[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Strip-Tease / Premier Jour |PV|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:23

Maya pénétra doucement Mackenzie par les fesses. Elle lui demanda de lui dire si elle lui faisait mal. Pour l'instant, c'était pas une partie de plaisir mais sa le deviendrais rapidement. Elle posa ses jambes sur les épaules de sa petite amie qui entrait progressivement en elle et qui commençait ses vas et viens tout en lui caressant les cuisses.

Pour l'instant c'est chaud.
Mais le plaisir va venir fais moi confiance.
Vas-y, n'ai pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:27

Yaya fit confiance en sa chérie, elle enfonça totalement le joujou en elle et elle commença de doux vas et viens rapides, caressant toujours les jambes de sa chérie et en se mordillant les lèvres.
Elle accéléra encore plus, restant douce dans ses gestes, mais la rapidité et la profondeur était au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:29

Maya suivit les instructions de Mackenzie et enfonça carrément le sex toys entre ses fesses en faisant des vas et viens assez doux pour commencer. Elle soupira. Sa faisait un peu mal mais c'était très supportable. Elle se mordit elle aussi les lèvres en regardant sa petite amie dans les yeux.

Vas y princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:34

- Okay...

Fallais pas demander deux fois a la dame de pique, Yaya commença alors a devenir rapide et brutale, son corps claquait contre celui de sa chérie, les vas et viens étaient profonds et très sec, elle accéléra encore et encore, donnant des coups de reins brutals tout en caressant toujours les jambes de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:55

Maya commençait à se lacher. Mackenzie sentait parfaitement les coups de reins à la fois secs et brutale lui défoncer les fesses tandis que leurs corps claquaient les uns aux autres. Elle gémit en s'aggripant au lit. Elle pouvait également sentir les mains de sa petite amie lui caresser les jambes. Elle vivait un moment de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:58

Yaya accéléra encore et encore, devenant brutale, douce, rapides et séches dans ses gestes, ses vas et viens étaient très rapides et très profonds, continuant de caresser les jambes de sa chérie tout en se donnant a fond pour la faire jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:14

Mackenzie adorait cette sensation même si sa lui faisait mal. Elle gémit très très fort en se caressant les seins et le clitoris. Elle regardait dans les yeux Maya qui prenait du plaisir à la pénétrer. Sa devenait brutale et encore plus excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:18

Yaya en rajouta une couche, elle qui avait pensé que sa chérie jouirait vite, bah elel avait tout faux, elle donna donc ce qu'elle donnait aux autres, elle devint hyper rapide et brutale, faisant des vas et viens profond et long tout en donnant des coups de reins qui faisaient claquer leurs corps l'un contre l'autre d'une force inouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:25

Mackenzie avait des perles de sueurs qui ornaient son front et le corps en ébulition. Elle avait envie de sa et Maya lui donnait tout ce qu'il fallait. Elle était à présent plus que brutal et donnait des coups de reins à la briser en morceaux.

Hum...
Mon coeur...
J'adore...

Mackenzie sentait une nouvelle fois un liquide tiède sortir de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:29

Heureusement que yaya était plus qu'endurante niveau sexe, elle continua donc, devenant très brutale et encore plus rapide, extrèment rapide, donnant des coups de reins a se briser la collone vertebrale en morceau, caressant toujours les jambes de sa chérie tout en la regardant exprimer son plaisir, Yaya se demandait quand elle allait jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:51

Maya prenait plaisir à donner ses coups de reins secs et brutals tout comme Mackenzie prenait plaisir à les recevoir. Elle devait surement se demander quand elle allait jouir. C'était maintenant que sa se faisait. Le plaisir était tellement fort qu'elle ne put se retenir davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:56

Voyant que sa chérie jouissait, Yaya sorti le joujou et lécha l'anus de sa chérie, aspirant ce qui en sortant tout en lui caressant le sexe intensément, elle avait adoré lui faire l'amour, et elle esperait que sa chérie aussi car elle avait tout donné pour lui faire son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:07

Maya aspira le liquide qui sortait de l'anus de Mackenzie tout en lui caressant l'intimité intensément. Elle adorait ce qu'elle lui faisait et gémissait bien comme il le fallait. Elle avait donné beaucoup pour lui faire du bien et elle en était reconnaissante...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:49

Une fois le tout aspiré et bien calmer, Yaya remonta sur sa chérie, posant le joujou sur le côté et elle l'embrassa tendrement, le collant bien contre elle tout en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:08

Mackenzie adorait ce que lui faisait Maya mais celle-ci finit par remonter en posant le sex toys non loin d'elles. Elle prolongea tendrement tendrement le baiser que celle-ci lui offrait en la serrant bien dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:22

Yaya l'embrassa tendrement, elle était toute trempée de sueur, elle lui caressait les cheveux tout en la regardant tendrement.

- C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:32

Maya qui caressait les cheveux de Mackenzie voulait savoir comment c'était. Sa avait été géniale et sa méritait même une récompence. Elle sourit en caressant sa joue.

Magnifique mon coeur.
J'ai vraiment aimé.
Tes une déesse.
A mon tour de te faire plaisir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:47

Yaya sourit, elle demandait rien, elle avait voulue lui faire plaisir et elle l'avait fait, mais Kenzie voulait faire de même, ce qui fit sourire coquinnement Yaya.

- Okay mon ange, je te laisse faire, mon corps et a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strip-Tease / Premier Jour |PV|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si seule ( PV au premier)
» Premier Rendez-Vous d'Embauche... |PV|
» Le grand jour {Mack & Hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser