[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Drole d'endroit (Libre && HOT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:53

Etant la directrice du lycée, tout comme elle était la gérante d'une boite d'échangisme et la dame de pique, Yaya faisait souvent une ronde dans son établissement, elle regardait les salles, les casiers, tout les endroits possible...
Puis, la belle directrice eut envie de se soulager un peu, elle se dirigeât donc vers les toilettes et se soulageât, pour enfin se laver les mains et se refaire une beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:03

Beth avait fini une matinée de shooting eprouvant, et maintenant elle devait trés vite allait en cours.

*Ah papa et maman, pourquoi m'imposer un tel rythme de vie. Pff J'aurais bien besoin d'un peu de decompressage moi.*

Beth avait donc manger une pomme en venat et passait 1 heure 30 a suivre un cour d'economie certes avec un profs craquant mais surtout a revasser de choses bien plus amusante. ALors sa y est elle avait fini sa journée, alors que les autres eleves eux etaient occupées a continuer leur cours.

Mais Beth n'en pouvait plus, elle buvait enormément pour garder son corps somptueux en forme et n'avait pas le temp d'aller au toilettes, la il fallait qu'elle passe au pipiroom. Beth fit vite, puis alla se rafrachir le visage au lavabo, lorsqu'elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:07

Ce bruit n'était autre que Maya, la directrice de l'école, enfin, peut de personne le savait car elle ne faisait pas directrice mais plus élève.
Elle se mit sur la lavabo a côté de celui de la belle brune et elle se lava les mains en la mattant avec l'aide du miroir.

- Salut ma belle...tu vas bien ?

Yaya lui sourit doucement et elle se retourna pour s'appuyer sur le lavabo en ce mordillant les lèvres, elle était vraiment craquante la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:14

Beth se tourna remarqua alors une jeune femme trés seduisante qui etait trés sexy enfaite, celle ci continuiait de se rafraichir le visage et quelques gouttes glissait de son visage jusqu'a son decoltée plongeant.

-OUi, et oi alors ça va ?? tu as besoin de quelque choses???

Beth souria a la jeune femme avec un regard lourd de penser celle ci etait habillée de sorte que n'importe qui sur cette terre. Beth se passa alors delicatement la main dans les cheveux, elle etait crevé et n'avait qu'une envie se decontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:19

Yaya regarda la belle en se mordillant les lèvres et en plongeant son regard dans celui de la belle brune.

- Moi ça va...si je te dis que j'ai besoin de toi pour m'amuser un peu...tu réponds quoi ?

Yaya lui sourit coquinement tout en s'approchant d'elle sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:27

Beth remarqua de suite qu'elle interressait la jeune femme, et c'ets même pour sa qu'elle rendait tous ces gestes des plus sensuelles.

-On va dire simplement que je suis trés fatiguée, et que j'ai un fort besoin de me relaxeer et de decompréssé, enfin si nous parlons de la même chose biensure.

Voyant que la jeune femme se rapprochait d'elle et pour joindre le geste a la parole, Beth approcha delicatement sa main de la parti intime de la jeune femme et la caressa a travers ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:30

Yaya lui sourit tendrement en lui caressant la joue puis la poitrine.

- T'en fais pas, tu vas aller faire un tour au 7éme ciel, donc tu vas être très apaisé en sortant d'ici !

Yaya frissonna sous les caresses de la belle brune et d'un coup, elle l'embrassa sauvagement en se collant bien contre la belle et en lui malaxant les fesses torridement.

- Moi c'est Maya au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:37

Beth afficha une expression des plus coquines puis la regarda d'un air de défis.

-Attention si tu me promet le 7éme ciel, il va falloir que tu mis fasses vraiment monté, enfin si t'en s capable.

Beth aima l'audace de la bonasse brune qui etait devant elle, et qui l'embrasser langouresement, c'etait un acte qui venait maintenant mettre fin a des politesses bien inutiles.

-Beth, mais on s'en fou pour l'instant on verra sa aprés, pour l'instant il faut fermez cette porte et aprés nous prendrons du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:43

- Crois moi, le 7éme est le minimum que je peux te faire !

Yaya s'exécuta et alla fermer la porte, puis elle s'approcha de Beth et l'embrassa sauvagement en la plaquant contre le mur et en lui enlevant le haut sauvagement.

- Voila...prenons du plaisir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:50

-Sa m'interresse de plus en plus.

Beth se vit alors plaquer contre le mur aprés que celle ci ait fermer la porte. Beth embrrasser langouresement cette femme bouillante qu'elle tenait entre ses mains, beth baladait delicatement ses mains le long du corps de celle ci avant de venir lui carresser le devant les seins premierement. Peu aprés elle descendit delicatement sa main pour lui retirer son bas afin de lui caresser l'intimité, de petite carresses frissonantes. tout en embrassant abondament ses seins qui pointaient deja.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:55

Yaya retira a son tour le pantalon de la belle Beth, la caressant torridement sur tout en corps tout en l'embrassant dans le cou, sur la poitrine, les épaules et la bouche, elle était déjà très excitée et ce n'était que le début.
Yaya déshabilla entièrement la belle et elle lui caressa le sexe fermement tout en l'embrassant très torridement avec une pointe de sensualité.

- T'es magnifique ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:03

Beth commençait a etre exitait tant de carresses ne pouvait que l'exitait, qui plus le faire ici dans les toilettes de son bahut renforcée encore le fait qu'elle soit exitée. Beth sentait les carresses de cette déesses inconnu lui donnait des frissons dans tous le corps, ses seins pointaient et elle commençaient a n'attendre qu'une chose. Beth se mordillaient la levres inferieur. Puis une fois sa complice a nus elle laissa glisser son index sur son ventre tout en suçant ses petits tetons fantastiques.

-Je fais en sortes de l'etre pour attirer des perles comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:08

Beth ne devait pas se douter que sa partenaire était la directrice du lycée, sinon, elle aurait surement prit peur depuis longtemps, elle devait prendre Yaya pour une élève et cela plaisait a la belle.
Doucement, Yaya entra deux doigts en Beth et elle commença de doux vas et viens etn enfonçant profondément ses doigts, de son autre main, elle malaxait un sein de la belle brune tout en l'embrassant très sensuellement et torridement.

- C'est toi la perle ici...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:15

Beth ne pensait plus a rien, seulement a cet instant de plaisir partagé entre les deux femmes. C'etait dans cet etat qu'elle voulait se trouver et cette jeune femme lui permettait de l'atteindre. Alors que Beth continuer ses baisers, et ses carreeses, elle sentit deux doigt rentrait en elle. Et la elle ne pu réprimer ce gemissement qui lui bruler les levres. Beth approcha la tete de MAya de la sienne puis lentement et delicatement susota le lobes de celle ci tout en faisant aller ses doigts le long du corps de maya.

- une perle rien qu'a toi en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:23

Yaya frissonnait et pas qu'un peu sous les caresses de la belle, elle avait des doigts de fées et un corps de rêve, tout comme Yaya d'ailleurs, elle était brésilienne donc elle avait tout ce qui fallait ou il fallait.
Yaya accéléra doucement ses vas et viens en la belle Beth tout en lui embrassant torridement le cou et en dérapant avec sa langue de temps en temps.

- Je suis très chanceuse alors !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:31

Beth succombait au vas et viens gemissant a chaque vas. Elle commençait a mouillait et pas qu'un peu. Elle etait trés exitée, et cette jeune femme sexy ne cessait de la chauffer comme une dingue, Beth prenait du réel plaisir. Beth fixa alors sa désideria, droit dans les yeux. Et alors tout en gemissant elle introduisit deux doigts dans la bouche de la femme. tout en lui malaxant les seins abondament en prenannt beaucoup de plaisir

-T'es vraimant trs exitanteeeeeeeeeee HUMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:37

Yaya s'y prenait parfaite bien comme toujours, elle savait comment s'y prendre et elle comptait bien envoyé Beth loin dans les cieux afin de lui faire visiter le paradis.
Yaya lécha et suça les doigts de Beth dans sa bouche tout en enfonçant ses doigts profondément et en accélérant toujours ses vas et viens, et a son tour, et entra son index dans la bouche de Beth en la regardant dans les yeux avec un regard de braise...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:43

Beth etait de plus en plus exitée, elle ne disternait plus rien autour d'elle si ce n'est ce corps de rêve qui lui procréer un desir exellent. Beth aimait se faire surprendre et la on pouvait dire que c'etait le comble. Ces vas et viens etaient si bon, lorsque YAya mis ses doigts dans sa bouche beth les suça un par un avant de la lechait simplement. Beth sentit le desire la parcourir des pieds a la tete. Beth se rapprochait du jouissement mais elle se retenait voualit faire durer ses préléminaires le plus possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:48

Yaya embrassa la belle torridement et sensuellement tout en enfonçant le plus possible ses doigts et en accélérant encore plus ses vas et viens, elle était très excitée elle aussi, la belle brune lui faisait un effet dingue et quand elle la lécha, c'était encore pire, Yaya la lécha a son tour, l'embrassant a pleine bouche tout en faisant des vas et viens très rapides et profonds en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:55

Beth n'en pouvait plus ses prliminaires etait trop bon elle essayait du mieu qu'elle pouvait, mais la c'etait trop bon impossible de se retenir, elle explosa, son intimité coulait telle une rivieres qui s'ouvrait, et elle crier comme une dingue.

-Ho OOui C'est TROooop Boooonnn , hooooO oui

Beth venait de jouir, alors que ce n'etait que les préliminaires, Beth commencer a croire que celle ci allait réellement tenir ses promesses. Beth se tourna alors et poussa Yaya afin que celle ci s'assied sur les lavabos. Beth lui ecarta les jambes et se mit a genoux. Beth approcha alors sa tete de l'intimiter de sa colaboratrices , et commenca a la lechait, exterieusement pour commencer puis a grand coup de langue dans le vagins. Ses doigts s'enfonçant dans sa chere au fur et a mesure des vas et viens de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:00

Bien sur que Yaya allait tenir ses promesse, non mais, c'était la dame de pique donc niveau sexe elle était plus que très douée, c'était une vraie pro.
Quand la belle jouissa, Yaya retira ses doigts et elle les lécha sensuellement pour enfin se laissa guider par sa partenaire.
Une fois sur le lavabo, Yaya laissa la belle faire, les préliminaires étaient géniaux, mais elle esperait que la belle avait un gode ceinture dans son sac sinon elle n'allait pas être satisfaite.
Yaya gémissait déjà très fort quand la belle brune pénétra en elle avec la langue et les doigts, elle s'agrippa au lavabo et se mordilla les lèvres tout en la regardant faire sa gâterie merveilleuse, tout comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:12

Beth avait appris une choses question plaisir, tant qu'il n'y avait pas de cri de jouissance on ne changeait rien si ce n'est la force a l'ouvrage. Beth allait de pluss en plus vite a faire ses vas et viens et carressa d'une main ce ventre splendide bronzé et a croquer, puis de l'autre elle enfonça deux doigt dans l'anus de sa partenaire avant de faire des vas et viens avec sa langue ainsi qu'avec ses doignt. Beth avait quelque chose qui pourraient lui servir seulement une fois qu'elle aurait fait jouir sa petite chaudasse de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:15

Yaya comprit qu'elle avait sous estimé la belle brune quand elle sentit des doigts dans son anus, elle poussa alors un léger cri de plaisir et ondula son bassin pour donner de la profondeur.
Elle regarda toujours la belle lui faire la gâterie tout en gémissant très fort a présent, elle était au bord de l'orgasme et vu le niveau d'excitation, elle allait surement noyer la belle brune avec son liquide vaginal...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:24

Beth n'y allait pas de main morte avec les vas et viens de la jeune femme elle y metta le plus de tonus qu'elle pouvait. Ses ardeurs bestiales ne cessait de monter, et elle avait envie de lui devorer son vagin tout simplement exquis a lecher et penetrer. Beth n'ne pouvait plus de ses cris fantastiques et tout en continuant ses vas et viens, elle se caressa elle main son intimité, pour etre au comble de l'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:27

Yaya se mit a jouir comme une dingue, elle sentit le tsunami de mouille sortir de son vagin et exploser dans le visage de la belle brune qui devait être noyée par tout ça.

- OhhhhHH OUuiiiiuuuiii...

Yaya se tortillait dans tout les sens, criant son plaisir et ondulant toujours son somptueux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole d'endroit (Libre && HOT) Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole d'endroit (Libre && HOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une douche ! [Libre ]
» On my shower [LIbre]
» S'installe (libre)
» LOST - LIBRE - -Maybe HOT -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - L'école - :: Le premier étage. :: Les toilettes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser