[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

}. Oh il pleut =) }.Troy'

2 participants
AuteurMessage
Angie Bishop
Pokémon Powa ♥
Angie Bishop

Féminin
Age du personnage : 15 année de beep
Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (:

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

}. Oh il pleut  =) }.Troy' Empty
MessageSujet: }. Oh il pleut =) }.Troy'   }. Oh il pleut  =) }.Troy' Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:40

Il devait etre je ne sais pas moi dans les environs des 5h de l'apres midi,Angie etait la seule entrain de marcher en ecoutant son I-Pod qu'est ce qu'elle ecoutait ?! On va dire qu'elle ecoutait Brokencyde,elle regardait pas trop devant elle .En faite pour tout vous dire elle regardait le sol x) mais pourquoi le sol il est pas si beau que sa quand meme x) enfin bon on s'en fou =x.Elle s'arreta dans l'herbe et s'assia par terre toute seule s'en amie x) beh oui faut dire que personne n'aimait la pluie enfin si elle mais bon c'est normal Angie est une fille qui n'est pas comme les autres =].Aujourd"hui elle avait mit son gilet avec sa capuche aus oreilles de chat hiiihii c'est trop mignon en plus elle l'avait mit sur la têtê vu qu'il pleuvait x).Puis s'etre assie pendant bonne 5 minutes elle ce leva et ce dirigea vers les jeux pour les enfants oui elle aimait les jeu pour les petits n'enfant elle alla ce metre sous le tobogaan et sortit son apareil photo et priut donc des photos beh oui je croit que c'est fait pour sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton

Masculin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: }. Oh il pleut =) }.Troy'   }. Oh il pleut  =) }.Troy' Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:01

rien de mieux pour entretenire la forme que de courire prés du lac c'était un endroit ou courire devenait un vrais plaisire pour troy puis de toute façon fallait bien entretenire ce corp parfait non ? bref il courrait sous la pluit en plus digne d'un sportife de haut niveau puis il vit une jeune fille assez rigolotte prendre une photo d'elle sur un tobogant il se raprocha

- tu veut que je prenne la photo ca serra plus facile
Angie Bishop
Pokémon Powa ♥
Angie Bishop

Féminin
Age du personnage : 15 année de beep
Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (:

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: }. Oh il pleut =) }.Troy'   }. Oh il pleut  =) }.Troy' Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:06

Angie etait donc toujours avec son apareille photo entrain de ce prendre en photo quand hop tout d'un coup quelqu'un lui parlait et beh sa lui montrait qui avait pas que elle et les escargot et les grenouille qui sortait quand il pleuvait x) bref elle regarda donc le jeune homme puis dit :

Euh ui pourquoi pas je veut bien (:

Elle souria puis tenda son apareille phot elle lui explique quelque truc parce que c'etait un apareille de pro' oui parce que Angie et passionée de photographie Razz
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: }. Oh il pleut =) }.Troy'   }. Oh il pleut  =) }.Troy' Icon_minitime

}. Oh il pleut =) }.Troy'
Page 1 sur 1