| Bryan Evans | |
|
+2Satine Hudgens Bryan Evans 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bryan Evans Good Or Bad?
Nombre de messages : 63 Age : 30 Age du personnage : 22 ans Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime. Humeur : Pas de très bonne humeur... Date d'inscription : 09/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Bryan Evans Sam 9 Aoû - 19:35 | |
| Votre Personnage__*Nom & Prenom : Evans Bryan Surnom : B. Age : 22 ans Groupe :Acteurs Famille : Bryan est fils unique.Ses parents,Daniel et Jane Evans,sont tous deux de riches hommes d'affaires. Caractére :Bryan ets un dragueur.Il sait qu'il plait à la gente féminine et il en profite!Il saute sur tous ce qui bouge(enfin,sur les filles qui sont mignonnes,évidement^^)et multiplit les histoires d'un soir.Lorsqu'il sort avec une fille,il ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs.C'est un briseur de coeur quoi.Même si seul ses proches le savent,Bryan est quelqu'un de gentil et de très doux.Il ferait tous pour les personnes qu'il aime.Même s'il est infidèle en amour,il est très fidèle en amitié. 2 lignes minimum.Histoire : Bryan a vut le jour le 1 février 1986 à Los Angeles.Sa famille,ayant toujours rouler sur l'or,à toujours cédé à ses caprices.Bryan a toujours fait ce qu'il le voulait.Ses parents auraient voulus que leur fils suit leur voies et prenne la relève de leur entreprise mais Bryan a refusé voulant devenir acteur.Etant enfant,il a beaucoup souffert de l'absence de ses parents qui ont toujours consacré beaucoup plus de temps à leur carière qu'à leur fils.A l'âge de 20 ans,Bryan,n'en pouvant plus de vivre avec ses parents,décide de quitter Los Angeles pour partir à Mexico.Depuis,il espère ce faire remarquer et obtenir un rôle dans un film. 5 lignes minimum.Emploi ou Etude : Etudes:sciences Ambition(s) : Etre acteur Avatar Prit : Chace Crawford Code du Réglement : Vous__*Prenom : Facultatif.Que pensez vous du forum ? :pas mal =) La vérité est la meilleure reponse, n'ayez pas peur de la dire, on est pret a l'entendre!Comment l'avez vous connu ? : pub Par un ami ? une pub ? un partenariat ? autre ? Présence : 6/7 | |
|
| |
Satine Hudgens La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Nombre de messages : 610 Age : 32 Age du personnage : 17 ans Love : Je t'aime plus que tout Vallya Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 02/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabriella Montez
Nombre de messages : 403 Age : 35 Age du personnage : 18 ANS Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS... Humeur : EXCELLENTE... Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Bryan Evans Good Or Bad?
Nombre de messages : 63 Age : 30 Age du personnage : 22 ans Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime. Humeur : Pas de très bonne humeur... Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Bryan Evans Sam 9 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
Nombre de messages : 403 Age : 35 Age du personnage : 18 ANS Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS... Humeur : EXCELLENTE... Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jason Williams i just want to play my music ♪
Nombre de messages : 32 Age : 34 Age du personnage : 18 ans Love : Empty Humeur : ♪ Joyeuse &' Musicale Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Bryan Evans Sam 9 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Bryan Evans Good Or Bad?
| Sujet: Re: Bryan Evans Sam 9 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Leighton Waldrof You Know You Love Me
Nombre de messages : 86 Age : 30 Age du personnage : 20 ans Love : Bryan...je t'aime! Humeur : Joyeuse,très même^^ Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Bryan Evans Sam 9 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Fergie Simpson
Nombre de messages : 145 Age : 35 Age du personnage : 20 ans Love : Qui veut de moi ? Humeur : Super Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Bryan Evans Good Or Bad?
| |
| |
Fergie Simpson
Nombre de messages : 145 Age : 35 Age du personnage : 20 ans Love : Qui veut de moi ? Humeur : Super Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryan Evans | |
| |
|
| |
| Bryan Evans | |
|