| {[ Lien Avec Cheryl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheryl Lones
Nombre de messages : 30 Age : 32 Age du personnage : 14 Ans tout rond ^^ Love : Oh bahh je cherche Humeur : Ca va Imotep Date d'inscription : 01/09/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: {[ Lien Avec Cheryl Lun 1 Sep - 14:33 | |
| FAMILLE
- Vallya : Mère - Meryll : Soeur Jumelle
FRIENDS
Danielle Bishop Connor Hilton Lola Anderson
BEST FRIENDS
-1 Fille -1 Garçon
LOVE
Comme vous voulez =), mais il faut savoir que je suis quand même de retour d'Europe ^^
ENNEMIE
Attention je frappe ^^
Dernière édition par Cheryl Lones le Mar 2 Sep - 21:32, édité 3 fois | |
|
| |
Danielle Bishop Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm
Nombre de messages : 285 Age : 31 Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ? Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais ! Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =) Date d'inscription : 07/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: {[ Lien Avec Cheryl Lun 1 Sep - 14:35 | |
| Si t'aimes Pikachu...amies, sinon, ennemie | |
|
| |
Cheryl Lones
Nombre de messages : 30 Age : 32 Age du personnage : 14 Ans tout rond ^^ Love : Oh bahh je cherche Humeur : Ca va Imotep Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: {[ Lien Avec Cheryl Lun 1 Sep - 14:36 | |
| Je suis Fan de Pikachuuuu (L) Friiends ^^ | |
|
| |
Danielle Bishop Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm
Nombre de messages : 285 Age : 31 Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ? Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais ! Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: {[ Lien Avec Cheryl Lun 1 Sep - 14:38 | |
| PIKA PIKA | |
|
| |
Lola Anderson
| Sujet: Re: {[ Lien Avec Cheryl Mar 2 Sep - 18:47 | |
| moi je veut un lien !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cheryl Lones
| Sujet: Re: {[ Lien Avec Cheryl Mar 2 Sep - 19:48 | |
| D'accord tu veux quoi ? =) | |
|
| |
Lola Anderson
| Sujet: Re: {[ Lien Avec Cheryl Mar 2 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Cheryl Lones
| Sujet: Re: {[ Lien Avec Cheryl Mar 2 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Jaimie Dewan
| Sujet: Re: {[ Lien Avec Cheryl Mar 2 Sep - 21:47 | |
| Moi je veut bien best mais je suis un peu trop vielle je croit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {[ Lien Avec Cheryl | |
| |
|
| |
| {[ Lien Avec Cheryl | |
|