[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Show time [Free] {Maybe Hot}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:22

La journée était passé vite, les heures défilent mais ne se voyent pas, Torrey avait eut a peine le temps de faire ce qu'elle avait prévu qu'elle devait déjà aller travailler.
Elle alla donc a son travail, salua tout le monde, buva un café, et partie dans sa loge se préparer.
Après une heure de show très torride, Torrey partie se changer et une fois habillée, elle se rendit au bar, elle commanda un cocktail au serveur et en attendant, elle jetta un coup d'oeil dans la salle, elle ne reconnaissait personne, ce qui la fit soupirer, encore une soirée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:25

Chad venait tout juste d'arriver, il regarda un peu autour de lui histoire de reconnaitre un visage familier mais il ne reconnu personne...il avait pas envie de se prendre la tete...il décida donc d'aller et de se détendre avec son bon ami Jack Daniels...il s'asseya alors au bar et commanda son verre
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:31

Torrey s'ennuyait beaucoup, et ça ce lisait sur son visage, elle ne souriait pas, elle regardait son verre que le serveur lui avait apporté.
Elle vivait depuis toujours a Mexico et pourtant, elle était pas foutue de dire si elle avait des amis ou non, une personne solitaire, voila ce qu'était Torrey.
Vetue d'un jean moullant, débardeur et les cheveux détachés, Torrey faisait glisser son doigt sur le bord du verre, buvant quelques gorgées avec la paille tout en songeant a sa journée du lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:41

Chad était assis au bar, vêtu d'un jeans et d'une chemise noire, il regarda un peu autour de lui et remarqua la présence d'une charmante jeune femme qui semblait ,tout comme lui ,assez seule...il lui souia et alla a sa rencontre

Je peux me joindre a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

Torrey ne regardait pas les garçons, non pas car ils ne l'interessaient pas, mais plutot car elle pensait que c'était elle qui les interessaient pas, être strip-teaseuse, ça lui faisait croire que les gens la voyait simplement comme un objet et non comme une personne, et pour Torrey, rien ne pouvait être pire, mais elle n'avait pas le choix, en attendant de trouver un agence de production qui voudrait bien d'elle, elle devait travailler pour pouvoir manger et avoir un toit.
Elle leva la tête en entendant une voix lui parler, puis, après un tendre sourire et un regard posé dans celui du bel inconnu, Torrey se tourna face a lui, souriant toujours.


- Je t'en prie, ça serra mieux que rester seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:50

Il soutena le magnifique regard de la charmante jeune femme et il s'asseya près d'elle, il fit signe au serveur afin de lui apporter un autre verre...Chad continua d'admirer la jeune femme...elle avait un regard envoutant

Je m'appelle Chad et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:55

Torrey continuait de regarder le jeune homme, lui souriant timidement tout en commandant un autre verre a son tour, elle n'avait pas fini le sien, mais elle allait le faire donc elle anticipait les choses.

- Enchantée Chad, moi c'est Torrey !

Elle quitta son regard quelques secondes, afin de finir son verre et de plonger la paille dans son nouveau verre, puis, elle reporta a nouveau ses yeux sur le beau Chad, souriant toujours aussi timidement.

- Tu es nouveau a Mexico ? je t'ai jamais vu dans la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:04

Ravi de faire ta connaissance Torrey

Il lui souria tout en tenant son verre, il n'arrivait pas a détacher son regar de celui de la jeune femme et puis la belle femme lui fit remarquer qu'il devait être nouveau en ville étant donné qu'elle ne l'Avait jamais vu en boite auparavant

En effet je suis nouveau....j'ai débarqué en ville depuis environ un mois
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:09

Torrey était peut-être Strip-Teaseuse, mais niveau relation humaine, elle était nule, trop timide et un peu gaffeuse, elle n'arrivait jamais a garder un amour ou même un ami, les gens d'aujourd'hui aime les gens libre et un peu fous, mais pas les gens comme Torrey.

- Ravie de te connaitre aussi, et, Bienvenue a Mexico alors !

Torrey regardait toujours le beau Chad dans les yeux, essayant de se plonger dans son regard hypnotisant, et essayant de lire dans ses yeux, mais elle ne voyait rien, juste que lui aussi n'arrivait pas a détacher son regard du sien.

- Tu viens d'ou ? si c'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:14

Il lui souria tendrment lorsqu'elle lui souhaita la bienvenue a MExico, elle était vraiement gentille

Merci

Il continua de lui sourire et de la regarder dans les yeux, il aurait pu la regarder ainsi pendant des heures tellement elle l'envoutait

Je viens de New York...mais je dois avouer qu'avec des rencontre aussi charmate que la tienne je ne m'ennui pas de cette ville de fou
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:22

Torrey était une jeune femme très polie et respectueuse envers les gens, amis, ennemis ou inconnus, pour elle, tout le monde méritait du respect et de l'attention, elle avait été élevé ainsi, et même si ses parents étaient morts, elle continuait a l'être, par respect pour eux.

- On ne s'ennui jamais ici, enfin, tu as du le remarquer, moi je vis ici depuis toujours donc je le remarque plus car c'est une habitude et...merci, je suis très contente de faire ta connaissance aussi, tu es charmant et très captivant...

Ah la franchise, encore un principe de Torrey, elle n'aimait pas mentir, elle fit un sourire en coin, regardant toujours le bel homme dans les yeux, elle en avait oublier son verre tellement il la captivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:41

Chad lui souria lorsqu'elle lui fit l'éloge de la vie nocturne de Mexico..bien sur il était évident que personne ne s'y ennuyait grace au rythme trépdant des nuits torrides de MExco et il rougit lorsqu'elle li dit qu'il était charmant et très captivant..il ne s'Attendait pas a un tel compliment

MErci c'est gentil

Il continua de lui sourire et glissa une main contre la sienne

Je me sens moin seul gace a ta charmante compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:46

Torrey sourit au beau Chad, il la rendait...accro, accro a ses yeux, a son sourire et a ses caresses sur sa main.
Elle ne tombait pas amoureuse, c'était plus une envie irrésistible de lui sauter dessus et de passer une nuit inoubliable en sa compagnie
.

- Je te remercie aussi...c'est adorable de te part...

Torrey lui déposa un tendre baiser délicatement sur les lèvres, histoire de lui faire comprendre qu'elle était touché par son compliment et qu'elle voulait aller plus loin avec lui, du moins, s'il le voulait.

- Alors mon beau...tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:03

De rien

Il savoura la douceur des levres de la jeune femme qui vinrent se poser sur les siennes lorsque la belle Torrey l'embrassa, il lui caressa doucement la nuque avant de lui répondre

Et bien je suis mannequin inernational mais en ce moment je me repose...je suis en vacances et toi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:09

Torrey resta tout près du beau Chad, au cas ou un des deux viendrait a embrasser l'autre une nouvelle fois, elle lui caressait la main qui était sur sa cuisse, ressentant cette envie incontrôlable de lui sauter dessus, mais en fille bien élevée, elle n'allait rien faire, c'était a lui de faire en sorte que ça arrive et non elle.

- Moi, je suis danseuse, du moins, j'ai fait les études pour, j'ai eut le diplôme, et malheureusement je ne trouve pas de contrat dans une agence donc...je suis strip-teaseuse, un metier simple, bien payé et je fais ce que j'aime, c'est a dire danser !

Torrey lui sourit doucement, elle esperait que son métier ne lui ferait pas changer d'avis vis a vis d'elle, après tout, elle faisait ce qu'elle aimait, même si son travail salissait son image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:17

Cha n'allait pas la juger après tout elle ne vendait pas ses charme au plus offrant...elle ne faisait qu'exhiber son magnifique corps afin de gagner un peu de fric...pleins de mannequins faisaient pire que cela

Tu sais dans la vie il est important de ne pas juger les gens...de toute facon lorsque l'on juge on se fie aux apparences et souvent elles sont trompeuses

Il lui caressa la cuisse et l'embrassa dans le creu du cou
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:23

Torrey sourit aux dires du beau Chad, c'était le mec rêvé, gentil, compréhensif, et beau goss.
Elle non plus ne jugeait pas les gens, elle préférait apprendre a les connaitre d'abord et ne pas tirer de conclusions trop atives, surement son éducation qui voulait ça
.

- Les apparences sont toujours trompeuses, c'est bien connu...mais je suis heureuse que tu ne me juge pas, et que tu me vois comme je suis et non comme une strip-teaseuse, de toute façon, j'aime ce metier, du moins, j'adore danser, me déshabiller devant des inconnus un peu moins, mais on s'y fait a la longue et tant que ça reste de la danse, ça me va, en attendant d'avoir un contrat dans une agence...

Torrey ferma les yeux sous les baisers du beau Chad, sentant l'envie monter en elle, elle approcha sa bouche de l'oreille du beau et chuchota doucement "Ca te dis d'aller dans ma loge...on serra tranquille au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:55

L'important c'est que tu sois en paix avec toi meme

Chad lu souria, faut dire qu'il aimait sa compagnie et lorsqu'elle approcha ses levres de son oreille, il lui caressa les cheveux tendrement

Je serais ravi de te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:16

Torrey se leva et entraina le beau dans sa loge, une fois dedans, elle ferma la porte et l'embrassa torridement, lui retirant son maillot en même temps pour enfin le faire se poser sur le divan.

- J'espère que t'es endurant mon beau...

Elle monta sur lui et l'embrassa torridement a nouveau, lui caressant les cheveux et le torse en même temps, elle était toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:55

Chad la suiva jusque dans sa loge, il prolongea son baisé tout en se laisant retirer son t-shirt...il se retrouva alors assis sur le sofa avec la belle assise sur lui en califourchon et alors qu'elle lui dit qu'elle espérait qu'il soit endurant il l'embrassa langoureusement en glisant ses mains sous sa jupe afin de lui caresser son joli derriere
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:12

Torrey prolongeât doucement le baiser, enfin, doucement...torridement et un peu sauvagement.
Elle continuait de caresser le torse et le dos du beau Chad tout en se collant bien contre lui, sentant ainsi sa chaleur humaine émané de lui, ce qui rendait les choses plus excitante aux yeux de Torrey qui était très excitée a cet instant.
Elle l'embrassa a nouveau, déboutonnant doucement le pantalon du beau Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:18

Chad lui roula une pelle d'enfer alors que la belle lui détachait son pantalon, il était ennivré par son doux parfum et il lui défaisait sa jupe ...il l'embrassa dans le cou et lui mordila l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:23

Torrey retira le jean et le boxer du beau Chad, le surlevant un peu pour ce faire, puis, elle retourna sur ses genoux, caressant le sexe du beau d'une main et les cheveux de l'autre, l'embrassant torridement et de façon sensuelle, Torrey était toujours en sous vetements pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:28

Chad était maintenant nu comme un vers, et ne comptez pas sur lui pour s'en plaindre, il adorait sentir les caresses que la belle lui faisait sur son sexe...il prolongea alor son baisé de facon aussi sensuelle que sauvage et lui fit glisser son string avant de lui caresser la chatte et dy mettre deux doigts
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:30

Torrey sentit son string (même si elle en met pas) descendre le long de ses jambes, puis, des caresses et enfin des doigts rentrer en elle, elle laissa alors échapper un soupire de plaisir avant d'embrasser a nouveau son partenaire, lui caressant toujours le sexe tout en commençant a le masturber doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show time [Free] {Maybe Hot} Empty
MessageSujet: Re: Show time [Free] {Maybe Hot}   Show time [Free] {Maybe Hot} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show time [Free] {Maybe Hot}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un show tres chaud XD ( PV et ultra hot XD)
» Qu'est-ce que ??? [Free] {Maybe Hot}
» Sexy dance [-Free-] {Maybe Hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser