[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Drole d'endroit (Libre && HOT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:34

Beth etait enfin arriver a ses fins. Elle avait joui comme une dingue comme Beth peu avant. Voila une bonne chose de faite, Beth lecha alors le vagin de sa compagne de plasir puis se releva doucement en ses lechant les levres et avec son doigt recoltant cette semence si divine qu'elle vient offrir a la bouche de Yaya. Celle ci l'embrassa langouresement avant de s'ecarter et se diriger vers son sac elle en sortit deux choses. Car heuresement elle avait assisté a des centaines de réunion plaisir d'offrir, qui vendaient des sex tos et autres jouet de plaisr. Elle avait d'autres trucs dans son sac mais ses deux la conviendraient tout a fait, une ceinture god qu'elle donna a Maya, et un god bunny.

-Prête a passer aux choses serieuses ?? toi ou moi en Premier ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:38

Yaya n'en revenait pas, elle n'avait jamais joui aussi vite et le pire, c'est qu'elle avait prit énormement de plaisir avec la belle.
Elle lécha sensuellement les doigts de la belle et la regarda torridement, elle trouvait qu'elle avait bon gout.
Puis la belle revint avec des joujoux qui firent sourire Yaya, Yaya prit le god ceinture et elle fixa la belle torridement.

- Plus que prête, impatiente même...toi en première, je suis déjà en position en plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:48

Beth remarqua que Yaya si connaissait trés bien en gode ceinture ce qui la rassura assez pour la continuation des choses. Beth devait choisir si elle préferait commencer par devant ou par derriere. Beth aprés un court instant decida que se serait par devant car elle reservait une surprise a Yaya. Celle ci se colla contre le mur tira la jolie déesse vers elle puis passa une main derriere la jeune femme lorsque celle ci commencerait elle risquée d'etre surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:57

Yaya enfila donc le god ceinture et se laissa tirer par la belle et une fois proche d'elle, elle la pénétra violament dans le vagin tout en se collant a elle sensuellement et en l'embrassant sauvagement, elle donna des coups de reins assez violent tout en faisant de rapides vas et viens en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:05

Beth fut contente de cette penetration violante et exitente. Elle prenait son pied s'etait incontestable. Aprés quelques gemissement beth rrepris ses esprits et mis en route le gode bunny avant de regarder avec un sourire coquin sa partenaire et de lui enfonçait bien d'un coup. Elle prit le ryhme et a chaque vas et viens de Yaya, elle faisait de même dans l'anus de celle ci a l'aide du gode rabbit. Elle sentait le plaisir en elle s'etait vraiment bonelle s'agrippait de toute ses force a l'aide de sa main non occupée.

-Alors qu'est ce ,Hum T's trop bonne Vas y Hum c'est bon, hum que t'en dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:09

Yaya ne s'y attendait pas du tout, sentant le joujou entrer en elle avec violence, elle poussa un cri de plaisir et fit de gros yeux avant de se déchainé sur la belle brune et donnant des coups de reins qui la surélevait du sol tout en faisant des vas et viens hyper rapides et violents.

- Hummmm J'adoreeeee...continuuu hummm ma belle !!!

Yaya se déchainait comme une dingue sur la belle, elle la défonçait en étant hyper violente et très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:16

MA belle se faisait penetrer d'une force elle devait vraiment faire un effort pour continuer les vas et viens en Taylor. Beth prenait du réel plaisir .

-Oh OuuiiiI Oooh OuuuiiiI Encore c'est trop bon. T'es trop BoooOoone

Beth etait tellement chaude que ses ongles s'enfonçait petit a petit en cette jolie déesse car Beth ne voulait pas hurler sans avoir atteint le vrai orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:48

Taylor se déchaina encore plus, elle y alla a fond en donnant des coups de reins qui faisaient quitter le sol a Beth tout en sortant et en entrant le joujou très violament a chaque fois.
Taylor embrassait et mordillait le cou de la belle pour donner un peu de tendresse a tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:03

Beth etait une riviere sauvage, tellement exitée, qu'elle etait obligée de faire un effort surdimentionnel, pour ne pas craquer. Mais elle etait obligée tout de même de hurler a la mort. C'etait HuummM Trop bon MAis beth avait envie d'autre chose, se faire defoncer l'anus, c'etait ce qu'elle preferait car elle c'ets la qu'elle prenait le plus de plaisir.

-Tu c'ets vraiment t'y prendre. Sale coquine splendide
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:10

- On va dire que j'ai une partenaire qui me donne beaucoup d'envies et de désirs...

Taylor s arrêta et retourna violement la belle et d'un coup très sec elle la pénétra par derrière et étant aussi brute que par devant, elle commença alors a faire de très rapides vas et viens en s'accrochant aux hanches de la belle brune...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:30

Elle devinait exactement cedont beth avant envie, en la retournant de la sorte Beth jouissait vraimant d'extase c'etait magnifiquement sensasse. Beth avait toujours le Gode bunny en main et decida donc de se le mettre par devant. Une double penetration, juste ce qui lui fallait pour atteindre le 7éme ciel a vitesse grand V.

-Tu viens de me faire atteindre un niveau de desire sensasse, continue c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:33

- A tes ordres ma belle !

Taylor accéléra donc, elle donna des coups de reins sur-humains tout en faisant des vas et viens hyper rapides, elle s'amusait a sortir le joujou et a le rentrer très violemment en la belle, elle lui caressant le dos d'une main et de l'autre main, elle lui donnait des petites tapes sur une fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:39

Beth etait arrivée a un point de non retour et se mit a jouir, comme une adolescente qui decouvrent les joies de la penetration pour la premiere fois. C'etait exquis Beth n'avait rien a reprocher a sa partenaire. C'eait trop bon. Beth hurlait a s'en arracher les cordes vocales.

-Le 7éme ciel dans toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:42

Taylor se retira donc et caressant l'anus de la belle avec ses doigts histoire de terminer avec tendresse, elle sourit a sa remarque tout en retirant la ceinture.

- J'te l'avais dit ma belle...ravie d'avoir tenue paroles alors !


Taylor lui caressait toujours l'anus en entrant ses doigts de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:54

Beth enleva le Gode Bunny de son intimité trés doucement puis elle y metta doucement quelques doigts afin de bien se terminer. Elle avait vraiment pris du plaisir. Beth s'assit alors et regarda sa nouvelle inconnue.

-Alors on fait quoi maintenant, madame 7éme ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:57

- Je crois qu'il est temps de t'avouer que madame 7éme ciel et en fait madame Sanders...la directrice de cette école...et tu peux te tutoyer, je suis pas dangereuse !

Taylor s'approcha d'elle et elle l'embrassa tendrement en lui caressant le visage.

- Tu veux faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:18

Beth n'en revint pas, elle venait de s'envoyer sa directrice, un fantasme de lycén prépubére. Beth sourit.

-Et bien tu es une directrice trés sexy et trés ouverts a ses éleves, tu es aussi trés chaude, toi aussi tu avais envie de decompréssé ??

Beth ne savait plus quoi faire, a vrai dire cette partie de penetrations l'avait certes decompréssé, mais maintenant elle etait crevé, Beth toujours a poil alla dans son sac ce chercher une malboro light et en tendit une a sa directrice.

-Je ne sais pas tu as une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:25

Taylor prit la clope qu'elle alluma avec le briquet de la belle et elle la regarda avec une air coquin.

- Merci tu es une élève pas mal aussi, bien chaude et très ouverte, j'adore...

Taylor commença a fumer tout en caressant le minou de la belle Beth avec toujours son air coquin en bouche.

- J'aimerais bien me faire défoncer moi aussi...ou un petit brouttage de minou...a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:35

Beth la regarder avec son air coquin , et tout en finissant sa cigarette, dis lentement et sensuelement.

-Je te laisse choisir ma petite chatte en challeure, je sais que seul toi peut savoir ce qui te fait le plus prendre ton pied. Et puis peut etre que ce n'est pas la dernieres fois qu'on se fait une partie, si tu es toujours ouvertes pour tes eleves, je serait la pour m'envoyer en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:08

Taylor finit la clope et elle l'écrasa sur le lavabo d'à côté tout en gardant son sourire coquin en bouche.

- Je te laisse me faire ce que tu veux ma belle, qu'importe ce que tu vas me faire, tu m'excite comme une dingue donc je prendrais un putain de pied c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:01

Beth se mit allors debout et decida de lui fire la total, double penetration, elleene vallait le coup c'etait sure. Beth pris donc sa déesses du moment la fit descendre des lavabos l'embrassa langouresement. Puis d'unc coup vif elle la retourna et la plaqua tete baisser contre les lavabos., elle se passa alors le Gode ceinture et enfonça a grand coup de rein celui ci dans l'anus de la jeune femme, elle reprit son ami le Gode rabbit puis lui enfoonca dans la chatte, d'une main elle faisait faire des vas et viens a rabbit, de l'autre elle lui malaxer delicatement les seins, et enfin elle s'eforçait a donner de bons coup de reins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:08

Taylor cria de plaisir, la belle la pénétra des deux côtés et pas un peu, elle gémissait vraiment très fort tout en s'agrippant au lavabo, elle ondulait doucement son bassin tout en fermant les yeux.

- OHHH OUIIII....CONTINUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:15

Beth continuait, accelerant le rythme, et l'intensité de ses efforts, elle faisait tout son possible pour qu'a son tour sa belle atteigne le 7 éme ciel, car elle le meritait amplement.Beth voyait son reflet dans le miroir, la voir autant s'exiter, l'exiter encore d'avantage, c'etait trés exitant. Beth y prenait son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:21

Taylor criait très fort, elle était au summum des plaisir, elle mouillait comme une chienne et elle en voulait encore et encore, Beth était vraiment très douée et elle comptait bien la revoir encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:29

Beth continuait encore et encore elle prenait du plaisir. Cette directrice est une vrai chaudasse de bonnasse. Beth la voyait hurler a travers le miroir c'etait si bon de la voir tant se dechainer. Et voir le plaisir procurer en donnait tout autant. Beth voulait faire de nombreuses decouvertes sexuel, c'etait ce qui lui donnait le plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit (Libre && HOT)   Drole d'endroit (Libre && HOT) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole d'endroit (Libre && HOT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une douche ! [Libre ]
» On my shower [LIbre]
» S'installe (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - L'école - :: Le premier étage. :: Les toilettes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser