[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Day in Love {Mack}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:10

La proposition que venait de faire Mackenzie à Maya avait l'air de lui déplaire mais en fin de compte non. Après s'être éloignée d'elle, elle se réapprocha pour la prendre dans ses bras et l'embrasser avant de lui dire que elle aussi voulait l'épouser. Son coeur se mit à battre la chamade.

Ma puce, sa me fais tellement plaisir.
Je t'aime.

Mackenzie embrassa à son tour sa futur femme...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:15

Yaya n'avait jamais pensé au mariage, elle avait toujours été contre, mais la, elle le voulait, Kenzie lui donnait envie d'aller plus loin, d'aller au bout de ses rêves et cette proposition tombait a pique, et Kenzie avait l'air très heureuse, tandis que notre dame de pique souriait, mais timidement, elle n'était pas habitué a autant d'amour a son égard et surtout a aimer une personne plus que sa propre vie.
Elle serra sa future femme contre elle, l'embrassant tendrement.

- Je t'aime aussi mon ange...je t'aime aussi !

Yaya l'embrassa tendrement pour enfin la porter a nouveau tout en la tenant par les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Day in Love {Mack} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:31

Maya dit à Mackenzie qu'elle l'aimait aussi avant de la porter une nouvelle fois, en la tenant par les fesses et de l'embrasser. Elle prolongea ce baiser en lui caressant du bout des doigts la nuque et les cheveux. Elle se serra ensuite contre elle. Elle était si heureuse avec elle qu'elle était facilement émue...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Day in Love {Mack} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:54

Yaya sourit a sa chérie, elle était très heureuse, mais le sourire n'était pas la, elle n'arrivait pas a montrer sa joie, pas habitué a être si heureuse, mais ses yeux montraient toute sa joie, ils pétillaient de bonheur.
Elle embrassa sa chérie tendrement, s'amusant a tourner en rond comme dans les films d'amour.

- Je t'aime tellement, je sais pas ce que je serais sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day in Love {Mack} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day in Love {Mack}   Day in Love {Mack} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Day in Love {Mack}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand jour {Mack & Hot}
» Elta , In love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser