[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coup de Foudre... [PV]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez

Féminin
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Coup de Foudre... [PV] Empty
MessageSujet: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:36

Gabriella se baladait dans les couloirs de l'école en pensant à mille et une chose. Sa faisait un certain moment qu'elle allait spécialement voir les entrainements de basketball car elle avait repéré un jeune homme assez craquant qui ne la laissait pas indifférente. Malheureusement et pour la première fois de sa vie, elle ne lui avait jamais adressée la parole car elle se sentait gêné. Elle monta dans l'ascenseur. Les portes se fermerent tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton

Masculin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:44

encore un entrainement de finit pour troy heureusement la fatigue commencait a le gagnier peut a peut il avait remarquer que depuis un certain temps une jeune fille alors encore inconnue venait réguliérement voir les entrénement de baskette en plus une belle jeune fille il ne pouvait s'empécher de la regarder en fait et se fesait méme engirlander par son prof mais bon passon . tellement il était fatiguer il décida de prendre l'ascenseur chose qui ne lui arrive jamais il attendit que l'ascenseur ouvre ses porte et la que découvre Troy la mystérieuse et belle jeune fille de l'entrénement il rentra donc dans l'ascenseur ne pouvant s'empécher de sourire

salut
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:47

Les portes de l'ascenseur finirent par se refermer sur Gabriella mais elles se rouvrirent un étage plus bas mais pas au rez-de-chaussée. Le jeune homme qui entra dans l'ascenseur était justement celui qui la faisait rêver depuis un certain temps. Grand, musclé, brun aux yeux bleus et beau comme un dieu, elle ne put s'empêcher de sourire même si elle ne savait pas quoi dire ou faire. Il la salua.

Salut.
Je suis Gabriella...
Troy Bolton
Troy Bolton

Masculin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:55

moi c'est Troy Bolton enchanter jolie Gabriella
il lui fit un petit clein d'oeil c'est fous il n'avait jamais été d'un naturel tellement drageure au contraire plutot timide et reserver avec les filles mais la se fut different il oberva longuement la belle gabriella peau était d'une belle couleurs caramel a croqué ses yeux , couleurs noisette était splendide elle était encore plus belle de prés
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:00

Troy Bolton était son nom. Gabriella cherchait depuis un bon moment comment l'homme mystérieux qui la faisait rêver s'appelait mais n'avait demandé à personne de peur d'éveiller les soupçons. Le jolie Gabriella la fit légèrement rougir. Heureusement qu'elle avait la peau mate sinon elle aurait été découverte. Son petit clin d'oeil n'arrangea pas les choses. Elle lui décocha l'un de ses plus beaux sourires.

De même Troy.
Tu sais que...

L'ascenseur dans un bruit sourd s'arrêta entre deux étages. Paniquée, elle regarda d'abord Troy puis s'approcha de la planche aux boutons pour appuyer sur le bouton d'urgence qui n'avait pas l'air de fonctionner. Elle qui détestait les endroits clos allait être servie.

Pas sa...
Troy Bolton
Troy Bolton

Masculin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:08

Troy obervait toujours chaque trait du visage de gabriella , chaque petite parcelle de peau pour bien figé sa photo dans sa téte au cas ou malheureusement il n'aurait pas l'ocation de la revoir se qui ne pensait pas d'ailleure puisque il s'arengerait forcement pour la revoir le lycée n'est pas si grands puis tant pis il cherchera au pire maintenan qu'il connait son nom cela sera plus facile
je sais que ?

il eut présque pas le temps de répondre que l'ascenteure se blocas entre deux étages il vit que gabriella le regardait elle avait l'air paniqué la pauvre lui non plus n'était pas trés fiert mais il devait rester calme
calme toi c'est rien je suis sur que sa va se remettre d'ici deux minutes
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:12

Gabriella était prête à avouer à Troy que sa faisait un certain moment qu'elle venait le voir à chaque entrainement par qu'elle avait craqué sur lui mais le destin ne voulait pas qu'elle lui avoue la vérité. Elle était en parfait état de panique mais faisait de son mieux pour paraitre calme. Il lui dit de se calmer et que ce n'était rien. D'après lui, l'ascenseur se débloquerait d'ici deux minutes.

Tu crois?
J'aurais jamais du prendre cette ascenseur.
Quoi que, si.
Sinon, je ne t'aurais pas vu.

Gabriella se plaqua contre la paroi de l'ascenseur et suivit les conseils de Troy en se calmant un peu. Elle faisait de son mieux. Il était temps de lui avouer ce qu'elle avait à lui dire précédemment.

Avant que l'ascenseur ne se bloque, j'allais te dire quelque chose.
Sa fais un certain moment que je viens spécialement aux entrainement de basket pour te voir.
La première fois que je t'ai vu, j'ai flashée.
Tu vas me prendre pour une idiote mais je me devais de te le dire...
Troy Bolton
Troy Bolton

Masculin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:20

oui j'en suis sur
puis de toute façon il peut rien t'arriver
je suis la et puis moi en fait je suis bien content

c'était tout mignon se que venait de dire gabriella en fait peut étre que l'attirence qu'il resentait pour elle depuis qu'il l'avait vue la premiére fois été réciproque mais il ne fallait pas y penser ni se monter la téte avec des histoire comme sa mais quelque minute plus tard il eut la confirmation que ce n'était pas des histoire elle lui avoua qu'elle venait le voir au entrainement il était tout fiert le troy et ne savait pas quoi dire enfin si il savait quoi dire mais n'osait pas trop

ho est bien je suis vraiment flaté que tu vienne spécialement
au entrainement de baskette pour moi j'en suis content

puis il se raprocha légérement d'elle avant de lui chuchoter dans l'oreille

non je ne te prends pas du tout pour une idote alors nous sommes deux idiots car moi aussi j'ai flashe sur toi
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:27

Troy certifia ce qu'il avait dit précédemment à Gabriella. Il était sur et de toute façon, il ne pouvait rien lui arriver car il était la et puis, il était bien content. Bien content d'être bloqué dans l'ascenseur ou bien content d'être à Gabriella. Elle ne se posa aucune question.

Je te fais confiance.
Si je tombe dans les pommes, tu me réanimes.
Okay?

Gabriella rit doucement. Elle venait de vider ce qu'elle avait sur le coeur à Troy et en était contente. Sa faisait beaucoup de bien surtout de savoir qu'il était flatté qu'elle viennent spécialement aux entrainements de basket pour le voir. Il en était content. Elle sourit.

Je suis contente que sa te fassent plaisir.
J'ai fais de mon mieux pour ne pas me faire repérer.
J'ai pas manqué un entrainement depuis ce jour-ci.

Troy ne prenait pas du tout Gabriella pour une idiote car dans ce cas la, il serait tout les deux des idiots étant donné que lui aussi avait flashé sur elle. Ce douce paroles, il s'était approché d'elle pour les lui murmuré à l'oreille. Son coeur fit des bonds pas possible dans sa poitrine quand elle entendit sa.

C'est sincère Troy?
Tu ne me mens pas?

C'est pas que Gabriella doutait mais elle voulait l'entendre une nouvelle fois pour être entièrement sur. Elle regarda Troy dans les yeux, avec un petit sourire sur les lèvres et posa sa main sur la sienne avant de la glisser dedans doucement...
Troy Bolton
Troy Bolton

Masculin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:41

troy était sur de lui rien ne pouvait se passer tant qu'ils était tout les deux en fait .
bien sur il n'était pas bien content d'étre bloquer dans cette ascenceur surtout que
il était légerement paniqué dans une piéce fermer mais le fait d'étre coincé
avec gabriella c'était sa qu'il aimait .

tu peux me faire confiance
tu tomberas pas dans les pommes
puis moi sa me dérangerait pas de
faire un peut de bouche a bouche

il souria pour une fois il avait été directe avec une fille d'habitude il traine il ose pas et tout mais la c'est differant cette fois puis ce n'était pas n'importe quelle fille en plus .
en plus elle était toute mimi lorsque elle disait ne jamais manqué d'entrainement
mais lui en tout cas l'avait repérer et c'était le principale

ba moi je t'ai bien repérer en tout cas
c'est vrais c'est trop mignon

gabriella lui demanda si il était sincére et si il ne mentait pas
jamais au grands jamais une idée comme cela ne lui était venue a l'esprit il était belle et bien sincére .

oui c'est vrais
je te le promets

il sentie la main douce de gabriella dans la sienne il eut un petite sourire il hésitat quelque seconde avant de poser ses levres sur celle de gabriella
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:54

Troy dit à Gabriella qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle ne tomberais pas dans les pommes. Puis de toute façon, sa ne le dérangerais pas de lui faire du bouche à bouche. Elle sourit. A elle non plus sa ne poserait aucun problème. Bien au contraire, elle ne demandait pas mieux à vrai dire. Sa serait pervers de simuler un faux malaise mais elle serait bien capable rien que pour gouter à la douceur de ses lêvres.

Sa ne me dérangerais pas non plus.
Si tu veux, je peux simuler un malaise.

Gabriella se sentait bien avec Troy et n'avait plus aucune difficulté à lui parler. Elle sourit et lui fit un petit clin d'oeil. Il l'avait lui aussi repéré alors qu'elle voulait se faire discrête c'était loupé mais tant mieux. Elle avait moins de travail à faire pour l'atteindre personnellement vu qu'il l'avait lui aussi vu.

Je suis contente de l'apprendre.
Sa m'étonnes que tu m'ai vu ou plutôt remarquée et que je m'en sois pas aperçue.

Les paroles que Troy avait dites à Gabriella précédemment était bel et bien vrai. Il le lui promit même. Elle sourit et referma ses doigts sur ceux de Troy avant de doucement, serrer sa main. Son coeur battit encore plus fort que précédemment quand il posa ses lèvres sur les siennes. Elle ferma les yeux et prolongea son baiser en entrainant la main de Troy dans le bas de son dos. Celle qu'elle tenait dans sa main...
Troy Bolton
Troy Bolton

Masculin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:09

aparament cela ne déranger pas non plus gabriella de tomber dans les pommes
lui il n'était jamais tomber dans les pommes en fait a part une fois sur le terrain
lorsque il était petit mais c'était un mauvais souvenire auquelle il ne voulait pas penser maintenan . elle lui dit méme que si il voulait elle pouvait simuler un faux malaise cela serait drole en effect mais inutile je pense qu'il n'auras pas besoin de sa pour embrasser gabriella il en meurt d'envie

non je pense que sa ira
ont va pas en avoir besoin

lorsque elle lui fit un petit clien d'oeil il rigola doucement et oui il l'avait belle et bien remarquer tout de suite en méme temps lorsque une jolie fille se pointe a l'entrainement
bien lui il resiste pas en fait .

bien la discrétion et mon fort alors

sa mains était dans celle de gabriella comme si c'était une évidance et que c'était sa place depuis toujours mais la mains de troy changa d'endroit pour se placer dans le bas du dos de gabriella toujours en l'embrassant il sentit son coeur battre a tout rompre
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:14

Gabriella rit doucement quand Troy lui dit qu'au sujet du faux malaise, sa ne serait pas nécessaire car ils en auraient pas besoin. En effet, elle avait une envie folle de l'embrasser et n'allait pas tarder à céder à la tentation si jamais rien ne se produisait. Etant donné les paroles qui venait de sortir de sa bouche, elle avait pas tardé à gouté au fruit défendu.

Hum...
A mon avis, tu as raison.
J'en suis même sure.

Troy avait raison. La discrétion devait être son fort étant donné que Gabriella ne s'était doutée de rien sur le fait que lui aussi avait flashé sur elle. Bizarrement, malgré le fait qu'elle soit enfermé dans cet espace clos, elle n'avait plus peur et se trouvait en sécurité.

Oui.
Sa doit être sa.
Et mon petit jeu à moi, tu l'avais remarqué?

Gabriella lacha la main de Troy et passa ses bras autour de son cou, en se serrant contre lui et en prolongeant langoureusement son baiser. Sa faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce moment qu'elle avait beaucoup de mal à jouer la femme sensible qui y va tout doucement...
Troy Bolton
Troy Bolton

Masculin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:29

il se retint de dire que il a toujours raison car de toute façon c'est faux il a pas toujours
raison et que surtout sa se dit pas surtout en si bonne présence . il savait qu'il allait l'embrasser d'ici quelque minutes mais il voulait voir combien de temps il pouvait tenir
mais a mon avie pas lomgtemps

on verra bien

non troy n'avait pas totalement remarqué son petit jeux bien sur il avait remarqué que gariella venait voir les entrainement mais il se disait que c'était pas pour lui ou bien qu'elle avait une folle pation pour le baskette mais il ne c'était pas douter de se petite manége

bien en fait je me demander pourquoi tu venait
tout le temps mais en fait sa m'était égale du moment que tu soit la

troy remonta lentement une de ses deux main vers les cheveux de gabriella en acentuant le baiser déjà passioner les leves de gabriella avait un gouts délicieusement sucré et doux qu'il ne pouvait quitter
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:33

Troy dit qu'ils allaient bien voir ce qui fit sourire Gabriella. Elle ne répondit pas et se contenta de l'admirer vu qu'elle en avait l'occasion. Il était encore plus craquant de près que de loin et sa présence lui embaumait le coeur. Il se demandait pourquoi elle venait même si en fait, sa lui était égal tant qu'elle était la.

Tu as ta réponse.
Je venais pour toi.
Sa fais tellement longtemps que je rêve de t'approcher que je me demande si je ne suis pas en plein rêve.

Gabriella posa l'une de ses mains sur la nuque de Troy pour appuyer ce baiser qu'elle ne se lassait pas de prolonger puis de l'autre main, elle caressait ses cheveux. Elle pouvait sentir les différents parfums qui émanaient du corps de Troy est qui était si agréable. Elle sentit l'une de ses mains remonter dans ses cheveux...
Troy Bolton
Troy Bolton

Masculin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:46

je venait pour toi c'est mots trottait dans sa téte rien n'aurait put le rendre plus heureux a se moment la elle dit qu'elle se demander si elle n'était pas en plein réve il souria lui aussi se le demanda il pense pas mais si c'est le cas le premier qui le reveille ba il lui envoye son ballon de baskette dans la tronche

pour moi haa trop bien
non tu réves pas je suis bien la a coté de toi
puis si tu réve moi aussi alors

troy était prit de frissont sentant la main de gabriella si douce sur ses cheveux il ne put resiter a reprolonger le baiser c'était tellement bien il se sentait heureux depuis qu'il était dans cette ascenceur
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

Troy trouvait trop bien le fait que Gabriella soit venu rien que pour lui. Il la rassura en disant qu'elle ne rêvait pas et qu'il était bien à côté d'elle. C'était si bon de le sentir près d'elle que c'était dur à croire mais vu qu'il lui avait dit que ce n'était pas un rêve, elle le croierait. Puis si elle rêvait, lui aussi.

Oui, rien que pour toi.
Je te crois alors.
Non, on rêve pas, j'en suis sur.

Gabriella sentit les frissons qu'avait Troy. Elle était fière a ce moment la de se retrouver dans les bras du plus grand basketteur qui soit et surtout de l'homme qui hantait ses pensées et ses rêves depuis un bon moment. Après avoir prolonger encore ce baiser, elle détacha ses lêvres des siennes et lui sourit tendrement en lui caressant la joue...
Troy Bolton
Troy Bolton

Masculin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:35

non ils ne rever pas et puis de toute façon les réves se transforme parfoit en réaliter la preuve . il ne remercira jamais son entraineure de l'avoir tellement épuiser pour qu'il prenne l'acsenseur mais en fait cela devait étre le destin alors des fois les choses comme
sa nous tombait dessus sans que l'on le demande c'est le coup de foudre

ba alors je vais en profiter
je suis content tu peux
méme pas t'imaginer

aprés une ultime prolongation du baiser leurs lévres se décollérent peut a peut mais il garda sa mains sur la taille de gabriella et l'autre dans ses cheveux la regardant avec un extreme sourire puis soudin un bruit sourd se fit entendre surment l'ascenceur qui se redéclenchait
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:40

Troy dit qu'il allait donc en profiter ce qui fit sourire Gabriella. Il était content à un point qu'elle ne pouvait même pas s'imaginer. Elle sourit en entendant sa, ne lachant pas le beau brun des yeux. Si elle en avait l'occasion, elle le dévorerait de baisers et de calins mais bon, fallait patienter.

Oui, profites-en beau brun.
C'est pareil pour moi.
Depuis le temps que j'attends ce moment, je suis soulagée qu'il arrivent enfin.
Sa fais du bien à mon petit coeur tout fragile.

Gabriella rit et posa la main de Troy sur son coeur pour qu'il puissent s'aperçevoir de la vitesse à laquelle il batait. C'était incroyable mais c'était pourtant vrai.

Tu sens comment mon coeur bat?
C'est à cause de toi tout sa.

Gabriella adorait la position dans laquelle elle se trouvait avec Troy. Il avait l'un de ses mains enroulée autour de sa taille et l'autre dans ses cheveux. Elle se mordit doucement la lèvre au moment ou un bruit résonna dans la cage d'ascenseur. Il était en train de se remettre en route.

On va sortir d'ici je crois.
Ta quelque chose de prévu après?
Troy Bolton
Troy Bolton

Masculin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:18

il souria personne ne l'avait jamais apeller beau brun alors sa lui fit plaisir il rougit légérement mais sa c'était inabituelle chez lui de rougire comme cela mais il faut s'attendre a tout avec lui . en fait ils attendait se moment la tout les deux depuis lomgtemps sans jamais osé s'aprocher l'un l'autre et ses bien dommage mais maintenan ils sont tout les deux et c'est le principale
moi aussi je suis soulagé
mais de toute façon j'aurait craqué
je serait venue te voir
tu verra ton coeur ne sera plus fragile

il posa donc la mains sur le coeur de la demoiselle c'est vrais qu'il battait trés vite
aussi vite que le sien c'est fous comme une personne peut nous faire changer le
rythme cardiaque d'un coup

oui je le sens
le mien c'est la méme chose

malheureusement la porte s'ouvrit de l'ascenceur mais il n'était pas encore au bonne étage bien sur heureusement d'ailleur il lui déposa un léger baiser sur les levres avant d'enlever sa main de ses cheveux gardant toujours la main sur sa taille

ouai je pense
non je suis libre comme l'aire
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:24

Gabriella sourit et se doutait que Troy était lui aussi soulagé étant donné que c'était réciproque. Si ce qui se passait maintenant n'aurait pas eu lieu, il aurait craqué et serait venu la voir. Il lui dit qu'elle verrait que son coeur ne serait plus fragile. Elle en était sur aussi. Avec lui, il prendrait en solidité et risquerait plus rien.

Moi sa faisait un moment que j'y pensais.
J'ai pas osé venir te voir.
J'avais peur de me ridiculiser si tu ne ressentais rien pour moi.

Troy qui avait sa main posée sur le coeur de Gabriella pouvait sentir les battements accélérés de son coeur. Il dit que le sien, c'était la même chose. Elle posa sa main sur son coeur et sourit. C'est vrai qu'il battait très très vite aussi.

Tu sais ce que sa veut dire sa?
Le coup de foudre.

Troy avait retiré sa main des cheveux de Gabriella mais gardait l'autre sur sa taille. Elle sourit quand il dit qu'il était libre comme l'air. Sa tombait bien, elle ne voulait pas qu'il partent. Elle posa sa main sur sa taille à lui et sourit au moment ou les portes de l'ascenseur s'ouvrait mais pas au bonne étage. Elle n'y prêta pas plus attention que sa.

Génial.
Tu viens faire un tour avec moi?
Troy Bolton
Troy Bolton

Masculin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:34

c'est sur que se n'est jamais facile de faire le premier pas troy en est bien consciant et en plus c'était au mec de le faire normalement pas au fille mais des fois sa arrive que sa soit l'inversse comme se soir . mais si elle était venue le voire elle ne se serait pas du tout ridiculiser au contraire cela lui aurait fait plaisire

je voit c'est pas facile
je comprend
mais tu serais jamais passer pour une idote je te jure

leurs deux coeur battait tout les deux trés vite a l'unisson c'était la magie de leurs rencontre en tout cas troy n'est pas prét de l'oublier ce jours la et cette ascenceure il lui souria avant de lui répondre

le coup de foudre
tu sais quoi c'est la premiére fois que cela m'arrive

ba oui il était un peut boulverser le troy tout cela c'était passer si vite sans qu'il le veille mais bien sur il ne regrettait rien au contraire il sentie la main de gabriella sur sa taille

bien sur
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:39

Troy comprenait que ce n'était pas facile mais il promit à Gabriella qu'elle ne serait jamais passée pour une idiote. C'est ce qu'elle pensait elle mais lui non et tant mieux. Ce qui lui avait fais le plus peur c'est qu'il la repousse sous un prétexte idiot.

Je suis contente que tu comprennes.
De toute façon, ce qui arrive est ce dont je rêvais depuis longtemps donc je vais pas m'attarder sur mes craintes.

Gabriella sourit quand Troy réaborda le sujet du coup de foudre. Tout comme elle, c'était la première fois que cela lui arrivait. Elle sourit de plus belle en glissant sa main libre dans celle de Troy.

Pour moi aussi.
J'avoue que c'est assez agréable.

Troy était d'accord pour aller faire un tour avec Gabriella, ce qui l'enchantait. Elle n'aurait pas trop aimé le laisser partir si vite alors que les choses commençaient tout juste à prendre une tournure intéressante.

Parfait.

Gabriella approcha doucement son visage de celui de Troy et l'embrassa tendrement...
Troy Bolton
Troy Bolton

Masculin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:01

grabrielle n'avait pas de crainte a se faire se qui se passer était rellement magique et troy en était enchanter . lorsque il entendit que c'etait se qu'elle réver depuit tellement lomgtemps un grands sentiment de satifaction l'envahit lui aussi l'avait attendue se moment

puis de toute façon il n'y as pas
de crainte a avoire la seule crainte
serait que l'ascenceur s'ouvre maintenan

il souria , c'est sur que le coup de foudre et un sentiment trés agréable il remplit ton coeur de chaleure et de bonheure rien que ont regardent la perssonne a coté de soit c'est vraiment quelque chose de fort que troy n'oublira pas

c'est méme magique je trouve

puis troy se demanda ou allait il pouvoir enmener gabrielle il avait bien une petite idée mais il ne savait pas si cela allait lui plaire mais il n'y as pas de raison contre de toute façon

comme toi

il sentie gabriella se raprocher et l'embrasser il ne put s'empécher de sourie avant de passer sa main sur sa joue prolongant ainsi le baiser
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez

Féminin

Qui sont tes proches ? :

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:07

Troy dit qu'il n'y avait pas de crainte à avoir ou du moins, peut-être une. Cette crainte serait que les portes de l'ascenseur s'ouvrent maintenant. Elle sourit en entendant sa réponse. Même dans cet ascenseur c'était comme un moment privilégié.

Oui, tu as raison.
Sa serait dommage.
Il y a un bouton pour bloquer les portes au pire.

Gabriella montra le bouton en question à Troy. Il trouvait ces instants magiques. Elle aussi. Elle aurait jamais cru sa mais ne s'en plaignait pas vu qu'elle en avait tant rêvé. Gabriella sourit puis rougit, la forçant à baisser la tête un instant quand il dit que la perfection était comme elle.

Tu me fais rougir.
C'est pas très gentil sa.

Gabriella frissonna quand Troy passa sa main sur sa joue et prolongea son baiser. Elle prolongea elle aussi le baiser en lui caressant doucement le dos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Foudre... [PV]   Coup de Foudre... [PV] Icon_minitime

Coup de Foudre... [PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant