Sujet: { Lien avec Connor ?? Lun 1 Sep - 10:08
Lien avec mon Personnage : Faites votre demande ici
LOVE :
-
CONFIDENT : 1 Fille et 1 Garçon
-
BEST FRiiENDS :
- Danielle Bishop
FRiiENDS :
- Cheryl Lones
EX-LOVE :
-
COUD D'UN SOIR
-
FAMiiLLY : Cousine ou consin précisez
-
AUTRES ? : Précisez
Dernière édition par Connor Hilton le Lun 1 Sep - 15:46, édité 2 fois
Danielle Bishop Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm
Nombre de messages : 285 Age : 31 Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ? Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais ! Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =) Date d'inscription : 07/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
Nombre de messages : 30 Age : 32 Age du personnage : 14 Ans tout rond ^^ Love : Oh bahh je cherche Humeur : Ca va Imotep Date d'inscription : 01/09/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
Danielle ok pour Best Cheryl ok aussi pour Friends je vous ajoute
Cheryl Lones
Nombre de messages : 30 Age : 32 Age du personnage : 14 Ans tout rond ^^ Love : Oh bahh je cherche Humeur : Ca va Imotep Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 390 Age : 31 Age du personnage : 24 ans. Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible ! Humeur : Ne posez plus cette question ! Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: { Lien avec Connor ?? Mar 2 Sep - 0:23
Leighton Waldrof a écrit:
Je veux bien un lien mais je te laisse choisir =)
Idem ^^"
Sadie Cooper
Sujet: Re: { Lien avec Connor ?? Ven 5 Sep - 23:55
Moi ze veux un lien whit Connor !! *.*
Mandy Lewis
Sujet: Re: { Lien avec Connor ?? Sam 13 Sep - 11:57