : EXCELLENTE... Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: troy bolton Jeu 7 Aoû - 19:34
De rien futur chéri de moi
Serena Montez Fiesta & Co
Nombre de messages : 51 Age : 32 Age du personnage : 17 ans Love : Me :D Humeur : Happy Face =) Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: troy bolton Jeu 7 Aoû - 20:56
Welcome futur chéri de ma soeur