[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:19

Torrey venait de passser une journée entière au lycée, non pas en tant qu'élève, mais plus en tant que danseuse.
En effet, la belle a jouer la prof de danse toute la journée pour une association, alors, après plus de 6 heures de danses en tout genres, elle décida d'aller aux douches, bien évidement, après tout le monde.
Elle prit donc le temps de ranger le matériel, de boire un jus de fruit, de téléphoner a Zoé, puis elle partie enfin a la douche.
Après avoir prit son sac de douche dans sa voiture, elle entra dans les douches, il y avait personne, d'un côté c'était aussi bien, même si elle aurait aimer un peu de compagnie.
Elle se déshabilla donc, une fois nue, elle prit ses produits de douches, sa serviette et elle entra dans les douches, elle posa sa serviette sur le côté, ses produits a ses pieds et alluma l'eau.
Une fois l'eau a bonne température, elle se glissa sous l'eau et passa ses mains dans ses cheveux roux qui était déjà devenuent tout frisé a cause de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:54

Zoé était en plein tournage dont l'une des scènes se trouvait dans l'école. Dans les couloirs et dans la cour, Zoé jouait devant les caméras pour le film. Une fois le film fini, elle avait une autorisation de prendre sa douche dans l'enceinte de l'établissement, même si elle n'était pas élève. Elle traversa donc le hall pour trouver les vestiaires. Une fois là-bas, elle se déshabilla et se dirigea vers le douches, et de dos reconnut tout de suite sa petite-amie Torrey qui l'avait appelé plusieurs minutes auparavant. Zoé ne fit pas de bruit et se mit juste derrière elle pour l'encercler de ses bras et lui faire de doux baisers dans la nuque. Elle était si désirable dans cette tenue d'Eve, Zoé était à deux doigts de lui sauter dessus, mais elle restait calme et préférait se faire elle-même désirer

"- Alors chérie, tu m'attends plus pour la douche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:02

Torrey sentit les douces main et les doux bras de sa chérie l'encercler, puis, de tendre baisers dans la nuque, ce qui la fit sourire pleinement, elle qui avait peur de ne pas pouvoir voir sa chérie aujourd'hui, elle avait pensé que le tournage allait durer trop longtemps.
Heureusement, sa chérie était la, sous la douche avec elle, et rien que de la sentir contre elle et sentir leurs corps nus, Torrey était déjà pleine de désirs envers sa chérie.


- J'ai essayé de t'appeler pour te demander de me rejoindre...apparemment le destin l'a fait pour moi...tu m'as manqué mon ange !

Torrey se retourna, restant dans les bras de sa chérie et le prenant dans ses bras a son tour, elle lui sourit tendrement pour enfin l'embrasser délicatement et amoureusement tout en ce collant bien contre elle et en lui caressant le dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:09

Zoé était bien heureuse d'avoir terminé sa journée de tournage en avance, parce qu'en effet, elle avait bien compté croisé Torrey dans l'établissement, mais c'était encore mieux que ce soit dans la douche. Zoé ne put se retenir de sourire à la phrase de sa chérie, et elle lui susurra à l'oreille

"- Toi aussi, tu m'as manqué, si tu savais à quel point. Je ne peux plus me passer de toi, tu m'as hypnotiser !"

Contemplant le corps de Torrey quand celle-ci se retourna, Zoé fut remplie de désirs envers sa petite-amie en un millième de secondes. Elle prolongea ensuite le baiser de Torrey tout en y rajoutant une pointe de passion, pour lui démontrer ses envies, tout en gardant la délicatesse et l'amour du baiser qu'elles s'échangeaient. Zoé posa ses deux mains sur la taille de Torrey, et se colla contre celle-ci le plus possible, pour sentir leurs deux corps nus l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:17

- Je sais...c'est mes yeux qui font ça ^^"

Torrey serra sa chérie le plus possible contre elle, elle adorait sentir sa chérie contre elle, surtout si elles étaient nues, rien de mieux que sentir le corps nu de la personne qu'on aime contre le notre, nu aussi.

- Trève de plaisanteries...tu m'as aussi hypnotisé, un seul regard a suffit pour que soit amoureuse de toi, tu me rend dingue, et chaque seconde passée loin de toi m'enlève une partie de moi...Je t'aime Zoé, je t'aimerais jusqu'a ce que le monde ne soit plus, l'eternité ne suffirait pas pour que je te dise a quel point je t'aime !

Torrey embrassa sa chérie très tendrement, ajoutant de l'amour, de la fougue et beaucoup de désirs, elle serra un peu plus sa chérie contre elle et elle lui caressa le dos, se laissant bercer par la mélodie de l'amour qui régnait dans son corps, elle ne ressentait plus rien a part un tsunami d'amour envers sa chérie, une énorme vague qui détruisait tout les autres sentiments pour laisser place a l'amour et au désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:31

Zoé sourit à sa dulcinée, et quand celle-ci prononça son petit discours, Zoé embrassa doucement sa petite-amie avant de la regarder en passant sa main sur sa joue, en la regardant tendrement

"- Je t'aime aussi et plus que je n'ai jamais et que je ne pourrais jamais aimé quelqu'un. Moi sans toi, ce n'est plus moi, ce n'est qu'une vie vide de sens auquel il manque un cœur, un âme, de l'amour, tout cela, c'est toi qui me l'apporte. Maintenant que nous sommes réunies, plus rien ne peut nous séparer, plus rien. L'amour qui me lie à toi est trop fort. Je veux passer ma vie avec toi, me marier avec toi même !"

Zoé n'était pas une personne très douée pour les déclarations d'amour, elle n'en avait jamais fait, car elle n'avait jamais juger ses sentiments assez forts pour être décrit par des mots comme ceux qu'elle venait d'employer. Elle se laissa bercer par les sentiments et prolongea amoureusement le baiser de sa petite amie. Zoé recula doucement vers le mur de la douche, entraînant Torrey contre elle. Une fois posée contre le mur, elle entoura Torrey de ses jambes en continuant de l'embrasser, en mettant ses mains sur le visage de la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:40

Heureseument que Torrey était costaud comme fille, enfin, costaud musculairement pas coporellement, elle portait sa chérie qui était adossé sur le mur, la collant bien contre elle tout en l'embrassant toujours et encore, puis, elle décolla ses lèvres de sa dulcinée et lui sourit doucement tout en la regardant dans les yeux.

- Je veux me marier aussi avec toi...je veux des enfants, pas maintenant bien sur, mais je veux que tu sois la mère de nos enfants futurs, je veux que tu sois ma femme et moi la tienne, je veux te rendre heureuse, et prendre soin de toi jusqu'a la fin des temps, je t'aime Zoé, et je ferais n'importe quoi pour te rendre heureuse !

Torrey l'embrassa a nouveau, retirant une main du dos de sa chérie pour la glisser sur le sexe de sa chérie qu'elle commença a caresser tout en continuant de porter la douce Zoé qui n'était pas lourde du tout, Torrey en avait oublié qu'elle la portait tellement elle était légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:48

Zoé sourit de nouveau aux paroles de la jeune femme, si heureuse que les sentiments qu'elle ressentait étaient bien réciproques. Elle avait si peur que les sentiments soient forts mais pas autant du côté de Torrey que du sien. En la regardant droit dans les yeux, Zoé finit par dire doucement sur un ton sensuel

"- Epouse-moi, le plus vite possible, épouse-moi, je veux tellement d'avoir comme épouse, pouvoir montrer à tout le monde à quel point j'ai de la chance de t'avoir, pour leur montrer que t'es la femme de ma vie et que je t'aime tellement que je serais prête à en crever juste pour que tu souris, comme tu sais si bien le faire."

La main de Torrey allant sur le sexe de Zoé, celle-ci frissonna doucement de plaisir, avant de réembrasser sa petite-amie de manière assez torride, tout en n'oubliant pas d'y mettre une grande dose d'amour. Elle plaça une de ses mains sur la poitrine de Torrey avant de mettre l'autre sur les fesses de cette dernière, les caressant intensément. La main sur les fesses se déplaça vite, arrivant sur l'intimité de sa conjointe pour la caresser intensément et doucement à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:56

Torrey sourit, resserant l'étreinte et rapprochant sa chérie le plus possible d'elle, elle l'embrassant fougueusement suite a ses douces paroles puis elle approcha sa bouche de l'oreille de sa chérie.

- Je veux t'épouser, aujourd'hui si on le peux, demain sinon...je veux montrer au monde entier que je t'aime et que tu es ma femme, je suis si fière de t'avoir, je t'aime a un point ou je ne peux plus faire autrement que t'aimer, vivre sans toi m'est impossible, tu es tout ce qu'il me faut pour vivre et sourire, je veux t'épouser, le plus rapidement possible !

Torrey continua ses caresses sur le sexe de sa chérie, l'embrassant sensuellement et très amoureusement, elle avait envie d'elle, mais elle ne voulais pas rompre ce doux rêve qui venait de se réaliser a l'instant, les deux femmes venaient de s'engagé l'une a l'autre, se jurant de devenir la femme de l'autre, et de s'aimer jusqu'a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:03

Zoé prolongea le baiser fougueux de sa conjointe, avant d'entendre ses douces paroles qui fusèrent comme des échos dans ses oreilles, laissant son sourire s'agrandir. Elle avait les larmes au bord des yeux, elle était si heureuse avec Torrey

"- Merci ... Merci de me rendre heureuse, de m'aimer comme je t'aime, d'être près de moi tous les jours, il n'y a qu'une femme parfaite qui peut procurer un tel bonheur dans ma vie. Tu es la femme parfaite, celle qui comble ma vie de joie immense. Je ne peux même pas penser à un jour où on se séparerait, car je ne veux vraiment pas qu'il arrive, car sans toi, je mourrais à petit feu, vidée de joie d'amour et de toute la bonté que tu me donnes."

Elles allaient se marier, Zoé ne s'en rendait pas compte, elle était sur un nuage si haut, qu'y rajouter de la hauteur semblait impossible, mais cela venait d'arriver avec ce mariage qu'elles venaient de fixer, mariage plein d'amour et de tendresse qui ne pourrait surement que réussir. Zoé avait envie de Torrey comme jamais auparavant, ce moment était si exceptionnel et joyeux, qu'elle l'embrassa sensuellement également, enfonçant sa langue dans la bouche de Torrey. Doucement, avec le plus de tendresse possible, Zoé enfonça deux doigts dans l'orifice de Torrey tout en continuant le sensuel baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:11

- Merci d'être la tout simplement...je t'aime !

Torrey n'était pas du genre a s'étendre sur les sujets, elle venait de le faire comprendre, les mots ne suffisaient plus pour lui dires ce qu'elle ressentait, son amour pour Zoé était si fort que rien au monde n'était assez beau pour lui montrer a quel point elle l'aimait.
Elle prolongeât le baiser, doucement et tendrement, sentant les doigts da sa future femme rentrer en elle, Torrey ferma les yeux doucement, sa chérie avait prit l'initiative qu'elle hésitait a prendre, comme toujours, elles avaient pensé la même chose au même moment.
A son tour, elle entra deux de ses doigts fins en sa chérie, la serrant un peu plus contre elle tout en faisant de très doux et lents vas et viens, l'embrassant toujours aussi tendrement en y ajoutant de plus en plus d'amour et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:38

Les mots de Torrey firent sourire une fois de plus Zoé qui était toujours aux anges dans les bras de sa fiancée, puisqu'elles allaient se marier, elles venaient de le décider, et le plus vite possible le mariage serait fait. Quelles que soit les épreuves, elles allaient désormais les vivre à deux, plus solides que jamais, et elles allaient les surmonter, leur couple était trop fort pour être détruit par quoi que ce soir. Les vas et viens se faisant doux, Zoé continuait avec la même douceur, même quand elle sentit les doigts de Torrey dans son propre sexe, geste qui la fit soupirer doucement de plaisir avant qu'elle ne réembrasse sa future-femme, plus fougueusement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:47

Torrey se fichait du mariage, du moins, de la façon dont il allait être, tant qu'elle devenait sa femme et inversement, c'était tout ce qui comptait pour elle, elle voulait se marier le plus rapidement possible, quitte a refaire un véritable mariage ensuite pour les familles et les proches.
Elle l'embrassa tendrement et amoureusement, comme toujours, continuant ses vas et viens avec ses doigts en sa fiancée, accélérant peu a peu, serrant toujours un peu plus sa douce contre elle tout en gémissant de plaisir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:58

Zoé ne souhaitait pas non plus un grand mariage, elle souhaitait simplement s'unir à Torrey en se mariant avec elle, avec plein de monde en invités, ou juste toutes les deux, seules, avec quelques rares amis comme témoins. Elle accéléra également ses vas et viens en enfoncant plus profondément ses doigts en sa petite-amie, tout en gémissant doucement, elle aussi, en caressant la poitrine de Torrey.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:04

Torrey voulait la même chose, encore une fois, les deux femmes avaient les mêmes pensées et Torrey commençait a en avoir marre, marre dans le sens ou elle ne pouvait plus faire de surprises a sa fiancée car elle le savait en même temps qu'elle, mais elle s'en fichait, être sur la même longueur d'onde la rendait encore plus sure de ses sentiments envers celle qui occupait son coeur a tout jamais, son premier véritable amour, sa fiancée, et la mère de leurs futurs enfants, que demander de plus, vivre ensemble...ça allait plus tarder vu la tournure des évenements et la force des sentiments éprouvés par les deux fiancées.
Torrey aurait bien caresser sa chérie elle aussi, seulement, elle la portait donc c'était impossible, mais elle l'embrassait de plus en plus passionément pour compenser la manque de caresser, accélérant toujours ses vas et viens en la douce et tendre Zoé tout en gémissant doucement et sensuellement entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:55

C'est vrai que nos deux futures femmes étaient presque égales au niveau des pensées, elles pensaient régulièrement à la même chose en même temps, mais cela ne les empêchait pas de s'aimer, bien au contraire, avoir le même avis que Torrey ne faisait que lui permettre de l'aimer d'avantage. Zoé finit par poser ses jambes au sol, avant de mettre Torrey sur le sol et de se mettre sur elle, pour pouvoir accentuer ses vas et viens en celle-ci tout en caressant et palpant sa poitrine. Zoé gémissait elle aussi entre deux baisers, elle prenait du plaisir dans cet acte avec sa future femme, ce n'était bien sûr pas la première fois, et sûrement pas la dernière, elles étaient trop bien ensemble. Zoé rajouta un doigt en Torrey tout en accélérant ses mouvements, mais en gardant la même tendresse dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:05

Torrey adorait penser les mêmes choses que sa chérie, et encore plus au même moment, elle trouvait cela amusant et plutôt interessant dans certaines situations, ça servait surtout quand elle avait envie de sa fiancée, au moins, elle savait que elle aussi et donc, au lieu de tourner autour du pot, elle avait juste a foncer sans problème.
Une fois alongée sur sol ou l'eau coulait toujours, Torrey accélérait ses vas et viens en sa fiancée, lui caressant les fesses et le dos en même temps, elle gémissant doucement entre deux baisers, adorant être collé a sa fiancée de cette façon et surtout, être si proche d'elle grâce a leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:33

Une fois sur le sol et sur Torrey, les vas et viens étaient plus pratiques pour les deux jeunes femmes, et Zoé en profita pour accélérer de plus en plus le doigté tout en gémissant entre deux extrêmement bon baisers. Zoé adorait faire l'amour avec Torrey parce que c'était toujours plein de tendresse et d'amour, et Zoé n'avait trouvé ça chez personne avant Torrey. Même quand elle avait été amoureuse les fois précédentes, ça n'avait pas été pareil. Peut-être l'amour n'était-il pas aussi fort, c'était plus que certainement ça. Le désir que lui donnait sa fiancée était si intense qu'elle ne pouvait rien lui refuser et qu'elle ne pouvait que craquer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:38

Torrey adorait les instants tels que celui la, ou il n'y a que elle et Zoé, personne d'autre, pas de temps, pas de gens, justes elles, et tout l'amour qu'elles éprouvent l'une pour l'autre, des moments a la fois magiques et magnifique, tendre et aimer, rien que du bonheur et de l'amour.
Torrey continuait d'accélérer elle aussi, embrassant Zoé fougueusement et torridement, laissant échaper quelques gémissements entre deux de leurs baisers plus qu'ennivrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:42

Le plaisir qu'obtenait Zoé par cet acte et l'amour qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre était immense. Prolongeant torridement le plus possible en fourrant sa langue au plus profond de la gorge de Torrey, elle rajouta un doigt en sa fiancée tout en lui palpant intensément la poitrine. Elle aimait tellement ce qu'elle avait sous les mains, ce corps si bien forgé, ce corps qui remplissait ses rêves et ses jours mais surtout qui remplissait son coeur d'amour à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:33

Torrey était aux anges, elle qui n'était pas trop branché sexe, elle adorait leurs ébats, elle continuait d'accélérer ses vas et viens, prolongeant toujours le baiser très torride tout en gémissant de temps en temps.
Elle était pressé d'être la femme de sa chérie, de fonder une famille et de l'avoir auprès d'elle jusqu'à leurs mort, et même après, elle ne voulait plus la lâcher, sans elle, Torrey n'était plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:43

Zoé ne s'était pas vraiment rendu compte l'importance que pouvait avoir l'amour dans sa vie, jusqu'à ce qu'elle ne connaisse Torrey. Elle s'était rendu compte que l'amour était un sentiment qui donnait tellement de bonheur qu'il fallait vivre de ça, et elle en vivait désormais. Elle vivait de son amour pour Torrey et elle en était devenue tellement heureuse, son sourire c'était transformé en véritable rayon de soleil qu'elle sortait chaque fois qu'elle voyait cette femme qui lui faisait tant d'effet. Avant, le mariage n'était pas chose importante pour elle, l'amour suffisait dans un couple, il n'y avait pas besoin de mariages pour le concrétiser, mais elle voulait désormais voir sa bague à la main et resonger à ce si beau moment que ça aurait été et prouver aux gens qu'elle était amoureuse et pour tout le reste de sa vie.
Beaucoup de sons émanaient de Zoé, des soupirs de plaisirs ou des gémissements, mais tout deux exprimaient l'immense plaisir de Zoé. Les doigts de Zoé n'avaient jamais été si profonds et rapides chez une personne, mais elle voulait tellement le plaisir de Torrey qu'elle y allait à fond, n'hésitant pas à rajouter un autre doigt, tout en cessant le baiser pour l'embrasser sur la poitrine en continuant de la palper. Entre deux baisers, Zoé gémissait ou soupirait sous les vas et viens de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:50

Torrey n'avait jamais cru en l'amour, d'ailleurs, elle n'y croyait toujours pas, tout était tellement parfait qu'elle croyait rêver, elle vivait un véritable conte de fée, jamais elle n'avait été si heureuse et si fière de dire qu'elle aimait une personne, Zoé la rendait si heureuse et si fière que vivre sans la femme de sa vie serrait un véritable cauchemar, elle tenait a elle plus qu'a sa propre vie, elle ne voyait pas son futur sans elle et elle l'aimait a en mourir, ce sentiment grandissait chaque jour en elle, comme si son coeur devenait de plus en plus gros afin de donner encore plus d'importance a cette qui était maintenant plus qu'un amour, c'était son amour, sa vie, son futur et surtout, sa moitié.
Tout en accélérant encore et toujours ses vas et viens, Torrey entra un 3éme doigt en sa moitié, enfonçant ses doigts au maximum tout en gémissant de plus en plus, jamais un tel acte d'amour ne l'avait autant fait planer, c'était magique, elle était déchainée et surtout excitée comme jamais, les baisers, les caresses, les gémissements, tout ce que faisait sa chérie la rendait encore plus dingue a chaque senconde, comme si plus rien n'existait sauf elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:01

Torrey avait trois doigts en Zoé et Zoé quatre doigts en Torrey, mais ça n'empêchait pas Zoé de gémir autant que sa partenaire. Torrey s'y prenait tellement bien, et l'envie et le désir était si grand que le plaisir était immense rapidement. Ce 3ème doigt fit tellement gémir Zoé, qu'elle arrêta ses baisers sur la poitrine de Torrey et l'embrassa langoureusement pour se retenir de gémir trop. Elle palpa toujours aussi intensément la poitrine de Torrey, ondulant son corps contre celui de sa partenaire au rythme du doigté de cette dernière. Zoé n'avait jamais eu autant envie d'une personne, le corps de Torrey était si beau, et l'amour augmentait encore plus cette beauté, alors Torrey était plus que sublime, elle était divine, parfaitement aux gouts de Zoé qui ne voulait plus que sa fiancée. Elle ne pensait plus à cet avenir cinématographique dont elle rêvait toutes les nuits avant de rencontrer Torrey, elle rêvait sans cesse à son futur amoureux, mariée à Torrey, avec des enfants, et un sourire encore plus immense qu'elle ne l'a aujourd'hui, bien que son sourire n'aie rarement été aussi grand. Elle voulait finir sa vie avec elle, c'était sûr, et elle n'avait jamais été aussi sûre de quelque chose. Torrey était le seul nom qui sortait de la bouche de Zoé depuis qu'elles sortaient toutes les deux. Le bonheur, elle avait la main dessus, et elle ne voulait pas le relâcher, même pour tout l'or du monde, c'était si merveilleux qu'elle ne voulait plus s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:17

Torrey aussi ne voulait plus lacher ce bonheur qui la rendait si heureuse, pour rien au monde elle le ferrait, elle avait trouvé l'amour et elle voulait le garder jusqu'a la fin des temps, Zoé la rendait si heureuse et si épanouie que rien d'autre ne pouvait la combler plus.
Sa future femme et la mère de leurs enfant, une vie ensemble et même l'éternité, Torrey voulait tout faire avec elle, absolument tout et n'importe quand, elle l'aimait, plus que tout.
Torrey continuait de gémir fortement, sentant l'orgasme arriver, elle accéléra ses vas et viens en sa chérie tout en entrant un 4éme doigt en elle, donnant des coups brutaux et prolongeant le baiser qui les empechait de gémir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}   Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show time [Free] {Maybe Hot}
» Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser