[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Day in Love {Mack}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:14

Journée en amoureuses au rendez vous, la veille, Yaya avait appellé sa chérie, histoire de lui dire de venir aux falaises vers 11 heures...

10h55, Yaya arriva aux falaises, vétues d'une robe sexy et les cheveux au vent, elle marcha jusqu'au bord, regardant l'horizon tout en attendant sa chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:18

La veille, Mackenzie avait reçu un appel de sa petite amie, Maya afin que le lendemain matin, elle la rejoignent aux falaises afin qu'elles passent la journée ensemble. A onze heures précises, elle arriva au lieu de rendez-vous, vêtue d'une robe qui possédaient un décolleté plus que plongeant et des coupes très sexy. Elle l'aperçu au loin et lui fit un petit signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:24

Inutile de dire que Yaya avait elle aussi un décolté très plongeant, c'était la dame de pique après tout, donc elle était toujours très attirante et très sexy.
Voyant sa chérie arriver, elle marcha vers elle en souriant, pressée de la sentir a nouveau contre elle et de l'embrasser tendrement.
Une fois a sa hauteur, Yaya l'embrassa tendrement et amoureusement, lui caressant la joue avec douceur.

- Salut mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:28

En voyant Mackenzie arriver, Maya s'approcha d'elle en souriant et elle l'embrassa amoureusement. Le sourire aux lèvres, elle prolongea ce baiser en la serrant contre elle. Elle la salua.

Salut ma puce.
Tu m'as manquée.

Mackenzie qui sentait la main de Maya lui caresser la joue, ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:44

Yaya serra sa chérie contre elle, tendrement, l'embrassant délicatement en lui donant tout plein de petits baisers tout doux.

- Tu m'as manqué toi aussi...c'est si bon de te sentir a nouveau près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:03

Maya envahissait Mackenzie de petits bisous, ce qui la faisait frémir de bonheur. Elle fit de même et sourit quand elle l'entendit lui dire qu'elle lui avait manquée aussi et que c'était si bon de la sentir à nouveau près d'elle.

De même ma princesse.
J'adore te sentir à mes côtés.
D'ailleurs, en parlant de sa.
J'ai plus envie de te quitter.

Mackenzie enlaça Maya par la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:09

Yaya sourit, elle serra sa chérie contre elle tout en lui caressant les cheveux.

- Je suis okay, j'ai de la place a mon manoir pour toi, c'est comme tu veux mon ange, tu peux t'installer dans mon manoir et garder ton chez toi, comme ça tu pouras aller chez toi quand t'en auras marre de moi...

Yaya l'embrassant sur les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:11

Quand Maya proposa à Mackenzie de venir s'installer dans son manoir, elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle serait naturellement ravie de venir vivre avec elle. En revanche, elle pouvait garder son chez elle au cas ou elle en aurait marre d'elle. Sa la fit rire.

Tes sérieuse?
Sa serait avec plaisir.
Naturellement, je me connais.
Je ne me lasserais pas de toi si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:15

Yaya sourit doucement, bien sur qu'elle était serieuse, un si grand manoir, il fallait qu'elle la partage avec la femme de sa vie.

- Je suis très serieuse, je veux qu'on vive ensemble...et si tu es sûre de plus pouvoir te lasser de moi, tu peux vendre ton chez toi alors...j'ai une dizaine de chambres dans mon manoir, et tout ce qu'il te faudras, donc tu peux y emmenager ce soir si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:19

Maya dit qu'elle était très sérieuse pour le plus grand bonheur de Mackenzie qui ne rêvait que de vivre avec la femme de sa vie. Si elle était sur de ne pas se lasser d'elle, elle pouvait vendre son chez elle étant donné que dans son manoir elle avait une dizaine de chambre et tout ce qu'il lui faudrait. Elle pouvait même emménager le soir si elle le voulait.

C'est avec plaisir alors.
Bien sur, j'ai hâte.

Mackenzie sauta au cou de sa petite amie et la serra dans ses bras avant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:23

Yaya sourit, elle prolongeât le baiser de sa chérie, la serrant doucement dans ses bras tout en la surlevant du sol pour enfin la porter et la serrer encore plus contre elle.

- Je suis si heureuse mon ange, dormir et me réveiller a tes côtés...mon rêve se réalise enfin, je t'aime tellement !

Yaya l'embrassa tendrement, fougueusement tout en la tenant par les fesses en la portant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:26

Maya souleva Mackenzie du sol pour prolonger son baiser. Une fois dans ses bras, elle ferma ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Elle était si heureuse à la simple idées de s'endormir et de se réveiller auprès d'elle. Son rêve se réaliser et elle lui dit qu'elle l'aimait.

Moi aussi je suis heureuse.
Sa va nous faire beaucoup de bien ma puce.
Je t'aime aussi.

Mackenzie prolongea de la même manière le baiser que lui donner Maya tout en lui caressant tendrement les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:31

Yaya était très pressé de vivre avec elle, de dormir avec elle et de tout partager avec elle, d'ailleurs, elle devait lui avouer quelque chose...
Elle l'embrassa tendrement puis décolla ses lèvres de celles de sa chérie, la regardant dans les yeux tout en lu souriant doucement.

- Il faut que je te dises quelque chose sur moi mon coeur...

Yaya avait perdue son sourire, elle allait lui avouer qu'elle était la dame de pique, comment allait réagir sa chérie face a cette vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:34

Maya et Mackenzie s'embrassèrent jusqu'à ce qu'elles décollent leurs lèvres les unes des autres car sa petite amie avait quelque chose d'important à lui avouer. Si c'était l'heure des révélations, il faudrait peut-être qu'elle en fassent autant. Elle avait perdu son sourire ce qui commençait à l'inquiéter.

Je t'écoute ma chérie.
Qu'est-ce qui se passe?


Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:37

- Okay, tu dois surement connaitre l'histoire de la dame de pique ou la reinde des glaces, la fille qui couche avec tout le monde juste pour casser les couples et pour faire du mal aux gens...

Yaya regarda sa chérie furtivement, baissant les yeux tout en la serrant un peu plus contre elle, elle avait peur de sa réaction.

- ...c'est moi...je suis la dame de pique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:59

Maya demanda à Mackenzie si elle connaissait l'histoire de la dame de pique ou la reine des glaces. Tout le monde la connaissait car apparemment, c'était la complice de la Gossip Girl aussi d'après ce qu'elle avait entendu dire. Cette fille était impitoyable. Elle couchait avec tout le monde juste pour casser les couples et faire du mal aux gens.

Oui je la connais.
Enfin, pas personnellement mais j'ai entendu parler d'elle.
Il parait que c'est la pire personne avec la Gossip Girl de Mexico.

Mackenzie vit que Maya la serrait contre elle. Pourquoi avait-elle l'air aussi craintive? Elle lui caressa doucement le bas du dos après avoir passé ses bras autour d'elle, comme pour la rassurer. Elle eut néanmoins un choc quand elle lui avoua que c'était elle. Un rire nerveux sortit de sa bouche avant qu'elle ne se recule.

Tu plaisantes?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:04

Yaya tendit son bras et montra un pic tatoué entre deux doigts.

- Je plaisantes pas, je suis la dame de pique, et la complice de la Gossip Girl, mais c'est terminé tout ça, enfin, depuis que je t'ai rencontré...va falloir que je me trouve une remplacante et que je metrouve un autre moyen de vivre...m'en veux pas mon ange, je te connaissais pas quand j'étais la dame de pique, mais maintenant que je te conais, j'ai plus envie de faire ça...j'ai envie de te rendre heureuse et de prendre soin de toi.

Yaya baissa la tête, elle ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:12

Maya montra son bras et écarta les doigts. Il y avait un pique tatoué entre deux doigts. Elle ne plaisantait pas alors. Mackenzie n'avait plus envie de sourire mais d'un autre côté, elle n'arrivait pas à en vouloir à sa petite amie qui essayait de se justifier tant bien que mal. Elle était prête à arrêter ce travail qu'elle faisait avec la Gossip Girl pour prendre soin d'elle.

Maya...
J'aurais jamais pensé que cette femme était toi.
Je ne t'en veux pas.
Je ne veux pas non plus que tu arrête pour moi.
Continue ton travail au contraire.
En plus si sa te plait, vas y.
Bien évidemment, je te parle du fait que tu sois la complice de GG.
Coucher avec les autres, sa craint mais bon.
J'ai une révélation à te faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:16

- Je serais toujours la complice de la gossip, je le suis depuis des années, et je suis la seule a savoir qui elle est vraiment donc t'en fais pas pour ça...pour ce qui est de coucher avec les autres, je ne l'ai pas fait depuis notre rencontre, je t'aime, et je ne veux pas t'être infidéle...et...tu as quoi a me dire ?

Yaya fit un doux sourire, ça pouvait pas être pire qu'être la dame de pique, elle s'approcha doucement d'elle et la serra dans ses bras tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:22

Maya était depuis toujours la complice de la Gossip Girl et elle était la seule à savoir qui elle était. Elle ne voulait pas arrêter de travailler pour elle mais depuis qu'elles étaient ensemble, elle n'avait pas été infidèle. Elle ne savait pas comment lui avouer le fait que elle l'était via son travail. Elle l'aimait et ne voulait pas la tromper. Elle voulait en revanche savoir ce qu'elle avait à dire.

J'ai...
Heu...

Maya sourit tendrement et serra doucement Mackenzie dans ses bras. Elle ne savait pas comment le lui dire, elle ne voulait pas lui faire du mal. Elle se blottit contre elle.

Parfois, des client paient plus.
Je dois coucher avec eux pour mon travail.
Il n'y a pas d'amour la dedans, je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:25

- Mon ange, je sais déjà tout ça, quand je t'ai rencontré, je savais que tu couchais avec des clients...et je l'accepte, ne t'en fais pas pour ça...je m'en fiche, tant que tu m'aimes que moi...ça me va complètement !

Yaya sourit et l'embrasse tendrement, lui caressant doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:49

Maya savait déjà tout à propos du métier de Mackenzie qui parfois, l'obligeait à coucher avec ses clients. Elle s'en fichait et l'acceptait du moment qu'elle n'aimait qu'elle. Elle sourit et lui caressa doucement la joue, soulagée par sa réaction.

Merci mon coeur.
Ne t'en fais, tu es la seule personne qui compte pour moi.
Tu es la femme de ma vie.

Mackenzie prolongea tendrement le baiser de Maya tout en lui caressant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:53

Yaya sourit doucement, elle se fichait que sa chérie couche avec des autres, mais si sa chérie ne voulait pas que Yaya couche avec d'autres personne elle le ferait pas, et sans contre partie, elle l'aimait et ne voulait que son bonheur.

- Tu es aussi la femme de ma vie, je t'aime a en mourir mon ange !

Yaya l'embrassa mais amoureusement et de façon très sensuelle, la portant a nouveau car elle était obligé de flechir ses jambes pour l'embrasser, elle l'attrapa par les fesses et la souleva du sol pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:06

Maya porta dans ses bras Mackenzie une nouvelle fois afin de l'embrasser. Elle prolongea son baiser et sourit quand elle l'entendit lui dire qu'elle était aussi la femme de sa vie et qu'elle l'aimait à en mourrir.

Merci ma puce.
Je t'aime comme une folle.
Je veux t'épouser...


Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:52

Yaya fit de gros yeux et lacha doucement sa chérie, elle recula doucement pour enfin se retourner.
Elle le voulait aussi, mais cette déclaration lui avait fait un choque, tout était si parfait.
Elle baissa la tête, souffla un bon coup et se retourna une nouvelle fois pour prendre sa chérie ses bras et l'embrasser tendrement en lui caressant la joue.

- Je le veux aussi mon ange...je veux t'épouser aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day in Love {Mack} Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Day in Love {Mack}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour {Mack & Hot}
» Elta , In love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser