[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot}   Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:42

Encore une soirée a travailler pour Torrey, après avoir passé une journée tranquille a faire les boutiques et a bronzer sur la plage, elle du partir travailler a contre coeur, en effet, Torrey n'avait pas envie de travailler ce soir, elle avait plus envie de passer de bons moments au lieu de se déshabiller devant des excités.
Elle arriva a la boite en avance, comme tout les jours, ainsi, elle avait le temps de boire un café, papoter un peu et se changer tranquillement.
Une fois tout cela fait, Torrey entra sur scéne déguisée en infirmère, commençant a danser autour de la barre de façon sexy et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Hudgens

Shaina Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot}   Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:17

Shaina etait tres lunatique , elle devait faire une soirée avec des amies a elle mais au dernier moment , elle avait decommandé et c'etait precipité au Club de Strip-Tease , elle adorait cette endroit et puis elle etait d'humeur tres coquine!
Elle entra dans la boite et vu une jeune fille qui dansait , en infirmiere , un vrai fantasme cette fille , ses courbes etait parfait

Elle s'assit devant elle et la regarda dansée , cette danse etait telment sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot}   Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:25

Torrey était aussi d'humeur coquine, du moins, elle était toujours coquine, elle adorait le sexe et faire des cochoneries avec n'importe qui, n'importe ou et n'importe quand.
De plus, elle allait bientot se marier, donc elle devait profiter de sa libertée le plus possible avant de se consacrer entièrement a sa future femme.

Tout en commençant a se déshabiller tout en tournant autour de la barre, puis, elle repéra une fille, une très jolie fille, elle avança donc vers elle en souriant et en dansant très sensuellement, elle avait trouvé son objet pour son show et peut-être sa partenaire pour la nuit.
Elle se mit devant la belle brune et marcha a 4 pattes pour enfin remonter le long de son corps de façon sexy et sensuelle, lui mordillant doucement la lèvre du bas tout en attrapant les mains de sa partenaire de danse pour les poser sur sa poitrine et en continuant de danser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Hudgens

Shaina Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot}   Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:29

Shaina avait envi d'une nuit de folie , de sexe
Elle aimait telement cela , c'etait la pire des 3 soeurs , elle n'avait aucun limite pas de fins lors de ses nuits d'amour qui etait telement frequente

Elle remarqua que la danseuse l'avais vu , la jeune fille se dirgea vers elle , apparament elle l'avat choisie pour spn show de se soir , Shaina eu un petit sourire coquin , cete fille etait parfaite , un vrai objet de desir

La Danseuse attrapa ses mains et lui fit mettre sur sa poitrine , que Shaina caressa tendrement , puis ses fesses que Carressa auss
Elle etait remplis de desir pour cette danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot}   Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:38

Torrey continuait de danser autour et face a la belle brune, la laissant toucher, palper et malaxer ses fesses et sa poitrine, puis elle se mit dos a elle et toujours en tenant les mains dela belle inconnue, elle fit en sorte que ca soit elle qui lui retira son string.
Une fois le string enlevé de façon sexy, Torrey se retourna, lachant une main de la belle brune pour en garder qu'une, elle posa la main sur son sexe et l'embrassa torridement, pour enfin mettre sa bouche près de son oreille.

"Caresse seulement, tu aurras plus quand j'aurais fini mon show, je t'attendrais dans ma loge...moi c'est Torrey au fait"
Elle avait chuchoter tout ça, continuant de danser sensuellement face a la belle qui lui caressait le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Hudgens

Shaina Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot}   Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:43

La danseuse lui presenta son string pour lui dire de l'enlevé ce qu'elle fit de façon tres sexy , la jeune fille lui prit sa main et la posa sur son sexe , Shaina brulait de desir , alors quand la jeune femme lui proposa de la rejoindre a dans sa loge , elle lui fit un regard de garce et continue a caressé son sexe , elle avait telment envie de la doité !
Elle l'embrassa Torridement et continua a la carressé
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot}   Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:49

Torrey continuait de danser devant le belle, la laissant caresser partout alors qu'en temps normal personne ne pouvait toucher son sexe.
Faisant semblant de diriger la main de la belle brune sur son sexe, Torrey enfonça deux doigts de l'inconnue en elle, ainsi, les gens ne voyait pas qu'elle la doigtait et Torrey pouvait donner un avant gout de ce qui allait ce passer dans la loge ensuite.
Gardant sa main sur celle qui la doigtait, Torrey dansait toujours devant la belle brune, l'embrassant torridement, sauvagement ou même fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}
» Show time [Free] {Maybe Hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser