[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:01

Mackenzie entamait ce soir là, son deuxième jour de travail dans cette boîte de Strip-Tease. Le premier jour ayant été génial, elle espérait que sa soit de même pour ce soir. Pour commencer, elle ne faisait pas son show pour tout le monde sur scène mais un show privé à la demande d'un client. Vêtue d'une tenue très sexy et sensuelle, elle s'avança dans l'immence salle à la recherche de son client du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:06

Bryan voulait se détendre ce soir.Il avait appellé la boîte de strip-tease pour un show privé,il n'y avait rien de mieux pour se changer les idées.
Il alla donc à la boîte,habillé d'une chemise blanche et d'un jean.Il entra et vit une belle blonde,vêtue d'une tenue très sexy qui faisait déjà frémir d'envie Bryan.Il se dirigea vers la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:09

Mackenzie qui, d'une démarche assurée et sexy marchait dans la pièce en recherchant du regard son client, sourit en voyant un beau brun s'approchait d'elle. D'après les indications qu'elle avait reçu, l'homme en question était brun et serait vêtue d'un jean et d'une chemise blanche. Elle n'avait plus besoin de chercher apparemment.

Bonsoir.
Vous devez être Bryan?
Bryan Evans?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:39

La blonde vint à sa rencontre et Bryan ne put s'empecher de sourire.Elle lui demanda si c'était bien lui Bryan Evans.

-Oui,je suis Bryan Evans et toi,tu es Mackensie je suppose?

Si c'était elle,c'était parfait pour Bryan.La soirée allait être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:43

Mackenzie n'avait pas fait erreur sur la personne. Même, vu la description que son patron lui avait faites sur Bryan, elle ne pouvait pas se tromper. Elle sourit quand il confirma que c'était bien lui puis il supposa qu'elle était Mackenzie.

Enchanté Bryan.
Oui, c'est bien moi.
Mackenzie Kaylee.

Mackenzie prit Bryan par la main et l'emmena jusqu'à la chambre d'hôtel qui était réservée pour ce numéro de strip-tease intégrale...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:49

Elle assura qu'elle était Mackensie Kaylee.Il lui souria.

-Ravi de te connaitre.

Elle lui prit la main et il se laissa entrainer jusqu'à la chambre d'hotel où la demoiselle allait faire son numéro de strip-tease.Sur ce,elle commença son show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:54

Mackenzie sourit en entendant Bryan lui dire qu'il était ravie de la connaître. Elle aussi l'était d'autant plus qu'il était vraiment très charmant et encore plus que ce qu'elle avait imaginé. Si le patron avait fourni les règles, il savait qu'il avait le droit au minimum durant le show. C'est à dire qu'il pouvait poser ses mains sur elle pour apprécier encore mieux mais certaines personnes préféraient ne rien faire. C'était beaucoup moins marrant.

De même Bryan.

Une fois dans la chambre d'hôtel, Mackenzie attendit que Bryan soit installé pour commencer son show après avoir mis un fond de musique. Elle commença tout en douceur par quelques déhanchés en tortillant son corps devant les yeux du beau brun...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:56

Mackensie mit la musique à fond et elle commença à se déhancher sous les yeux du jeune homme.Il avait un sourire appréciateur et il était amusé.Tous les problèmes de la semaine s'envolèrent et il commença à prendre du plaisir en voyant la jeune femme faire son show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:01

Mackenzie prenait plaisir à danser devant ce bel homme et à faire ses déhanchés face à lui en remuant bien comme il le fallait, ses hanches et ses fesses. D'un geste tendre et sexy, elle retira son haut qu'elle lança à Bryan. Le morceau de vêtement atterit entre ses mains et elle sourit en allant le chercher pour qu'il l'accompagne dans cette danse...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:58

Elle se déhanchait merveilleusement bien.Sans que Bryan si attende,Mackenzie enleva son haut de façon sexy et le lui lança.Le vêtement atteri dans ses mains.Bryan était visiblement amusé.Elle sourit avant d'aller le chercher pour qu'il se joigne à la danse.Il osa ses mains sur ses hanches puis remonta un plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:01

Mackenzie qui avait été chercher Bryan pour qu'il se joingnent à la danse, le surpris en train de poser ses mains sur ses hanches et de les faire remonter. Elle sourit tout en le regardant dans les yeux. Elle continua ses déhanchés en passant ses bras autour de son cou. Elle frola ses lèvres des siennes et retira délicatement son soutien-gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:55

Mackenzie passa ses mains autour de son cou et embrassa délicatement les lèvres du jeune homme.Elle enleva son soutien-gorge pour le bonheur des yeux de Bryan.Il caressa un des sein de la jeune femme puis,tout en carressant son sein,il embrassa langoureusement Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:59

Mackenzie qui, par rapport au numéro de charme et strip-tease qu'elle avait préparé, fit tomber son soutien-gorge, vit le bonheur se lire dans les yeux de Bryan qui n'hésita pas une seconde à caresser l'un de ses seins et à l'embrasser langoureusement. Tout en continuant d'onduler son corps, elle caressa sa langue de la sienne en faisant glisser ses mains le long de son corps à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:06

Mackenzie continua déhancher son corps.Elle caressa la langue de Bryan avec sa langue ce qui était fort agréable.Tout en faisant son jeu de langue,elle glissa ses mains le long du corps à Bryan.Le jeune homme ne regrettait vraiment pas d'être venu et de passer sa soirée avec Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:09

Mackenzie détacha ses lèvres de celle du beau Bryan puis elle le poussa doucement sur le lit en se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Elle retira de façon sexy et provocante sa mini jupe, se retrouvant à présent juste en string et en chaussure à talons. Elle s'en débarrassa aussi puis s'assit à califourchon sur lui en le faisait s'allonger. A ce moment-ci, elle déboutonna doucement les boutons de sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:03

La belle strip-teaseuse rompit le baiser et poussa doucement Bryan sur le lit de la chambre en se mordillant la lèvre inférieure.Elle enleva de façon très sexy et provocante,la mini-jupe qu'elle portait,laissant apparaitre un string.A présent,elle ne portait que ses chaussures à talons et le souvêtement du bas.Elle s'assit sur Bryan à califourchon le forçant ainsi à s'allonger.Elle commença alors à déboudonner sa chemise blanche.Bryan lui malaxa les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:08

Bryan malaxa les fesses de Mackenzie qui se coucha doucement sur lui afin de lui déposer des baisers dans le cou tout en descendant sur son torse et son bas ventre avant de remonter jusqu'à ses lèvres et de l'embrasser langoureusement et sauvagement...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:16

Elle finit par ce coucher sur lui après avoir terminé de déboudonner sa chemise dont Bryan se débarrasa.Il se laissa faire lorsqu'elle l'embrassa dans le cou avant de l'embrasser dans sur le torse et le bas du ventre,en savourant les baiser.Elle l'embrassa sauvagement dur les lèvres cette fois si et Bryan prolongeant le baiser,en jouant avec sa langue.Il voulait savourer le temps qu'il passait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:19

Bryan retira sa chemise et prolongea le baiser de Mackenzie tout en jouant avec sa langue. Elle balada ses mains sur son torse tout en l'embrassant puis s'allongea à son tour sur le dos, en l'entrainant contre elle. Quand il fut sur elle, elle le regarda coquinement et fit glisser une toute petite partie de son string qui dévoiler une partie de son intimité pour le chauffer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:43

Mackenzie ce trouva sur le dos,Bryan sur elle.L'air coquin qu'elle lui lança,fit monter l'envie de Bryan.Tandis qu'elle enlevait son string,il se débarrassa du reste des vêtements qu'il portait.La jeune femme nue lui donnait envie.Il l'embrassa dans le cou puis les seins,tout en ayant un main dans les cheveux blonds de la jeune femme.Il commença alors à la pénétrer fermement en donnant de léger coups de bassins en lui caressant les seins et l'embrassant langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:47

Mackenzie observa Bryan se déshabiller puis se remettre sur elle. Il l'embrassa dans le cou puis descendit sur sa poitrine. Elle ferma doucement les yeux en appréciant ce moment qu'elle passait avec lui. Tout en douceur, il la pénétra sans omettre de lui caresser la poitrine. Elle ferma ses jambes autour de sa taille et commença à s'aggriper au lit tandis qu'il lui donnait des coups de bassins léger. Elle prolongea son baiser langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:56

Bryan soupira de plaisir.Elle ferma les jambes autour de sa taille et s'aggrippa au lit.Elle prolongea le baiser langoureux et Bryan lui carressa la cuisse et malaxait sa poitrine.Entre deux baisers,il lachait des gémissement de plaisir.Il n'avait jamais passer un aussi bon moment avec une strip-teaseuse.Il continua à l'embrassait,mais plus sauvagement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:04

Mackenzie gémissait doucement tandis que Bryan entrait en elle et faisait des vas et viens qui s'accéléraient et s'amplifiaient tout en lui caressant les cuisses et en lui malaxant les seins. Elle lui caressa les cheveux tandis qu'il l'embrassait sauvagement. C'était la première fois qu'elle passait un aussi bon moment avec un de ses clients. Elle prolongea son baiser en changeant la position. Elle s'assit doucement sur lui et après lui avoir caresser cet objet qui était à présent dur comme de la pierre, elle l'entra doucement en elle et se mit à lever et baisser les fesses en gémissant...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:20

Bryan accélérait les vas-et-viens.Il entendait Mackenzie pousser des gémissement et lui aussi gémissait.Elle lui carressait les cheveux et il embrassa un de ses seins et son cou pour revenir l'embrassait torridement sur les lèvres.Elle prolongea son baiser et changea de position:elle s'assit sur lui et elle lui carressa son sexe qui était devenu dur à présent et Bryan soupira de plaisir.Ensuite,elle l'entra doucement en elle et elle se mit à lever et baisser les fesses en gémissant.Lui aussi gémissait,il aurait voulu que ce moment dur le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:24

Mackenzie continuait ses vas et viens tout en se caressant les seins et en caressant le torse du beau Bryan. Elle gémissait de plus en plus fort. Elle se détacha de son corps et se glissant entre les jambes de son partenaire, elle caressa son sexe avant de le prendre entre ses mains et y déposer des baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|   Strip-Tease / Deuxième Jour |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strip-Tease / Deuxième Jour |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strip-Tease / Premier Jour |PV|
» Le grand jour {Mack & Hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser