[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Strip-Tease / Premier Jour |PV|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:02

Mackenzie Kaylee Wilson, depuis toute petite rêvait de devenir Strip-Teaseuse pour pouvoir offrir un peu de plaisir aux hommes et aux femmes qui viendraient la voir danser et se déshabiller. Elle avait enfin décroché un emploi dans ce domaine, dans la boîte de Strip-Tease la plus réputée de Mexico. Pour son premier jour, elle était un peu nerveuse mais sa ne pouvait que bien se dérouler si elle se mettait dans la tête que tout irait bien et que le stresse qui l'envahissait disparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:08

Notre dame de pique n'était pas dans la boite pour regarder les strip-teaseuses, elle s'en fichait royallement, notre belle reine des glaces était la pour chasser, comme toujours d'ailleurs, elle avait déjà fait plus de 6 victimes ce soir, et elle avait pas l'intention de s'arrêter...
Elle s'installa au bar, histoire de boire un coup et de repérer sa future proie, regardant vaguement la blonde qui dansait sans même lui porter de l'attention, elle commanda alors un martini au serveur tout en se recoiffant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:13

Mackenzie après avoir fait un passage rapide aux loges pour enfiler sa tenue de scène qui n'était autre qu'une tenue d'agent de police, prit son courage à deux mains, respira un bon coup, chassa toute pensées noires, susceptible de gâcher son premier jour de travail et monta sur scène. Pour commencer son numéro, elle devait tout d'abord danser sur la scène tout en se déshabillant et après que cela serait fait, elle devrait s'occuper des clients qui avait payer pour un numéro spécial et privé. S'aidant de la barre de Strip-Tease, elle fit quelques figures dessus et retira, de façon sensuelle et sexy, la veste en cuir qui recouvrait son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:20

Yaya ne regardait pas la blonde danser, elle se fichait des strip-teaseuse, du moins, elle s'en fichait en public, mais ayant payer pour un show privé, la dame de pique avait envie de voir si quelqu'un allait réussir a lui donner envie, car, personne ne pouvait donner envie a la dame de pique, donc elle voulait savoir si une strip-teaseuse allait réussir vu que c'est son métier.
Tandis que son verre fut servi, notre dame de pique écrivait un sms, buvant son verre d"une main et écrivant son message de l'autre, elle donnait les noms de ses victimes a son amie Gossip Girl, son amie et complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:23

Mackenzie continua son numéro qui devenait de plus en plus torride. Tout en dansant, elle fit tomber son soutien-gorge, se retrouvant à présent, juste vêtue d'une mini-jupe en cuir et de bottes à talons aiguilles. Elle prenait ce premier show très à coeur car d'après son patron, c'était quand les clients voyaient pour la première fois une nouvelle employé qu'il jugeait et qu'il lui créer sa réputation. Elle voulait avoir la meilleure réputation qui soit. Quelques personnes déposèrent des billets dans un petit panier qui était placé sur le bord de la scène. Lors des show ou elle dansait pour tout le monde, elle était en droit de ne pas vouloir qu'on la touche. Elle préférait ce réserver pour les spectacles privés. D'ailleurs, elle en avait un dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:28

Et oui, son show privé était avec notre reine des glaces, enfin, c'était plus une preuve de plus pour Yaya, histoire de bien voir que personne ne pouvait lui donner envie.
Elle ne regardait toujours pas la danseuse, occupé par ses messages et buvant son verre gorgée par gorgée, après avoir envoyé des messages a sa complice, elle en envoya a son amie Gabi, lui donnant des nouvelles d'elle et lui proposant de ce voir le lendemain.
Yaya finissa son verre et elle envoya son dernier message, elle tourna la tête et regarda la belle blonde, son coeur battait anormalement vite, elle avait un noeud a l'estomac et ses mains devenaient moites...notre dame de pique venait d'avoir le coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:47

Mackenzie qui a vrai dire, s'amusait debout sur cette scène avait complètement évacué son stress et se sentait bien comme si ce n'était pas la première fois qu'elle travaillait devant ce genre de clientèles. Un homme monta sur la scène. Elle se s'y opposa pas et après danser quelques instants de façon sexy et sensuelle contre lui, elle retira sa jupe et le poussa en dehors de la scène en lui donnant une douce tape sur les fesses. Elle sourit à la jeune femme qui se trouvait au comptoir sans se douter que son show privé, elle le ferait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:52

Yaya ne quittait plus la blonde des yeux, bah oui, elle venait d'avoir le coup de foudre, elle qui faisait tout pour pas tomber amoureuse ou pour rester aussi froide qu'un glacon, maintenant, elle était amoureuse de la strip-teauseuse qu'elle avait choisit pour son show privé.
Elle ne savait pas quoi faire, fuir et oublier cette blonde ou la laisser lui faire son show et renier ses sentiments, la blonde n'avait pas flashé sur elle, ses yeux le montrait donc seule Yaya avait flashé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:55

Mackenzie avait un léger problème au moment actuel. Elle trouvait la jeune femme brune qui était au comptoir très craquante et ne pensait plus qu'à son show privé qu'elle espérait avoir avec elle. Elle chassa cette idée de sa tête, en se disant qu'elle devait séparer sa vie privée de sa vie professionnelle. Retirant les dernières choses qui recouvraient les moindres parcelles de peau de son magnifique corps, elle conclut son numéro par quelques figures sur la barre avant de se diriger vers les loges afin de vêtir sa nouvelle tenue, tout en pensant à la belle brune...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:03

Le destin les avait réunis, sans même le savoir, Yaya avait payé un show privé avec l'élue de son coeur, elle ne l'avait jamais vu, elle n'était jamais venu dans cette boite et pourtant, elle venait de tomber amoureuse, elle qui vivait que pour détruire les gens et les faire souffrir, avait-elle le droit a l'amour ? ou était-ce elle qui allait souffrir ?
La blonde fut partie dans sa loge, Yaya en profitant pour se coiffer, se remaquiller puis elle éteigna portable et tout le reste, pressée que la blonde vienne la chercher pour aller dans une chambre, et ainsi, parler toute la nuit avec elle, car, elle ne voulait plus de strip-tease...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:07

Mackenzie enfila une tenue très sexy et sensuelle et retourna dans la salle pour aller chercher sa cliente. Son patron lui avait donné les indications et la personne en question avait commandé un strip-tease intégrale. Pour son plus grand bonheur, cette personne n'était autre que la belle brune qui se trouvait au comptoir. Un sourire aux lèvres, elle s'approcha d'elle et après avoir glissée sa main dans la sienne, elle lui fit un clin d'oeil et l'entraina jusqu'à la chambre d'hôtel prévu pour...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:13

Pour rien faire du tout, Yaya n'avait plus envie du show, elle voulait parler, embrasser et caresser cette jolie blonde qui avait réussit a faire rebattre son coeur en un regard.
Une fois dans le chambre, Yaya lui sourit tendrement, la regardant dans les yeux pour enfin lui chuchoter a l'oreille.

- Je veux pas de strip...juste te connaitre...tu me plais énormément ma belle, j'ai flashé sur toi pendant que tu faisait ton show en bas !

Bah oui, même amoureuse, Yaya gardait sa franchise et sa façon d'être directe, elle n'aimait pas tourner autour du pot et elle voulait être franche envers la première personne qui faisait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:19

Mackenzie sentit les battements de son coeur battre quand une fois la porte de la chambre fermée, la jolie brune approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer qu'elle ne voulait plus de strip-tease. Elle voulait juste la connaître. Lui plaisant énormément, elle avait flashé sur elle pendant qu'elle faisait son show en bas.

C'est vrai?
Je t'avais rapidement remarquée aussi.
Sa me fais plaisir ce que tu me dis.

Mackenzie regardait la belle brune dans les yeux, en la trouvant beaucoup plus charmante et attirante de près. Elle n'avait qu'une envie, au moment présent, c'était de l'embrasser mais elle ne connaissait même pas son prénom.

Mackenzie.
Je suis Mackenzie Kaylee Wilson...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:26

Yaya n'avait plus qu'une idée en tête, embrasser et caresser Kenzie pendant des décénies entières, elle devenait de plus en plus accro au fil des minutes et quand elle entendit le son de la voix de la belle Kenzie, son coeur se mit a battre encore plus, elle lui sourit tendrement, rapprochant ses lèvres de celles de Kenzie, puis s'arrêtant une fois qu'elles se frollaient.

- Oui c'est vrai...j'ai eut le coup de foudre pour toi...moi c'est Maya, Maya Sanders !

Heureusement que Maya n'était pas connue en tant que dame de pique, tout comme sa complice, son identité était secrète, seule sa complice savait qui elle était et inversement.
Yaya posa ses mains sur les hanches de Kenzie, gardant ses lèvres a quelques millimètres de celles de Kenzie, la regardant dans les yeux, sentant son souffle sur son visage, ce qui la rendait encore plus dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:32

Mackenzie ne perdait pas une miette de ce que pouvait lui dire la belle brune ou de ce qu'elle pouvait faire. Son coeur battit encore plus fort que précédemment quand elle approcha ses lèvres des siennes et qu'elle les frola. Elle lui expliqua avoir eu le coup de foudre avant de dire qu'elle s'appellait Maya Sanders. Le sourire qui s'était précédemment
affiché sur son visage, ne s'éffaçait pas.

Le coup de foudre?
Si je te disais que pour moi c'était pareil.
J'ai envie de te dévorer de baiser...
De calin...
De te serrer contre moi...
Enchantée Maya.

Mackenzie, ne lachait pas Maya des yeux. Celle-ci posa ses mains sur ses hanches. Elle regarda un instant ses mains, hésitante à faire quoi que se soit puis après tout, le destin voulait peut-être que les choses se passent ainsi. Elle redéposa son regard dans ses yeux et passa ses bras autour de son cou en l'attirant contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:39

Il fallait avouer que Kenzie était un peu rikiki vis a vis de Yaya, l'une faisait pas plus de 1m55 et l'autre faisait plus de 1m70, mais rien n'empêcherais notre dame de pique d'aimer, au contraire, elle voulait la porter et la serrer contre elle durant des jours, des mois, des années voir l'éternité.
Une fois coller a la belle Kenzie, Yaya l'embrassa délicatement et sensuellement, heureuse que le coup de foudre soit réciproque et surtout, heureuse d'entendre qu'elle avait les mêmes envies qu'elle.

- J'ai envie des mêmes choses...

Yaya plaqua Kenzie contre le mur, elle passa les jambes de sa chérie autour de sa taille et la porta en la tenant par les fesses et, elle l'embrassa tendrement, un baiser très tendre et sexy, comme elle en avait jamais donné dans toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:47

Collée l'une contre l'autre, les deux jeunes femmes se regardaient dans les yeux quand Maya prit les devants et embrassa Mackenzie de façon délicate et sensuelle comme elle l'aimait. En lui caressant doucement la nuque du bout des doigts, elle prolongea ce baiser avant de le rompre pour l'écouter parler. Elle avait les mêmes envies qu'elle.

C'est parfait alors.
Je ferais annulé la soirée pour ne pas que tu la paies vu que le strip, on l'oublie.

Mackenzie se fit plaquer contre le mur par Maya qui la souleva dans ses bras. Elle referma ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou tout en prolongeant ses baisers de la même façon qu'elle les lui donnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:52

- Tu peux dire que tu l'as fait, j'ai déjà payé...et je me fiche de l'argent, je viens de trouver l'amour !

Yaya la colla un peu plus contre elle, l'embrassant toujours aussi tendrement, pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas envie de sexe, elle voulait juste de la tendresse, de la passion et une nuit entière de bisous et de caresses.

- On va se faufiler dans le lit ? j'ai envie d'une longue nuit de tendresse, de sentir ton coprs collé au mien, de te caresser, t'embrasser, et de m'ennivrer de ton doux parfum...

Yaya portait toujours la belle, marchant doucement vers le lit tout en l'embrassant de temps en temps et en faisant attention de pas trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:59

Maya dit à Mackenzie qu'elle pouvait dire qu'elle l'avait fait car elle avait déjà payé et elle se fichait de l'argent étant donné qu'elle venait de trouver l'amour. Entendre ce mot lui faisait tout drole étant donné qu'elle n'était jamais tombé amoureuse dans sa vie.

C'est comme tu veux.
L'amour?
C'est drôle comme expression.
Je ne la connais pas étant donné que c'est la première fois que je m'attache à quelqu'un.
Cette sensation que j'ai au coeur n'est pas déplaisante, bien au contraire.

Mackenzie prolongeait toujours les baisers de Maya tout en lui caressant les cheveux. Lorsque leurs lèvres se détachèrent les unes des autres, elle lui proposa de se glisser dans le lit car elle avait envie d'une longue nuit de tendresse ou leurs deux corps seraient collés l'un à l'autre, ou elles pourraient se caresser, s'embrasser et s'enivrer de leurs parfum. Ce programme lui convenait parfaitement.

Hum...
J'adore ce programme.
Bisous...
Caresses...
Tendresse...

Mackenzie avait dites ses paroles en déposant un doux baiser sur les lèvres de Maya entre chaque petite pause. Toujours accrochée à elle, elles se dirigeait vers le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:05

Yaya n'était jamais tombée amoureuse elle aussi, bien au contraire, beaucoup la surnomait la reine des glaces car elle n'avait jamais ressentit quoi que ce soit, pourtant, elle était amoureuse, folle amoureuse, et savoir que sa chérie l'était aussi, c'était magique, elle souriait de plus belle, continuant de l'embrasser encore et encore, comme si les lèvres de Kenzie était une drogue dont elle était accro, et chaque baiser la rendait encore plus dépendante, elle en voulait encore et toujours plus.
Délicatement, elle coucha la belle Kenzie sur le lit, Yaya resta debout et retira sa robe et la laissant tomber a ses pieds, laissant voir son corps somptueux et musclé.
Elle souriait toujours, regardant sa chérie qui la regardait avec un regard doux, puis, Yaya retira ses sous vêtements, pour enfin monter sur le lit et se glisser dans les draps, attendant que son amour se déshabille a son tour pour ainsi commencer leurs première nuit ensemble, une nuit digne d'un conte de fée, mais c'étaient elles qui écrivait l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:11

Mackenzie adorait le fait de se retrouver dans les bras de Maya. Celle-ci la coucha sur le lit et d'un regard doux et tendre, elle l'observa se devetir. Quand elle eut enlevé sa robe, elle pouvait voir que sa petite amie avait un corps de rêve fin et musclés. Une fois les sous-vêtements tombés, elle ne pouvait plus résister. Elle la regarda se glisser dans les draps et à son tour, elle se leva.

Tu es magnifique.
Tu as un corps de rêve beauté.

Mackenzie se déshabilla à son tour entièrement et se glissa sous les draps. Une fois dans le lit, elle se mit à califourchon sur Maya et lui déposa des baisers dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:15

Yaya ne pouvait pas encore lui dire qu'elle était la dame de pique que tout le monde connaissait dans ce monde, donc, elle se contenta de sourire a sa réfflexion, elle lui dira qui elle est vraiment, mais bien plus tard, quand elle sera sûre que leurs couples était du sérieux.

"Le tien aussi mon ange...
tu es toute rikiki,
mais tu as un corps parfait !"


Une fois sur elle Kenzie embrassa Yaya dans le cou, la belle brune penchat alors la tête en arrière, fermant les yeux pour apprecier tout en lui caressant le dos et les fesses doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:19

Mackenzie sourit quand Maya lui dit que le sien aussi de corps était magnifique mais elle rit quand elle lui dit qu'elle était toute petite mais qu'elle avait un corps parfait. C'est vrai qu'il y avait une sacré différence de taille entre elles mais ce n'étaient pas sa qui comptaient le plus.

Merci ma puce.
Oui, je sais, je suis petite par rapport a toi.
Mais bon, c'est un détail parmis tant d'autres.
Toi aussi.

Mackenzie qui était couchée sur Maya en train de l'embrasser dans le cou, fit glisser sa langue de son cou à sa poitrine avant d'y déposer de petits baisers tandis qu'elle, elle lui caressait le dos et les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:25

Yaya embrassa a son tour sa chérie dans le cou, la mordillant légerement tout en la léchant discrétement, lui caressant toujours le dos et les fesses.

"Ce n'est que des détails...
je me fiche que tu sois rikiki...
je t'aime...
c'est le plus important !"


Yaya se sentait bien, elle était heureuse, pour la première fois, elle était dans un lit avec quelqu'un est par amour, non pas par interet comme elle l'avait fait tellement de fois, quoique, quand elle couchait avec Gabi, c'était par amour aussi, mais pas un amour amour, un amour amicale, elle l'adorait sa Gabi, un vrai petit ange tombé du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:29

Maya qui caressait toujours le dos et les fesses de Mackenzie lui confirma que le fait qu'elle soit petite ne soit que des détails. Elle s'en fichait même et tant mieux. Sa serait bête de se juger par rapport à la taille. Elle lui dit qu'elle l'aimait et que c'était le plus important.

Tout à fait.
On s'en fiche royallement.
Moi aussi... Je t'aime...

Mackenzie embrassa langoureusement Maya tout en lui caressant la poitrine d'une main et faisant glisser l'autre sur sa hanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strip-Tease / Premier Jour |PV| Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strip-Tease / Premier Jour |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si seule ( PV au premier)
» Premier Rendez-Vous d'Embauche... |PV|
» Le grand jour {Mack & Hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser