[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le grand jour {Mack & Hot}

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:44

Ce matin la, les deux femmes avaient décidés d'emmenager ensemble, enfin, Kenzie emmenageait chez Yaya...
Une fois leurs journée en amoureuse terminée, chacune rentra chez elle, Kenzie pour faire ses valises et Yaya pour attendre et prendre une bonne douche, ce qu'elle ne fit pas car elle avait penser prendre la douche ou le bain avec sa chérie, elle était donc dans son salon, regardant la télé en attendant sa chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:02

Après s'être séparée de Maya, Mackenzie rentra chez elle pour préparer ses valises. Elle mit un certain temps car elle savait qu'elle devrait faire plusieurs voyages. Du coup, elle bourra son coffre de cartons contenant diverses choses ainsi que la banquette arrière de sa voiture et la banquette avant côté passager puis elle prit la route de chez sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:07

Maya était pressé, son rêve se réalisait et plus les jours passaient, plus elle était heureuse avec sa chérie, elle l'aimait comme une folle, et chaque minutes loin d'elle était un véritable cauchemar...
Installée sur son grand divan, Yaya zappait, elle se fichait de la télé, elle attendait toujours sa chérie, pressée de la serrer contre elle et de la couvrir de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:17

Mackenzie était sur la route pour arriver au domicile de Maya. Elle était pressée d'y arriver. Tellement pressée qu'elle ne pensait qu'à sa et que devant chez sa petite amie, elle entra dans une autre voiture. La femme qui se trouvait à l'intérieur sortit comme une folle de son véhicule en l'injuriant. Elle sortit à son tour et se dit que l'ambiance risquait d'être bonne.

Qu'est-ce qu'il y a?
Elle a rien ta voiture grand-mère!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:22

Yaya courue dehors, esperant qu'il n'était rien arrivé a sa chérie, une fois devant chez elle, elle vit sa voisine et sa chérie de prendre la tête, elle fit alors un sourire en coin, sa voisine avait peur d'elle donc ça allait se régler vite.

- Bonjour madame Donovan, vous allez bien ?

Yaya se colla a sa chérie et l'embrassa très sensuellement, et comme prevu, sa voisine partie sans demander son reste, Yaya se mit a rire et regarda sa chérie tendrement.

- Rien de casser mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:37

Mackenzie avait tendance à s'emballer rapidement et cette vieille femme commeçait vraiment à lui taper sur le systême à l'insulter comme elle le faisait alors que sa voiture n'avait rien sauf la sienne qui avait un phare de cassé.

Ecoute moi bien ma vieille.
Je me moque de l'âge que tu peux avoir.
Tu te tais parce que ta voiture n'a rien.

N'arrivant pas à se calmer, Mackenzie bouscula la vieille femme et allait s'en aller pour ne pas que sa dégénère quand Maya sortit de chez elle et vint saluer la vieille dame avant de serrer Kenzie dans ses bras et de l'embrasser sensuellement. Elle prolongea son baiser, ne faisant plus attention à la femme qui la soulait beaucoup trop.

Qui c'est cette vieille peau?

Mackenzie n'était pas discrête mais la vieille dame s'en alla comme appeurée par Maya ce qui la fit éclater de rire. Sa petite amie lui demanda si elle n'avait rien de cassé.

Rien du tout mais elle, je crois que je lui ai déboité l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:41

- Cette vieille peau c'est notre voisine mon ange...mais elle a peur de moi, donc elle t'approchera plus...et on s'en fou de son épaule !

Yaya sourit et l'embrassa une nouvelle fois, la serrant un peu plus contre elle tout en rendant le baiser torride.

- Tu te gares, je ferme la grille, et on va a la douche ou le bain, ça te tente comme programme ? ensuite je t'aiderais avec tes cartons et tes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:55

La vieille peau en question, c'était leurs voisine. OMG! Elle avait peur de Maya et elle prendrait rapidement peur de Mackenzie aussi qui n'allait pas lui faire de cadeaux. Elle n'allait plus l'approcher et de toute façon, en ce qui concernait son épaule, on s'en moquait.

Et béh.
Je vais l'aligner de temps en temps celle la.
Oui, on s'en fiche.

Mackenzie rit et embrassa une nouvelle fois Maya de façon torride. Une fois le baiser rompu, elle lui proposa de garer sa voiture tandis qu'elle, elle fermerait la grille et elles iraient prendre une douche ou un bain. Le programme lui convenait parfaitement. Plus tard, elles rangeraient ses affaires.

Parfait mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:59

- Il faut que je te fasses visiter aussi, vu qu'il y a 2 étages, ça va être long mon ange, mais on a toutes nos vies...

Yaya l'embrassa doucement et se détacha d'elle, avancant vers la grille pour la fermer, une fois sur place, elle attendit que sa chérie aille se garer pour fermer sa grille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:09

Maya voulait faire visiter le manoir à Mackenzie mais sa risquait d'être long étant donné qu'il y avait deux étages. Comme elle l'avait dit, elles avaient toutes leurs vies.

Oui, j'ai hâte de voir sa.
Bien sur, on a le temps.
On fera sa dans la soirée.
Non?

Mackenzie prolongea le baiser de Maya et monta dans sa voiture pour se garer dans l'allée car elle allait fermer la grille. Une fois garée, elle sortit de sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:57

Yaya avait fermé la grille, activé l'alarme et elle avança jusqu'a sa chérie, une fois face a elle, elle l'embrassa très sensuellement et torridement pour enfin la plquer contre la voiture et lui caresser l'entre jambes.

- Je sais pas si je vais pouvoir attendre qu'on soit a la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:14

Mackenzie qui était sortit de la voiture rit quand elle vit Maya s'avancer dangereusement. Elle commençait à la connaître et savait très bien ce qu'elle avait en tête. Elle ne s'était pas trompée. Une fois à sa hauteur, elle l'embrassa sensuellement. Bien évidemment, elle prolongea sans gêne ce merveilleux baiser puis elle fit plaquer contre la voiture et sa futur femme lui caressa l'entrejambe en disant qu'elle ne savait pas si elle pourrait attendre qu'elles soient à la salle de bain.

Je ne sais pas si je pourrais attendre aussi.
Au moment présent, j'ai envie de toi comme jamais.

Mackenzie attira Maya contre elle et l'embrassa sauvagement en lui caressant le dos et les fesses. Elle en avait rien à faire qu'elle se trouvait devant chez elle, tant qu'elle était avec sa princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:03

Yaya était très impulsive, elle pouvait être froide comme un glacon et devenir aussi chaude qu'un volcan en une seconde, mais, Kenzie avait l'air de l'avoir comprit vu le petit sourire qu'elle lui avait lancé.
Yaya caressait fermement le sexe de sa chérie par dessus le pantalon, sa chérie la colla a elle et caressa ses fesses en lui disant qu'elle avait envie d'elle comme jamais, Yaya prolongeât le baiser tout en déboutonnant le pantalon de sa chérie.

- J'ai très envie de toi...j'ai envie que tu me prennes sur le capot...

Yaya se fichait royallement des voisins, elle avait envie de sa chérie et rien ni personne n'allait l'empecher, surtout qu'elle était sur sa propriété donc elle faisait ce qu'elle voulait.
Elle embrassa sa chérie sauvagement, lui faisant glisser son pantalon sur les chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:29

Maya prolongea le baiser que lui avait donné Mackenzie et lui déboutonna le bouton de son pantalon. Apparemment, elle n'avait pas peur de faire sa en public, bien au contraire. Après tout, elles étaient sur leurs propriété privé donc rien ni personne ne pouvait les empêcher. Maya avait elle aussi envie de Mackenzie et elle avait même envie qu'elle la prenait sur le capot.

Hum...
Mon coeur, c'est pas une mauvaise idée.

Mackenzie coucha doucement sa futur femme sur le capot de sa voiture et une fois son pantalon retiré, elle monta à califourchon dessus. Tout en l'embrassant, elle lui déboutonna son pantalon et le fit glisser jusqu'à ses chevilles et lui caressa le sexe sous son string...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:45

Yaya était hyper excitée, sa chérie lui faisait l'éffet d'une bombe, dés qu'elle la voyait, son corps entier explosait de joie et de désirs, ele l'aimait comme une dingue et imaginer sa vie sans elle, lui était impossible.
Elle se laissa faire, couchée sur le capot, elle voulait que sa chérie s'occupe d'elle comme une reine, pour ensuite, lui rendre la monnaie plus les interets voir plus.

- Hmmmm...j'ai envie de prendre un pied énorme, avec toi...c'est plus que sur de toute façon !

Yaya l'embrassa torridement, se laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:47

Maya avait envie de prendre un pied fou avec Mackenzie et elle n'en serait pas déçue. Elle ajouta même que c'était plus que sur. Elle sourit.

T'en fais pas pour sa.

Mackenzie qui était au dessus de Maya, glissa sa main sous son string et tout en l'embrassant commença à lui caresser doucement l'intimité d'une main tandis que de l'autre, elle déboutonnait les boutons de son haut...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:50

Yaya sourit et embrassa sa chérie torridement tout en enlevant son haut.

- Défonce moi comme une reine...

Yaya serra sa chérie contre elle tout en ondulant doucement son corps sous les caresses de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour {Mack & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour {Mack & Hot}   Le grand jour {Mack & Hot} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour {Mack & Hot}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Day in Love {Mack}
» Strip-Tease / Premier Jour |PV|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser