|
|
| Coup de Foudre... [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Get'cha get'cha head in the game
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Coup de Foudre... [PV] Ven 8 Aoû - 13:16 | |
| il rigola lorsque elle dit que au pire il y avait un bouton pour bloquer ce n'était pas elle qui avait peur toute a l'heure ? bien que troy aprécie énormement se moment avec gabriella et préferait sortie de cette ascenceure avec elle car l'endroit commencait a lui peuser bien qu'il soit avec gabriella la peur ne le quitter pas une blessure d'enfance remontait a la surface
oui mais si sa te dérange pas je préfairerait sortie de cette ascenceur j'adore étre avec toi mais ici je ne me sent pas bien
c'est vrais que les ascenceure et lui cela ne fait pas amis amis mais bon il ferait tout pour la petite gabriella et si elle veut rester dans cette ascenceur alors soit il prendras sur lui il la vit rougire se qui trouva extrément mignon il adore les filles lorsque elle rougisse
j'en suis fier j'adore quand tu rougie je suis méchant
la mains de gabriella dans son dos se qu'il le fit aprécier encore plus le baiser il se serra encore plus a elle passant la mains dans ses cheveux | |
| | | Gabriella Montez
Nombre de messages : 403 Age : 35 Age du personnage : 18 ANS Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS... Humeur : EXCELLENTE... Date d'inscription : 06/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Coup de Foudre... [PV] Ven 8 Aoû - 13:25 | |
| Troy ne voulait pas rester dans l'ascenseur. Si sa ne dérangeait pas Gabriella, il préférait sortir de cet espace clos. Il adorait être avec elle mais ici, il ne se sentait pas bien. Elle, sa allait beaucoup mieux mais lui non apparemment. Elle n'avait pas vraiment envie de le voir mal. Sa lui ferais de la peine. Elle caressa doucement sa joue.
Moi j'ai pris de l'assurance. Sachant que je suis avec toi... Dans tes bras... Je me sens en sécurité. On va sortir d'ici, sa sera mieux. Je veux plus te quitter. Tu m'emmènes ou?
Gabriella retira sa main de la joue de Troy qui était fier de la voir rougir car il adorait sa. Il avait raison, il était méchant la. Non, en fait, sa la faisait sourire. Elle prendrait sa revanche avec son beau brun.
Ma vengeance sera terrible beau brun. Tu verras. Tu ne t'y attendras pas. Sa sera ta punition pour avoir été méchant.
Gabriella rit doucement. Troy qui embrassait toujours Gabriella avait fait glisser ses main dans ses cheveux. Elle adorait sa. Elle prolongea langoureusement en remontant l'une de ses mains vers sa nuque, qu'elle déposa pour appuyer ce baiser...
| |
| | | Troy Bolton Get'cha get'cha head in the game
| Sujet: Re: Coup de Foudre... [PV] Ven 8 Aoû - 13:34 | |
| elle avait prit de l'assurance et c'était tant mieux elle avait raison sur le principe il ne craignait rien dans cette ascenceur sauf que troy lui n'est pas fan mais bon il va se taire sur sa maintenan sinon il va passer pour une chochotte se qui est le cas quant méme un petite peut . elle se sentait en sécuriter avec lui et elle avait raison mais lorsque elle dit qu'elle voulait bien sortire d'ici il fut soulager quant méme
moi d'habitude cela ne m'arrive pas mais rester dans un lieux clos cela je peux pas le suporter mais dans tes bras je pourait tout suporter noi non plus je veux pas te quitter c'est une surprise
gabriella avait poser sa main sur la joue de troy se qui le fit frissonner a chaque contacte de sa belle c'était la méme chose mais il ne s'en plaint pas . il rigola lorsque elle dit qu'elle allait se vanger il attandait sa avec impatiente
c'est vrais ? mince alors je commence a avoir peur ne soit pas trop cruel avec moi
troy et gabriella était toujours unie dans leurs baiser passioner il avait une de ses mains dans les cheuveux et l'autre il la fit glisser doucement sur son dos | |
| | | Gabriella Montez
Nombre de messages : 403 Age : 35 Age du personnage : 18 ANS Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS... Humeur : EXCELLENTE... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Foudre... [PV] Ven 8 Aoû - 13:44 | |
| D'habitude, ce genre de situation n'arrivait pas à Troy. Elle non plus, c'était la première fois et d'ailleurs, la dernière car elle ne monterais plus jamais dans un ascenseur. Rester dans un espace clos, il ne pouvait pas le supporter et c'était normal. Personne ne se sentait bien dans ce genre d'endroit ou à la moindre seconde on avait l'impression d'étouffer. Elle sourit quand il dit que dans ses bras, il pourrait tout supporter. C'était vraiment mignon ce qu'il venait de dire. La suite fut encore plus belle lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas la quitter lui non plus. Sa lui fit quelque chose au coeur. Pour l'endroit ou il l'emmenait, c'était une suprise. Huum... Interessant.
C'est pareil pour moi. Pour pas que sa se reproduise, je ne monterais plus dans un ascenseur. C'est beau ce que tu dis, sa me touche beaucoup. Tu me donnes même pas un indice? Tout petit.
Gabriella se mordit doucement la lêvre et finit par rire quand Troy lui demanda si sa vengeance, c'était vrai car il commençait à avoir peur. Elle ne devait pas être trop cruel avec lui. Elle ne pouvait rien lui promettre la dessus, à part une chose, il n'aurait aucune douleur.
Bien sur. Je m'appelle Gabriella Montez. Si je le fais pas, je perd ma réputation de tueuse en série. Sa sera pas trop cruel t'en fais pas. Tu ne sentiras rien.
Gabriella rit une nouvelle fois. Après une nouvelle prolongation, elle rompit doucement le baiser car les portes de l'ascenseur venait de s'ouvrir. Sa par contre, c'était cruel mais ils seraient tout les deux contents de sortir de cet endroit.
Et béh il est temps. Allez, on file? J'ai hâte de voir ou tu m'emmènes.
Gabriella glissa sa main dans celle de Troy puis l'attira à l'extérieur de l'ascenseur. Que sa faisait du bien d'être en dehors de ce petit endroit...
| |
| Sujet: Re: Coup de Foudre... [PV] Ven 8 Aoû - 14:06 | |
| il souria , bien sur ne pas afronter sa peur n'est pas la solution c'est pour cela qu'il monte dans les ascenceure et bien sur maintenan il va bénire cette ascenceure tout sa vie bon ok c'est surment un peut exagerer la mais quant méme . sa touchait gabriella se que disait toy est tant mieux c'était le but il voulait lui faire plaisire et lui dire de belle chose tout le temps qu'il pourait . comment lui resister a gabriella mais pour garder la surprise il devait rien dire du tout a c'est cruel .
quant méme pas des fois cela est bien pratique mais le fait de rester coincé sa refroidit c'est sur c'est vrais sa te touche je suis content alors non madame aucun indice tu veras le moment venu
c'était dure de lui resister pourtant il fallait bien c'est la dure loi de la vie pour garder les surprise en fait . une réputation de tueuse en série bien di donc il va souffrire le pauvre mais c'est pas grave il est prét a soufrire pour elle tant que elle ne l'emferme pas dans un ascenceur tout est suportable alors
une tueuse en série wouhha je suis inpressioner j'espaire que je ne sentirait rien
mince les portes se réouvrire et cette foi au bonne étage tant mieux d'un coté il va pouvoir respirer un peut d'aire car il commencait a s'etoufer un peut
oui sa ouvre oui ont y va ha ha tu verra bien
il sortirent donc tout les deux de cette ascenceur troy et jetta un denier coup d'oeil se qui est sur c'est qui ne l'oublira pas cette ascenceur sa non | |
| | | Gabriella Montez
| Sujet: Re: Coup de Foudre... [PV] Ven 8 Aoû - 14:15 | |
| Troy serait prêt à remonter dans cet ascenseur car comme il le disait c'était pratique parfois mais bon, Gabriella, n'avait plus tellement envie de peur d'y rester coincer une nouvelle fois. Si sa se reproduisait avec lui, elle ne ferais pas la difficile. Le fait de rester coincer, refroidissait, c'était le cas de le dire. Etant donné que sa la touchait, sa le rendait content. Elle sourit tendrement en ne le lachant pas des yeux, très à l'écoute de ce qu'il lui disait. Il ne voulait pas lui donner d'indice car elle verrait au moment venu.
Peut-être mais pour moi, c'est terminé. Sauf si c'est avec toi. Bien sur que c'est vrai. Des aussi jolies paroles me vont droit au coeur. Oh, allez s'il te plait beau brun. Je te récompense si tu me donne un indice.
Gabriella sourit et se tortilla une mêche de cheveux. Troy était impressionnée par le statut de tueuse en série qu'elle venait de se donner. Au cas ou personne aurait compris, c'était une blague. Il espérait qu'il ne sentirait rien.
Et oui. Si, tu sentiras quelque chose. Mais bon, sa ne te fera pas mal.
Et bien, d'ou sortait cette grande franchise? Gabriella qui avait eu si peur d'aborder Troy, n'hésitait plus à dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle s'étonnait elle même. Il ne voulait rien lui dire sur l'endroit ou il l'emmenait. Elle n'insista pas et ils sortirent tout les deux de l'ascenseur. Troy s'arrêta et jeta un coup d'oeil sur celui-ci ce qui la fit sourire.
Tu te met en tête ce moment?
| |
| Sujet: Re: Coup de Foudre... [PV] Ven 8 Aoû - 14:47 | |
| bien alors il remontront tout les deux dans cette ascenceure mais pas tout de suite pour le moment il a d'autre projet avec sa belle bien plus amusant et oui . mais pour le moment ont en dit pas plus . ses paroles vont droit dans le coeur de gabriella et c'est trés gratifiant tout cela bien sur c'était quant méme un peut le but mais bon aller il va lui donner un indice mais rien que un
ba alors sa sera avec moi tinquiéte pas bien je suis content alors bon d'accord tout se que je peux te dire c'est que l'on va s'amuser
et oui il avait prévut de l'emmener a la féte foraine c'était peut étre un peut enfantin mais lui aimer beaucoup cette endroit ou la joie et l'amusement était les maitres mots . tien il allait sentire quelque chose mais sa n'allait pas faire mal tant mieux alors
a oui trés bien bien écoute on verra sa alors
bien sur il avait comprit se qu'elle voulait dire par la et souria c'était un homme donc forcément ba voila vous comprener mais c'est bien gabriella n'avait pas peur de parler
oui , aller vien on y va
et ils partirent donc vers le lieux secret de troy
hj je fait le sujet | |
| | | Gabriella Montez
| Sujet: Re: Coup de Foudre... [PV] Ven 8 Aoû - 14:57 | |
| Oui, tout à fait, sa sera avec Troy que Gabriella remontera dans un ascenseur. Ni seule, ni avec personne d'autre. Comme il le lui avait demandé, elle ne s'inquiétait pas. Il était content que les paroles qui lui disait lui allait droit au coeur. Il finit par lui donner un petit indice. Cette indice était que tout les deux aller s'amuser. Oui, rien qu'avec toi beau brun. Oh, sa va être amusant donc. Tant que je suis avec toi, je risque toujours de m'amuser.
Gabriella avait fait comprendre à Troy qu'elle allait bien évidemment lui faire prendre beaucoup de plaisir mais bon, c'était une femme et lui un homme et en principe, ce genre de choses se faisait lorsqu'il y avait attirance.
Oui, tu verras bien. Je te montrerais bientôt, promis.
Gabriella suivit Troy qui l'emmenait dans son endroit secrêt. Elle avait hâte de voir ce que s'était mais en fait, le fait qu'elle soit avec lui étaient le principal... [FIN DU TOPIC] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Foudre... [PV] | |
| |
| | | | Coup de Foudre... [PV] | |
|