[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Strip-Tease / Premier Jour |PV|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:34

Yaya prolongeât le baiser, posant doucement une main sur un sein de sa chérie qu'elle commença a malaxer fermement et sa deuxième main, elle la glissa sur une cuisse de Kenzie, elle la caressait doucement, très doucement et de façon sensuelle.

- En plus, ta taille te rend encore plus irrésistible mon ange !

Bah oui, être toute rikiki, sa rendait Kenzie vraiment irrésistible, une vraie petite femme sur qui Yaya avait flashé et elle ne voulait plus se séparer d'elle.
Yaya l'embrassa de plus belle, lui caressant toujours la poitrine ainsi que la cuissse, elle commençait a mouiller intimement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:39

Mackenzie caressait la langue de Maya avec la sienne. Elle frissonna quand elle sentit l'une de ses mains se poser sur son sein pour le malaxer doucement et l'autre, se poser sur sa cuisse pour la caresser également. Elle lui dit que sa taille la rendait encore plus irrésistible.

Merci ma puce.

Mackenzie fit un petit clin d'oeil à Maya qui la caressait toujours et se glissa entre ses jambes. Elle lui caressa doucement le clitoris et infiltra sa langue dans la partie qu'elle sentait étrangement humide. Elle devait vraiment lui faire de l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:44

Pour faire de l'effet, Kenzie en faisait a Yaya, Yaya n'avait jamais désiré une personne, elle n'avait jamais aimé et elle n'avait jamais couché par amour, la, c'était tout le contraire, elle désirait Kenzie, elle aimait Kenzie, et elle couchait avec par amour et non par obligation.
Elle se laissa faire, poussant un long et grand soupire de plaisir.
Elle ferma les yeux, doucement, se caressant la poitrine tout en gémissant de plaisir fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:48

Mackenzie était consciente qu'elle faisait beaucoup de plaisir à Maya surtout avec la petite gaterie qu'elle était en train de lui faire. Elle lui caressa, à l'aide de sa langue, le clitoris tout en aspirant et en avalant le liquide qui sortait d'elle. Elle adorait le fait de lui faire plaisir et ne comptait pas s'arrêter la...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:54

C'était la première fois que quelqu'un touchait Yaya par amour, personne ne l'avait fait avant Kenzie, et Yaya, elle gémissait comme jamais, mouillant de plus en plus tout en se caressant la poitrine et en gigotant dans tout les sens, elle était aux anges, au paradis, voir au sommet de tout les plaisirs tellement elle était dingue et excitée, amoureuse et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:56

Mackenzie continuait d'aspirer et d'avaler doucement le liquide qui sortait de Maya puis après quelques minutes encore de bonne gaterie, elle remonta contre elle, en frottant doucement sa poitrine contre la sienne pour l'embrasser une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:59

Toutes les sensations ainsi que les sentiments qu'elle ressentait, tout ça était nouveau pour elle, elle adorait, mais elle en pleurait aussi, elle n'était pas habitué a être aimé ou a aimer quelqu'un.
Elle prolongeât le baiser, tendrement et fougueusement, serrant sa chérie contre elle tout en lui malaxant les fesses fermement et en pleurant doucement de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:03

Mackenzie embrassait tendrement sa petite amie quand elle remarqua que celle-ci pleurait. Peut-être sa passait-il quelque chose. D'un coup, elle s'inquiéta et la regarda dans les yeux en sêchant ses larmes et en lui caressant la joue.

Qu'est-ce qui se passe?
Ta pas l'air bien mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:07

- C'est rien mon ange, c'est la première fois que quelqu'un est tendre avec moi, j'aime pour la première fois, c'est nouveau pour moi...je t'aime mon ange...

Yaya l'embrassa doucement, inversant les roles pour se retrouve assise sur sa chérie, lui caressant la poitrine tout en l'embrassant torridement.

- Y'a des joujoux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:11

Maya rassura Mackenzie quand elle lui dit que ce n'était rien et que c'était la première fois que quelqu'un était aussi tendre avec elle. Elle aimait pour la première fois donc c'était nouveau pour elle. Pour la seconde, elle lui dit qu'elle l'aimait.

Ma princesse.
C'est que le début de la tendresse.
Je t'aime aussi.

Mackenzie se retrouva sous Maya qui était assise sur elle et qui lui caressait la poitrine tout en l'embrassant torridement. Elle prolongea ses baisers en lui caressant le dos et les fesses quand elle lui demanda si il y avait des sex toys dans la chambre. Un magnifique sourire s'afficha sur ses lèvres.

Bien sur.
Je suis équipée.
Regarde la bas, dans l'armoire.
Il y a un sac et ils sont dedans.
Fais ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:17

- Je suis pas habitué a tout ça...j'ai jamais été tendre et personne ne l'a été avec moi...mais j'adore ce que je ressent en moi, merci de me faire découvrir tout ça !

Yaya se leva et parti regarder dans le sac, elle trouva une ceinture de taille moyenne, elle l'enfila, le lubrifiat et renvint au dessus de sa chérie.

- Voila...

Yaya l'embrassa doucement, puis torridement, pénétrant doucement en sa chérie, et commençant de doux vas et viens tout en lui caressant la poitrine doucement mais fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:03

Maya n'était pas habituée à tout sa. Elle n'avait jamais été tendre et personne ne l'avait jamais été avec elle. Elle adorait ce qu'elle ressentait en elle et elle remercia Mackenzie pour le lui faire découvrir. C'était une grande première chez les deux alors.

Moi non plus.
Avec toi, j'ai l'impression que tout est différent.
De rien et merci à toi.
On a un nouveau point commun ensemble.
On découvre les joies de l'amour.

Maya alla chercher un sex toys. Elle choisit une ceinture de taille moyenne qu'elle attacha autour de sa taille et qu'elle lubrifia. Elle se remit sur Mackenzie et tout en l'embrassant et en caressant tendrement sa poitrine, elle la pénétra. Elle faisait sa d'une telle douceur. Elle prolongea son baiser en lui caressant les cheveux d'une main et les fesses de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:09

Les deux femmes découvraient ensembles les joies de l'amour, Yaya adorait ça, elle était aux anges et elle ne demandait que plus, c'était si bon d'aimer et de se sentir aimer...notre dame de pique avait-elle tout d'un coup perdu sa froideur légendaire ?

"Et je suis fière de te faire découvrir ses joies...
Comme je suis fière que tu me les fasses découvrir !"


Yaya prolongeât les baisers et les caresses, donnant de doux coups de reins tout en accélérant ses vas et viens et sa chérie, gardant la même douceur, elle voulait que leurs première fois soit magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:15

Maya était fière de faire découvrir ses joies à Mackenzie comme elle, elle était fière de les lui faire découvrir. Elle avait entièrement raison, c'était magique ce qui leurs arrivaient.

Tu as raison.
On se fais découvrir chacun à notre façon les méthodes de la joie.

Mackenzie prolonger les baisers de Maya qui elle, lui donner de doux coup rein qu'elle rendait de plus en plus rapide. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, elle soupira de plaisir tout en jetant un regard plus que coquin à sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:18

Yaya accéléra un peu plus, enfonçant le joujou plus profondément, devenant un peu plus brutales tout en malaxant les seins de sa chérie et en la regardant tendrement, elle lui souriait doucement, ondulant son corps tout en pénétrant sa chérie avec vitesse et douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:21

Malaxant les seins de Mackenzie, Maya enfonça un peu plus le sex toys en devenant un peu plus brutale tout en accélérant les vas et viens. Elle gémit doucement, sentant le désir et le plaisir l'envahir un peu plus. Elle voulait se souvenir à jamais de sa première nuit avec sa petite amie. Elle l'embrassa dans le cou en lui mordillant de temps en temps la lobe de l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:28

Yaya continua, malaxant un peu plus fort les seins de sa chérie, accélérant toujours ses vas et viens, elle donnait des coups de reins brutals tout en ondulant son corps et en enfonçant le joujou un peu plus a chaque fois.
Elle donnait son maximum, ne voulant pas être brutale pour leurs première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:30

Maya devenait de plus en plus brutals que se soit dans la façon dont elle caressait les seins de Mackenzie ou que se soit dans le fait qu'elle lui donnent des coups de riens pour enfoncer le joujou. Elle adorait sa. Elle s'aggripa fermement à elle, enfonçant ses ongles dans sa peau tout en gémissant encore un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:47

Yaya accéléra encore plus, enfonçant le joujou le plus loin en Kenzie, donnant des coups de reins très brutals et rapide tout en ondulant toujours son corps et en malaxant les seins de sa chérie intensément mais tendrement pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

Mackenzie était en train de grimper au septième ciel dans les bras de Maya qui y allait de plus en plus fort pour son plus grand bonheur. Elle frola ses lèvres avec les siennes avant de les mordiller doucement. Elle se caressa doucement le clitoris...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:05

Yaya prolongeât sur la même cadence, donnant des coups de reins très sec et rapides, embrassant sauvagement sa chérie tout en accélérant encore plus et en ondulant son corps pour procurer plus de plaisirs a sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:07

Mackenzie pouvait sentir un liquide frais sortir de son intimité. Elle gémissait tellement fort que c'était à peu près impossible de ne pas savoir ce qui se passait dans ces lieux. Elle prolongea sauvagement les baisers de Maya tout en s'accrochant au drap du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:12

Yaya continua encore et encore, jusqu'a ce que sa chérie jouisse comme une reine, ce qu'elle méritait, donc, Yaya accéléra a son maximum, donnant des coups profond, rapides et secs, embrassant toujours sa chérie tout en ondulant son corps très rapidement pour plus de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:16

Mackenzie ferma ses jambes autour de la taille de Maya tandis que celle-ci continuait des coups de reins secs et brutal. Elle poussa un cri de plaisir tellement elle se sentait bien et qu'elle appréciait ce moment. Elle voulait tester des choses nouvelles aussi.

Mon coeur, j'ai envie de...

Mackenzie se mordit la lèvre inférieure et sortit le joujou de son intimité pour le diriger vers ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:19

Yaya pénétra doucement sa chérie par derrière, posant les jambes de Kenzie sur ses épaules tout en lui caressant les jambes, elle fit de doux vas et viens, enfonçant le joujou progréssivement.

- Dis le moi si je te fais mal...

Yaya accéléra un peu plus, léchant et mordillant les jambes de sa chérie, tout en lui caressant les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strip-Tease / Premier Jour |PV|   Strip-Tease / Premier Jour |PV| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strip-Tease / Premier Jour |PV|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si seule ( PV au premier)
» Premier Rendez-Vous d'Embauche... |PV|
» Le grand jour {Mack & Hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser